Mais oui bien sûr la communauté du forum n'est pas représentative de la réalité nous on est là parce qu'on est un peu passionnés d'automobiles, ceux qui achètent un déplacoir ne vont pas sur les forumsDonc plus d'achat en Hybride qu'en électrique![]()
Mais oui bien sûr la communauté du forum n'est pas représentative de la réalité nous on est là parce qu'on est un peu passionnés d'automobiles, ceux qui achètent un déplacoir ne vont pas sur les forumsDonc plus d'achat en Hybride qu'en électrique![]()
hâte de connaitre les vrais chiffresMais oui bien sûr la communauté du forum n'est pas représentative de la réalité nous on est là parce qu'on est un peu passionnés d'automobiles, ceux qui achètent un déplacoir ne vont pas sur les forums

J'ose espérer pour toi que si réellement sortie d'usine le 14 juin, elle va arriver avant les JO ! Perso, je dirais arrivée au plus tard fin du mois dans ta CCBonjour,
Pour ma part j'ai pris une 3008 gt hybride 136 bleu obsession.
Commande passer le 4 avril, elle a quitté la chaîne de montage le 14. Elle était de base prévue pour le 15 juin. Le CC ma contacter pour m'expliquer qu'un retard va avoir lieux et au mieux ce sera pour le 19 juillet en concession. Peugeot aurait reçu une note interne du a des problèmes de transports a cause des fermetures de tout autour de la région parisienne pour les JO. Commande effectué dans l'oise avec reprise d'une scenic.
Là je serais moins affirmatif. D'une parce que les journalistes enfoncent cette technologies (en annonçant des consommations délirantes et très éloignées de la réalité -voir les essais des 508, 308, 3008 PHEV-), et de deux parce que, en France, une électrique sera moins chère grâce au bonus écologiqueet ensuite ça sera l'hybride rechargeable
Les CC anticipent peut-être plus de commande en électrique, d'où ce stock plus élevé. A suivre...Donc plus d'achat en Hybride qu'en électrique![]()
Bonjour, comment fais-tu pour aller sur le Store ? As-tu une adresse à communiquer stp?Sur le store il y 451 électriques disponible pour livraison en juillet chez différents concessionnaires et 67 hybrides...
Et la peintureLe stagiaire a encore frappé :
Si vous configurez la plus chère disponible en stock vous obtenez 50290 € mais elle est affichée (ils ont sans doute oublié le cuir mistral à 2800€)
Voir la pièce jointe 37071![]()

Le CC ma contacter pour m'expliquer qu'un retard va avoir lieux et au mieux ce sera pour le 19 juillet en concession. Peugeot aurait reçu une note interne du a des problèmes de transports a cause des fermetures de tout autour de la région parisienne pour les JO. Commande effectué dans l'oise avec reprise d'une scenic.
Bonjour,Là je serais moins affirmatif. D'une parce que les journalistes enfoncent cette technologies (en annonçant des consommations délirantes et très éloignées de la réalité -voir les essais des 508, 308, 3008 PHEV-), et de deux parce que, en France, une électrique sera moins chère grâce au bonus écologique
Le tout pour 72 000€
Du Stock?? Pourquoi ne sont elles seulement disponibles qu'à partir de Juillet 2024? Du moins pour les Hybrides 136ch que j'ai consultées sur région parisienne.

La version électrique est moins chère , mais il y a surement des clients qui possèdent déjà un PHEV et qui désirent rester sur ce type de véhicule .Là je serais moins affirmatif. D'une parce que les journalistes enfoncent cette technologies (en annonçant des consommations délirantes et très éloignées de la réalité -voir les essais des 508, 308, 3008 PHEV-), et de deux parce que, en France, une électrique sera moins chère grâce au bonus écologique
Je connais des personnes qui en sont à moins de 1 l / 100 pour 10000 kms parcourus.Bonjour,
Pour ce qui est de consommations délirantes, c'est pourtant la réalité. J'ai eu l'occasion de faire 2 à 3000km en DS7 hybride rechargeable 360 ch 4x4. La batterie tient à peine 40km et ensuite c'est facilement du 9 à 10 L au 100 sur autoroute. réponse de Stélantis,=>cette voiture n'est pas faite pour faire de la route.... Autrement dit, c'est une voiture familiale de 360ch en 4X4 pour aller acheter sa baguette au coin de la rue...Le tout pour 72 000€
![]()
Si par ex elle est en stock au fin fond du Larzac, il y a un délai pour la rapatrier, surtout qu'on arrive dans du transport unitaireDu Stock?? Pourquoi ne sont elles seulement disponibles qu'à partir de Juillet 2024? Du moins pour les Hybrides 136ch que j'ai consultées sur région parisienne.![]()
Elles sont classés par régions et par CCSi par ex elle est en stock au fin fond du Larzac, il y a un délai pour la rapatrier, surtout qu'on arrive dans du transport unitaire
5 à 6 semaines est ce qui nous est annoncé en interne collaborateur si on prend une voiture neuve sur stock, donc c'est cohérent
Si l'on reste dans les voitures raisonnables de Monsieur Tout-le-monde on est quand même bien en dessous de cela :Pour ce qui est de consommations délirantes, c'est pourtant la réalité.
Je connais des personnes qui en sont à moins de 1 l / 100 pour 10000 kms parcourus.
Donc annoncer que certains PHEV consommeraient plus de 10 l / 100 est juste faux (à moins de conduire en mode bourrin comme la Ferrari ou la Porsche testée juste avant)
J'ai conduit des 10aines de PHEV. Même batterie vide, je n'ai jamais dépassé le 7 l / 100
Et d'ailleurs, sur un parcours autoroute + un peu de voies rapides de 150 kms, batterie vide au départ, on arrive relativement facilement à 15-20% du trajet en zéro gramme de CO², donc avec conso à 0, ce qui permet de faire baisser la conso globale du voyage
Extrait essai magazine AUTO MOTO pour la DS7. Autonomie WLTP 57KM (temps de recharge 0 à 100% =>3H)Faible régénération en roulant => 8.8L au 100 constaté. C'est ce que j'ai vécu également sur ce véhicule de 1900KGJe connais des personnes qui en sont à moins de 1 l / 100 pour 10000 kms parcourus.
Donc annoncer que certains PHEV consommeraient plus de 10 l / 100 est juste faux (à moins de conduire en mode bourrin comme la Ferrari ou la Porsche testée juste avant)
J'ai conduit des 10aines de PHEV. Même batterie vide, je n'ai jamais dépassé le 7 l / 100
Et d'ailleurs, sur un parcours autoroute + un peu de voies rapides de 150 kms, batterie vide au départ, on arrive relativement facilement à 15-20% du trajet en zéro gramme de CO², donc avec conso à 0, ce qui permet de faire baisser la conso globale du voyage
Ben pas moi, et pas non plus plein d'autres conducteurs.Extrait essai magazine AUTO MOTO pour la DS7. Autonomie WLTP 57KM (temps de recharge 0 à 100% =>3H)Faible régénération en roulant => 8.8L au 100 constaté. C'est ce que j'ai vécu également sur ce véhicule de 1900KG
bonjour LuzojoJe ne sais pas si c'est la même raison, ma fille a commandé une E208 qui devait être livrée le 28/06/24, elle a reçu ce matin un mail de son CC (en RP) qui lui dit que l'usine l' a informé d'un retard de 4 semaines.
Je commence à regarder pour changer ma 3008 Hybride rechargeable et je suis dans le doute.Perso j'aime les motorisation essence mais j'ai pris électrique tout simplement parce que j'en ai marre d'entendre crier de souffrance un pauvre 1.6 4 cylindre ou un 3 cylindres 1.2 , sous mon capot , déjà que sur ma 308 ça geule avec 1400 kg à traîner j'imagine même pas sur un 3008 donc c'est tout réfléchi, électrique que ce soit pour l'agrément et le silence

Non aucune option supplémentaire.bonjour Luzojo
avez pris des options?
Si c'est un v6 ou un v8 je valideJe commence à regarder pour changer ma 3008 Hybride rechargeable et je suis dans le doute.
Mais ce ne sera pas une électrique![]()