Une connaissanceHeureux homme
Moi j’attends et mon commercial garde le silence à mes sms
Je crois que je vais débarqué chez le CCla semaine prochaine pour voir où en est la fabrication
À priori plus de pb de TO
Une connaissanceHeureux homme
Moi j’attends et mon commercial garde le silence à mes sms
Je crois que je vais débarqué chez le CCla semaine prochaine pour voir où en est la fabrication
À priori plus de pb de TO
C’est exactement mon cas malheureusement !!Une connaissancea commandé une hybride TO et pack 360°, vers +/- fin mars prévue mi juillet repoussée a mi septembre
Prends le côté positif, les petits problèmes de jeunesse seront pour la plupart réglés, enfin j'espèreC’est exactement mon cas malheureusement !!
Fabrication prévue le 20 août. Ils rattrapent leur retard dû aux TO petit à petit. Ils m’ont dit que le retard serait comblé en novembre.
Au départ la voiture était prévue mi juin, puis mi juillet, puis fin juillet et depuis 3 semaines septembre !
Autant vous dire que je rage![]()
Comme fin juillet il y a la fermeture d'usine, si effectivement la voiture ne peut pas être produite avant celle-ci, le décalage devient "normal", même si ça enrage évidemment -surtout quand on en voit d'autres qui sont livrées-puis fin juillet et depuis 3 semaines septembre
Précision pour moi j'ai 31-10 sur mon bon de commande
BonjourBonsoir
A la MAAF en tout risque avec option plus-value de 4 ans un cout de 250 euros par an réduction de 100 euros pour vehicule propre deduite , m,avait été annoncé par telephone en avril ( mais j'ai 2 contrats assurance voiture , l'assurance habitation et santé chez eux ) . Je vais demain apres-midi assurer mon E3008 et je confirmerais le cout.
Bonne soirée
Autant dire ça couvre rien, tu as souvent pour plus de 400€ de bagage dans le coffre ?Contenu transporté 400 euros/
Des accidents réparés en 4J expertise comprise .... c'est mieux que Pizza HutVehicule de pret 3 jours

D'ailleurs ces 3 jours c'est que si toi t'es en tort.accidents réparés en 4J expertise comprise .... c'est mieux que Pizza Hut![]()
Ce n'est pas nouveau, cela existe depuis 1968Un truc que j'ai appris qui m'a étonné c'est que bon nombre s'entendent entre eux, si l'indemnisation est inférieures à 6ke même si t'es pas responsable c'est ton assurance qui paie et ils font les comptes 1x par an.
Ce qui explique que le meilleur assureur se transforme en ton pire cauchemar de mauvaise foie même si t'es 0% responsable.
Yep mais quand tu ne le sais pas tu ne comprends pas bien pkoi c'est pb chaque point de l'indemnisation, alors que t'es même pas en tort du toutCe n'est pas nouveau, cela existe depuis 1968
Yep mais quand tu ne le sais pas tu ne comprends pas bien pkoi c'est pb chaque point de l'indemnisation, alors que t'es même pas en tort du toutmême étant assuré full.

Oui c'était exactement çaha ! tu découvres la vraie vie quoi![]()
Oui je pense que c'est magouille et compagnie entre toutes les compagnies d'assurance. Tant que tu payes tes cotisations annuelles et que tu n'as pas de sinistres, responsable ou non, tu es bien considéré. Pour ma part je n'ai jamais eu de gros sinistres a part des bris de glace et n'ai donc jamais eu a me battre....Apres pour les 3 jours c'est pour continuer a rouler , d'autres compagnies propose 7 jours mais c'est plus cher et pte qu'avec le réparateur il y a possibilité d'avoir un véhicule de pret pendant la durée de la réparation. A chaque révision annuelle de mon 2008 j,avais toujours droit a un véhicule de pret .D'ailleurs ces 3 jours c'est que si toi t'es en tort.
Si tu ne l'est pas du tout, tu dois être replacé dans la situation avant accident, donc remboursé de toute la durée du véhicule de loc.
La "le meilleur assureur" se transforme tel un Gremlins après minuit et courage pour récupérer c'est très long mais c'est la loi.
Plus d'1 ans d'échange de recommandés mails tel pour moi, il a fallu enregistré les réponses farfelue au téléphone envoyer ce condensé d'inepties au service client et au siège et là miracle chèque de banque en 3 semaine.
Un truc que j'ai appris qui m'a étonné c'est que bon nombre s'entendent entre eux, si l'indemnisation est inférieures à 6ke même si t'es pas responsable c'est ton assurance qui paie et ils font les comptes 1x par an.
Ce qui explique que le meilleur assureur se transforme en ton pire cauchemar de mauvaise foie même si t'es 0% responsable.
Ne serait-ce pas pour que les piétons t'entendent ?Surpris par le léger bruit du moteur électrique lorsque je roule à faible allure
Ah il y a un mode jour ?Petite question pour ceux qui ont déjà leur véhicule. En partant de chez le CC mon GPS était en couleur, en mode jour. Le lendemain j'ai eu une mise à jour qui a été effectuée et depuis j'ai mon GPS en mode nuit en permanence, de jour comme de nuit. Et je n'arrive pas a trouver dans les différents menus la fonction "Jour, Nuit ou automatique". Est-ce que quelqu'un aurait la réponse ou alors le même problème. Par avance merci.
Oui, la charge à 100% fait partit des frais facturés par le concessionaire....Hello,
Le grand jour c’est mercredi, mais je me posais une questionquand vous avez récupéré vos e3008, ils étaient chargés à fond ? 80% ? Moins ? Que je sache si je peux partir en vadrouille de suite ou pas
![]()
Oui bien sûr, vous savez c'est le moment oû le soleil pointe le bout de son nezAh il y a un mode jour ?![]()
Sur le mien, toujours en mode "nuit"Ah il y a un mode jour ?![]()
Oui mois aussi (peut-être faut-il lancer une mise à jour des cartes). En tout cas sur des essais en vidéo on voit bien une cartographie en mode jour...Sur le mien, toujours en mode "nuit"
Ah les joies du silence de l'électrique, toujours gâchées par le petit bruit qu'on ne pouvait pas entendre dans une thermique. Moi qui roule actuellement dans une voiture de location censée équivalente 3008 : Une Renault Arkana hybride, je peux vous affirmer, que même la radio on ne l'entend plus quand cette "routière" est lancée à 130 sur autorouteSurpris par le léger bruit du moteur électrique lorsque je roule à faible allure.