Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Comment vous vous faites pour savoir si le véhicule est en fabrication ?

Cela vient peut-être des sièges en cuir Mistral qui ont un bon maintien latéral et une bonne épaisseur d'assise.
J'avais lu effectivement, cette remarque d'un journaliste qui avait souligné l'intérêt de cette option pour le confort, non sans en noter le prix important mais aussi couplé avec des sièges massant et aussi chauffant à l'arrière.

• J'aime
Reactions: patz

News du jour: Véhicule prévu en fabrication cette semaine (23)
Livraison décalée pour fin Juin au mieux.
Le mois de juin n'ayant pas les nombreux points du mois de mai, si ta voiture est réellement fabriquée cette semaine, tu pourras l'avoir avant fin juin

• J'aime
Reactions: Kiwi89

Le mois de juin n'ayant pas les nombreux points du mois de mai, si ta voiture est réellement fabriquée cette semaine, tu pourras l'avoir avant fin juin
J'espère pour lui ! La mienne est fabriquée depuis le 30 avril, elle devait arriver à la concession le 17 mai mais toujours pas, arrivage reprogrammé cette semaine "normalement"... Je crois que malheureusement, le transport peut parfois être encore problématique.

• J'aime
Reactions: Jurafelin

J'espère pour lui ! La mienne est fabriquée depuis le 30 avril, elle devait arriver à la concession le 17 mai mais toujours pas, arrivage reprogrammé cette semaine "normalement"... Je crois que malheureusement, le transport peut parfois être encore problématique.
ça me déprime ... une pas full option, commandée 1 mois et demi après moi, fabriquée 1 mois et demi avant...
Avec le transport je l'aurais en Aout :calimero: