Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Apparemment ça serait des batterie ACC sur les modèles produits actuellement, quelqu'un peu confirmer ? J'ai entendu ça à ma concession

Apparemment ça serait des batterie ACC sur les modèles produits actuellement, quelqu'un peu confirmer ? J'ai entendu ça à ma concession
J'ai aussi lu ça récemment dans un article, pas moyen de remettre la main dessus.

Cela m'étonnerais
Et ?
L'usine actuelle est conservée et va continuer de produire, d'ailleurs Stellantis a rempli le carnet de commande pour un moment.

Cela m'étonnerais
Ce que tu indiques est le décalage des invests pour les 2 futures giga-factories, mais ça n'affecte en rien celle de Douvrin qui est déjà opérationnelle

Salut,

Je ne comprends vraiment pas la logique de livraison de Peugeot, donc LARKY (commande 03-02) reçoit semaine prochaine son véhicule (super news pour vous) mais Moi et Sebou77 (même date de commande le 02-02) ... réception mi-juillet pour nous deux [bien que moi je sois passé par un mandataire donc normalement c'est encore plus tard]

C'est illogique, mais je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre de logique, non ?

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Sebou77

C’est leur "logique" de "production industrielle" mais le client est "trop petit" pour en être informé et/ou la comprendre… d’autant plus qu’elle est à géométrie et temporalité variables… :D

Dernière édition:

Trop forte l’IA : on donne le jour et l’heure de livraison sur les BdC, maintenant… ? :lol:
Bah en fait c’est une mention légale obligatoire la date de livraison. J’en ai une aussi et si tu n’en as pas sur le bon de commande d’un point de vue « légal » c’est livraison 30j après signature sinon tu peux annuler la vente sans pénalités.

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Bien sûr… mais en général, c’est une "date butoir" qui est indiquée, genre 15/30 juin (mi ou fin de mois, en prévoyant "large"), mais je n’ai jamais eu une date "cible" très précise genre 17 avril ou 4 septembre…
Petite précision : si la date indiquée sur le BdC est échue, on peut adresser une "mise en demeure de livrer" sous délai "raisonnable" minimum de 15 jours (à préciser sur le courrier) avant de pouvoir prétendre annuler la commande…

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Dans le contrat il est stipulé que Peugeot peux retarder la livraison max 2 mois
Pour faire les rappels sur le véhicule ?

:clown:
:arrow:

• Haha
Reactions: Autober and Astadia