J'avais lu effectivement, cette remarque d'un journaliste qui avait souligné l'intérêt de cette option pour le confort, non sans en noter le prix important mais aussi couplé avec des sièges massant et aussi chauffant à l'arrière.Cela vient peut-être des sièges en cuir Mistral qui ont un bon maintien latéral et une bonne épaisseur d'assise.
Le mois de juin n'ayant pas les nombreux points du mois de mai, si ta voiture est réellement fabriquée cette semaine, tu pourras l'avoir avant fin juinNews du jour: Véhicule prévu en fabrication cette semaine (23)
Livraison décalée pour fin Juin au mieux.
J'espère pour lui ! La mienne est fabriquée depuis le 30 avril, elle devait arriver à la concession le 17 mai mais toujours pas, arrivage reprogrammé cette semaine "normalement"... Je crois que malheureusement, le transport peut parfois être encore problématique.Le mois de juin n'ayant pas les nombreux points du mois de mai, si ta voiture est réellement fabriquée cette semaine, tu pourras l'avoir avant fin juin
ça me déprime ... une pas full option, commandée 1 mois et demi après moi, fabriquée 1 mois et demi avant...J'espère pour lui ! La mienne est fabriquée depuis le 30 avril, elle devait arriver à la concession le 17 mai mais toujours pas, arrivage reprogrammé cette semaine "normalement"... Je crois que malheureusement, le transport peut parfois être encore problématique.

Aout , c'est les vacancesça me déprime ... une pas full option, commandée 1 mois et demi après moi, fabriquée 1 mois et demi avant...
Avec le transport je l'aurais en Aout![]()

Et tu as confiance ?Je suis magicien: je prends mon téléphone et j'appelle ma concession![]()
Si ça peut te consoler, sur Délais.fr aucune des 28 E3008 recensées n'est encore livrée, pas même celle de @ola32100ça me déprime ...
Oups j'ai oublié de donner l'infoSi ça peut te consoler, sur Délais.fr aucune des 28 E3008 recensées n'est encore livrée, pas même celle de @ola32100![]()
![]()
Ça y est j'ai mis la date de livraison sur DélaisOups j'ai oublié de donner l'info
Tu as juste oublié les pièces jointesVoilà les photos de mon Peugeot E3008

Ben non je les ai sélectionnées et téléchargées. Elles sont bien remontées sur mon espace de discussionTu as juste oublié les pièces jointes![]()

Voilà les photos de mon Peugeot E3008
Merci

Elle est superbe !!!

Ce n'est pas la mienne
Je suis pas trop surpris par ce chiffreA priori seulement 278 e-3008 ont été immatriculées en mai... https://www.automobile-propre.com/ventes-de-voitures-electrique-mai-2024-les-mg4-et-tesla-model-y-degringolent-la-twingo-senvole/