Quel bonus JM 83
Hello sans options à part la peinture !bonjour John
qu'avez vous pris comme options? Moi commandé en février et pas de nouvelles
es ce un pb de TO?
Puis c est wwA22 bonus électrique okQuel bonus JM 83
oui erreur dslJe ne suis pas JM83, et moi c'est une Electrique
j'essaye ainsi de voir si en fonction d'options éventuelles de prises les délais s'allongentHello sans options à part la peinture !
Oui peut être mais sur le forum il y a d’autres retards non liés à la peinture noireLa teinte noire peut-être ?
Ah si c'était pas la voiture de ma femme j'aurais pris noir aussiOui peut être mais sur le forum il y a d’autres retards non liés à la peinture noire
Sur le forum je suis le seul à avoir choisi cette teinte
On peut évidemment souhaiter les mêmes exigences avec tous types de véhicules pour obtenir - enfin - des conso et des valeurs d’émissions polluantes plus crédibles que les tests en labo, sur pistes d’essais ou par simulations logicielles…Ces conclusions ne sont pas très étonnantes, car, dans la pratique, les conducteurs qui rechargent à chaque trajet sont peu nombreux. Dans ce cadre, la Commission entend rectifier les choses et elle souhaite que les constructeurs indiquent des consommations et des émissions plus en lien avec l’utilisation réelle qui est faite de ces véhicules.
bien venu au club des noiresBonjour
Cde 3/05 en concession
3008 GT 136 CV Hybrid
Noir
Options Toit ouvrant
Livraison 10/2024
C'est une obsession cette couleur....Va y avoir des bleu obsession de partout![]()

C'est surtout gratuit !

La peinture devient un luxeSi tu veux, donc, il y a une sacrée marge sur les autres teintes !

J'espère ne pas être concerné...Bonjour,
Pour ma part j'ai pris une 3008 gt hybride 136 bleu obsession.
Commande passer le 4 avril, elle a quitté la chaîne de montage le 14. Elle était de base prévue pour le 15 juin. Le CC ma contacter pour m'expliquer qu'un retard va avoir lieux et au mieux ce sera pour le 19 juillet en concession. Peugeot aurait reçu une note interne du a des problèmes de transports a cause des fermetures de tout autour de la région parisienne pour les JO. Commande effectué dans l'oise avec reprise d'une scenic.
Mais non ils perdent de l'argent, car toutes les 3008 sortent en bleu, et si tu veux une autre couleur en option ils l'a ponce pour la repeindreSi tu veux, donc, il y a une sacrée marge sur les autres teintes !

La vente de cette couleur en grande quantité ne coute rienMais non ils perdent de l'argent, car toutes les 3008 sortent en bleu, et si tu veux une autre couleur en option ils l'a ponce pour la repeindre![]()
![]()

Il n'y a qu'à aller voir sur l'électroménager quand on peut avoir des personnalisations comme chez SMEG. C'est du délire en terme de prix.....La peinture devient un luxe![]()

Donc plus d'achat en Hybride qu'en électriqueSur le store il y 451 électriques disponible pour livraison en juillet chez différents concessionnaires et 67 hybrides...