Mdr!!!!attends j'ai cette image depuis 6 mois dans la tête!!!!En fait, il n'y a peut-être que tes sièges en cuir qui sont prêts
Je me demande si ce ne sont pas ceux qui traînent dans le recoin de l'atelier![]()
Mdr!!!!attends j'ai cette image depuis 6 mois dans la tête!!!!En fait, il n'y a peut-être que tes sièges en cuir qui sont prêts
Je me demande si ce ne sont pas ceux qui traînent dans le recoin de l'atelier![]()
sinon, il reste le mode guérilla...si ton CC n'a pas les infos sur le délai de fabrication, tu lui demandes les contacts coté commerce Peugeot et tu remontes la chaîne hiérarchique en les bombardant de mails tous les jours.Comme j’ai pris le cuir, je penses qu’elle a été monté avec en novembre en attente du reste![]()
...les chefs de services adorent avoir des petits mots le lundi matin du grand chef...Salut,je respecte ton sarcasme qui pour moi n’est pas évident à comprendre.sinon, il reste le mode guérilla...si ton CC n'a pas les infos sur le délai de fabrication, tu lui demandes les contacts coté commerce Peugeot et tu remontes la chaîne hiérarchique en les bombardant de mails tous les jours.
Ou Alain Favey directement...les chefs de services adorent avoir des petits mots le lundi matin du grand chef...
il est même sur Linkedin si tu veux lui envoyer un messageSalut,je respecte ton sarcasme qui pour moi n’est pas évident à comprendre.
Alain Favey c’est qui?mon CC est sensé le connaître?

Ah oui effectivement!!!je ne suis pas les news peopleil est même sur Linkedin si tu veux lui envoyer un message
et le Bleu obsession est désormais étendu sur toute la gamme , comme le bleu magnétique en son époque qui était réservé à la 308 GT à sa sortieIl n'était pas encore disponible sur 208Cela fait déjà un bon moment que le bleu obsession n'est pas limité à la nouvelle 3008 (et 5008).
Exemple, déjà en octobre : Voir la pièce jointe 40665
Oui c'est la 408 la première, et la 208 c'est dispoLa 408 a-t-elle été la première voiture à arborer la couleur « obsession bleue » ?
Maintenant aussi sur 2008, 308 et bientôt 208
salut,Bonjour, je suis à l'aube de la commande de ma voiture et je me triture l'esprit. J'ai le choix entre l'iD44 286 et le 3008 73KW pour une utilisation autoroutière assez important. Je fais 45 000km par an.
En regardant les critères techniques, l'ID4 prend le dessus car les temps de recharge sont plus rapides, toute l'année. Est-ce grâce au pré conditionnement de la batterie avant recharge, j'y crois fortement. J'ai pu lire que Peugeot y travailler. Est-ce que vous savez si cela arrive très prochainement ? Est-ce que vous savez si les modèles livrés seront rétrofités ou upgradés pour y avoir le droit ?
Je suis Peugeot depuis de nombreuses années et j'aime beaucoup le E3008 mais là, effectivement, je me rends à l'évidence en regardant les faits à date.salut,
ça ne reste que des spéculations, difficile de bâtir un choix la dessus, tu risques d'être déçu...
Franchement en tant que possesseur du E3008 je te dis de foncer prendre le ID4 sauf si pour toi le confort et l'esthétique sont tes critères les plus important , car c'est la seule chose qu'à le E3008 pour lui face a l'horreur qu'est l'ID4, et il ne faut espérer aucune Upgrade de la part de Peugeot qui n'est pas capable d'installer tchat GPT (pourtant promis) ou d'avoir une application efficace .
saloperie de Shein...Encore du retard de production..
![]()
STELLANTIS. À Sochaux, la production de 3008 et 5008 à l’arrêt après une importante panne : “c’est anxiogène pour les salariés”
L’usine historique de Sochaux dans le Doubs est en grande partie à l’arrêt depuis lundi 2 juin. La presse d’emboutissage connait des problèmes mécaniques. 3008 et 5008 ne sont plus produites. Les salariés sont chez eux, dans...france3-regions.franceinfo.fr

Juste après la visite de Antonio FilosaEncore du retard de production..
![]()
STELLANTIS. À Sochaux, la production de 3008 et 5008 à l’arrêt après une importante panne : “c’est anxiogène pour les salariés”
L’usine historique de Sochaux dans le Doubs est en grande partie à l’arrêt depuis lundi 2 juin. La presse d’emboutissage connait des problèmes mécaniques. 3008 et 5008 ne sont plus produites. Les salariés sont chez eux, dans...france3-regions.franceinfo.fr

pour la visite, fallait que ça marche coute que coute : fil de fer, patte de lapin, marabout et gri-gri...Juste après la visite de Antonio Filosa![]()

Comme pour l’usine ACC … on achète du Chinois qu’on pense pas chèresaloperie de Shein...![]()
Reprise normalement ce jour, impact au moins 3000 véhicules non produitsEncore du retard de production..
![]()

Si la presse était tombée en panne la veille de sa visite, tu aurais pu amener ce que tu voulais : la production aurait été arrêtée, pointpour la visite, fallait que ça marche coute que coute : fil de fer, patte de lapin, marabout et gri-gri...![]()