Hello,
Superbe!
Import Hollande? (plaque mineralogique...)
Hello,
C'est bien ce que je ne comprends pas, car en partant de chez mon CC j'étais bien en mode "Jour". Et suite à une mise à jour je suis passé en mode nuit et aucune possibilité de revenir en mode "Jour". C'est à rien n' y comprendre..Sur le mien, toujours en mode "nuit"
Ah, 55 km/h ? Plus haut tu avais indiqué faible allure, ce que n'est pas 55 km/h pour moiNormalement non, car j'étais autour du Lac du Salagou, pour ceux qui connaissent, et je roulais à 55 Km/h. A cette vitesse je ne sais pas si le son pour pieton fonctionne.
tout a faitOui c'est plus clair et c'est donc un souci CC et non pas Peugeot dans sa gestion des "ordres de la fabrication vs commandes" telle qu'on aurait pu le supposer

Plutôt export Hollande... @Kinlozen est hollandais...Import Hollande?
Les km/h en bleu quand roulage électrique !Bonjour à tous,
J’ai une petite question sur l’affichage du tableau de bord. Je n’arrive pas a savoir quand ma voiture roule en électrique. J’ai fini par comprendre lorsqu’elle se charge. Je comprends lorsqu’elle roule en éco ou en power. Je le guide d’utilisation ce n’est pas très clair.
Merci à vous pour les renseignements. Restez à l’ombre !!!!!
N'importe quoi... C'était à eux de les monter ! Cela ne doit surtout pas rester dans cet état anormal ! La raison pour laquelle ils ne sont pas montés en usine est très étrange, car cela suppose que le site de livraison est censé lever la voiture !Mais la concession m’a dit que ce n’était que quand il y avait besoin de lever la voiture![]()

Monté moi-même egalement.Bon je viens de rentrer ! 40km de route super agréable y’a pas à dire. Perso je sens pas trop le poids venant d’une A3 avec un TDI 116.
Par contre comme vous j’ai les espèces de cache en plastique dans le coffre. Mais la concession m’a dit que ce n’était que quand il y avait besoin de lever la voituredu coup je suis septique. J’aurai bien envie de les mettre moi-même. Vous avez fait quoi avec les votres ?
J’ai retrouvé la vidéo du QR code de VVA22, apparemment y’a quand même des fixations à mettre en dessous que je n’ai pasMonté moi-même egalement.
Est-ce que ca ne serait pas pour libérer un point d'accroche pour le transport ?
C'est situé pile au niveau du point de soulèvement...
C'est pas normal mais ca prends vraiment 1mn de le faire.
Moi pas de notice rien du tout. Donc je vais devoir passer à la concession et ils vont devoir se débrouiller pour me trouver les fixations.Moi les 4 "clips" étaient dans un papier bulle avec la notice.
Moi dans la boite à gant avec le papier du QRcode pour la vidéo... Sans les clips les pièces risquent de tomber..Moi les 4 "clips" étaient dans un papier bulle avec la notice.
serait-il possible d’avoir une photo de l’emplacement des pièce manquante ?Moi dans la boite à gant avec le papier du QRcode pour la vidéo... Sans les clips les pièces risquent de tomber..
Pas d'inquiétude, la mienne est partie de Norvège, s'est déplacée à la concession avant de fonctionner normalement (en mode nuit)... des mises à jours se font petit à petit, visiblement les concessions ne savent pas qu'il faut laisser les voitures se mettre à jour avant de les livrer...J'ai un truc bizarre sur la navigation