Faut simplement lire les messages de ce forum. Difficile, n"est-il pasMais encore ??
Tu affirme sans donner d'explications
Tu n'est pas mieux que les membres que tu critique sur ce forum![]()

Dernière édition:
Faut simplement lire les messages de ce forum. Difficile, n"est-il pasMais encore ??
Tu affirme sans donner d'explications
Tu n'est pas mieux que les membres que tu critique sur ce forum![]()

Oui surtout écrit de cette façonFaut simple lire les messages de ce forum. Difficile, n"est-il pas![]()

J'ai aussi lu ça récemment dans un article, pas moyen de remettre la main dessus.Apparemment ça serait des batterie ACC sur les modèles produits actuellement, quelqu'un peu confirmer ? J'ai entendu ça à ma concession
Et ?Cela m'étonnerais
![]()
Coup d'arrêt pour le fabricant de batteries ACC, qui suspend ses investissements en Allemagne et en Italie
<div> Le fabricant de cellules de batteries ACC a suspendu jusqu’à nouvel ordre ses investissements dans des projets de gigafactories en Allemagne et en Italie, afin de bifurquer une partie de sa production vers la technologie de batteries LFP.</div>www.usinenouvelle.com
C'est mieux les autres jours ??Je viens de recevoir... la facture de mon E-3008, fabriqué hier ! (Un lundi c'est pas top)
Ce que tu indiques est le décalage des invests pour les 2 futures giga-factories, mais ça n'affecte en rien celle de Douvrin qui est déjà opérationnelleCela m'étonnerais
![]()
Coup d'arrêt pour le fabricant de batteries ACC, qui suspend ses investissements en Allemagne et en Italie
<div> Le fabricant de cellules de batteries ACC a suspendu jusqu’à nouvel ordre ses investissements dans des projets de gigafactories en Allemagne et en Italie, afin de bifurquer une partie de sa production vers la technologie de batteries LFP.</div>www.usinenouvelle.com
Ah bon, et pourquoi ?Pas si opérationnelle que ça quand même
C'est à dire ?Pas si opérationnelle que ça quand même

Non juste le jour, l heure c mon vendeur qui me l a donné....Trop forte l’IA : on donne le jour et l’heure de livraison sur les BdC, maintenant… ?![]()
En fait c'est @W13 qui est à la manoeuvre.Trop forte l’IA : on donne le jour et l’heure de livraison sur les BdC, maintenant… ?![]()

Dans le contrat il est stipulé que Peugeot peux retarder la livraison max 2 moisVont-ils jusqu’à prévoir des pénalités de retard (ou un véhicule de prêt), dans les CGV, comme pour le secteur du BTP par ex… ?![]()
Bah en fait c’est une mention légale obligatoire la date de livraison. J’en ai une aussi et si tu n’en as pas sur le bon de commande d’un point de vue « légal » c’est livraison 30j après signature sinon tu peux annuler la vente sans pénalités.Trop forte l’IA : on donne le jour et l’heure de livraison sur les BdC, maintenant… ?![]()
Non , W13 il est sur le forumEn fait c'est @W13 qui est à la manoeuvre.

Pour faire les rappels sur le véhicule ?Dans le contrat il est stipulé que Peugeot peux retarder la livraison max 2 mois