La puissance est elle suffisante?Merci Patz pour ce retourMerci pâte pour ce r
Merci Patz pour ce retourMerci pâte pour ce r
La puissance est elle suffisante?Merci Patz pour ce retourMerci pâte pour ce r
Merci Patz pour ce retourMerci pâte pour ce r
J'ai reçu le mien (DCS6) hier avec un mois d'avance par rapport à la prévision du CC. Une centaine de kms, parfait.La question est : le nombre de DSC6 disponibles est il conforme aux plannings de production ou pas.
Exact, cela vient de changer, la semaine dernière le délai affiché était encore 21+12 semaines, il est aujourd'hui descendu à 13 semaines !C’est justement le configurateur collaborateur qui ne met plus de délai supplémentaire pour le toit ouvrant.
Ou de la pression incessante sur les baisses des prix envers les sous traitants...Ce problème de livraison des modèles avec TO vient d'un défaut ou d'un manque d'approvisionnement ?

On te dit qu'une note interne dit le contraire.mais il le semble que le nombre de véhicule produit tous les jours avec TO est conséquent et non négligeable
Et pourtant il paraîtrait qu'il y a un gros problème avec les TO ...Exact, cela vient de changer, la semaine dernière le délai affiché était encore 21+12 semaines, il est aujourd'hui descendu à 13 semaines !
Et pourtant je viens de prendre 12 semaines de retard supplémentaires par rapport à ma commande du mois de Mars.Et pourtant il paraîtrait qu'il y a un gros problème avec les TO ...
Le contraire de quoi ? parce que là, tu contredis ton collègue qui apparemment n'est pas très loin lui non plus... Donc si tu étais plus clair, sans forcément révéler les secrets ça éviterait que les clients confrontés au réel problème de délai, se fassent des idées fausses, ou alors si tu ne peux ou ne veux rien dire ce qui est ton droit, abstiens-toi d'intervenir...On te dit qu'une note interne dit le contraire.
Je pense que c'etait tout simplement ironiqueLe contraire de quoi ? parce que là, tu contredis ton collègue qui apparemment n'est pas très loin lui non plus... Donc si tu étais plus clair, sans forcément révéler les secrets ça éviterait que les clients confrontés au réel problème de délai, se fassent des idées fausses, ou alors si tu peux ou ne veux rien dire ce qui est ton droit, abstiens-toi d'intervenir...
Il me semble que au vu de ta syntaxe et de la façon dont tu t’exprimes c’est sûrement toi qui a du mal à comprendre ce que tu lis…. Ou pas d’ailleurs!On te dit qu'une note interne dit le contraire.
Laissons donc les gens comprendre comme ils le peuvent les contenus des notes, par rapport à ceux qui sont sur le terrain.
C'est le monde d'aujourd'hui : on croit n'importe quoi qu'on lit ou qui est rapporté, plutôt que les faits, qui sont têtus et tenaces pourtant !
Beaucoup de commandes et quotas par CC, comme ça a toujours existéEt pourtant je viens de prendre 12 semaines de retard supplémentaires par rapport à ma commande du mois de Mars.
Quel est ton avis à ce sujet ?
Tout à faitJe pense que c'etait tout simplement ironique

Mon post était complètement ironique.Il me semble que au vu de ta syntaxe et de la façon dont tu t’exprimes c’est sûrement toi qui a du mal à comprendre ce que tu lis…. Ou pas d’ailleurs!
Tu devrais te remettre un peu en question, arrêter de dénigrer tout ce qui est dit sur ce forum et intervenir uniquement pour apporter des réponses circonstanciées et constructives à nos questionnements bien légitimes.
et quotas par CC, comme ça a toujours existé
OK mais Peugeot c'est pas le petit fabricant de véhicule du quartier...Cette histoire de quotas, on la répète à chaque nouveau modèle où à chaque fois des gens se plaignent de délais.
Et à chaque fois d'ailleurs, c'est toujours le même "problème" à l'origine : beaucoup de commandes au démarrage, alors que la prod monte en cadence petit à petit
Et il y a donc toujours ce genre de cas de délais qui dérapent
Dans cette phrase est parfaitement résumé ton problème de communication !Je ne me remettrai pas en question quand j'ai absolument raison

Le fait de ne plus proposer de TO sur la version allure ne va pas faire chuter les ventesMerci NKAB d’avoir relevé celà! Je pense (avis tout à fait subjectif) qu’ils n’avaient pas anticipé le succès du TO et qu’ils n’ont pas eu le flux suffisant pour honorer toutes les commandes. Là le fait de ne plus prendre de commande TO sur les finitions allure va permettre de rattraper un peu le retard de 3 mois accumulé sur les commandes du premier trimestre.
Cette suppression d’option confirme bien quand même qu’il y a eu un problème avec les TO.

Oui mais pas ouvrantSurtout quand on compare avec :
Toit panoramique solarbay - Renault Scenic E-Tech électrique
Découvrez le toit panoramique innovant solarbay et bénéficiez du confort thermique et la luminosité optimale du nouveau Renault Scenic E-Tech électrique.www.renault.fr

Autrefois je prenais souvent l'option toits ouvrant, et en fait je ne les ouvrais quasiment jamais, mais j'appréciais la lumière dans l'habitacle . Sur 3008 je ne me suis même pas posé la question, en revanche j'aurais peut-être craqué pour un toit panoramique Solarbay, comme sur la voiture... de l'année.Oui mais pas ouvrant![]()
Si tu annule ta vente , tu peux commander la voiture de l'annéeAutrefois je prenais souvent l'option toits ouvrant, et en fait je ne les ouvrais quasiment jamais, mais j'appréciais la lumière dans l'habitacle . Sur 3008 je ne me suis même pas posé la question, en revanche j'aurais peut-être craqué pour un toit panoramique Solarbay, comme sur la voiture... de l'année.

tout à fait d’accord avec toi. J’ai eu par le passé des TO aussi mais au final jamais ouverts xD du coup la question s’est pas posée et apparemment j’ai bien fait de pas y réfléchir vu les délais.Autrefois je prenais souvent l'option toits ouvrant, et en fait je ne les ouvrais quasiment jamais, mais j'appréciais la lumière dans l'habitacle . Sur 3008 je ne me suis même pas posé la question, en revanche j'aurais peut-être craqué pour un toit panoramique Solarbay, comme sur la voiture... de l'année.
Autrefois je prenais souvent l'option toits ouvrant, et en fait je ne les ouvrais quasiment jamais, mais j'appréciais la lumière dans l'habitacle . Sur 3008 je ne me suis même pas posé la question, en revanche j'aurais peut-être craqué pour un toit panoramique Solarbay, comme sur la voiture... de l'année.
tout à fait d’accord avec toi. J’ai eu par le passé des TO aussi mais au final jamais ouverts xD du coup la question s’est pas posée et apparemment j’ai bien fait de pas y réfléchir vu les délais.
On vous retrouve sur le forum RenaultPas d'ouverture, pas de fuites![]()