Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Bonjour Sdon,
Rebondissement incroyable😯😯😯 et je n’essaye pas à comprendre😂.
La voiture est déjà en Belgique et sera livrée le 8/11 chez le cc.
à suivre…🤞🤣
PS: maintenant on l’appelle GT First edition😂😂😂

• J'aime
Reactions: Sdon

Je viens de voir ton message 😅, cette fois-ci je suis d'accord avec toi car cette réponse est bateau 🤔
Mais je trouve ça dingue qu'une voiture vendue soit dans un parc durant 1 mois

Je ne voudrais pas en rajouter, mais la mienne est restée sur un parc 1mois1/2 avant de commencer a bouger

• Angry
Reactions: Sdon

Salut,

Tu es de quelle région?
Bonjour,
La « région » c’est Bruxelles. C’est le cc qui, lors de ma dernière visite, m’a annonce ça. On l’a vus à l’écran avec beaucoup d’étonnement 😂😂😂😂. De ma parte je suis plus pragmatique😂😂j’espère avoir la voiture pour la fin de novembre.
Ciao

Bonjour
Après avoir retiré des équipements sur une finition donnée qui étaient pourtant de série et pour lequel nous nous sommes longuement écharpé pour dire que c'était de la shrinkflation, là pour le coup concernant cet article c'est de l'inflation purement et simplement même si cela ne concerne que les modèles thermiques.
Cordialement

Oui, et ?
Il est interdit d'appliquer une inflation (que l'entreprise subit par ailleurs sur les matières premières) ?
Ceci dit, on voit bien en filigrane l'incitation à passer à l'électrique

Oui, et ?
Il est interdit d'appliquer une inflation (que l'entreprise subit par ailleurs sur les matières premières) ?
Manière aussi de faire payer au client les éventuelles amendes constructeurs 2025 de dépassement CO2...

STELLANTIS augmente le prix non pas sur les versions électriques mais sur les thermiques. Du coup, cette inflation non seulement permettrait de dédouaner l'amende CO2 mais inciterait l'achat de la version électrique. LOL

PS : une amende de 95 € par gramme de plus… et par voiture vendue ! Shrinkflation + Inflation combiné c'est bon STELLANTIS va pouvoir payer l'amende. Finalement c'est le client qui le paie.

Peut être que quand je roule avec ma 205 je paye les dettes de Talbot laissés à PSA alors ...

• J'aime
Reactions: 301

Ils font tout pour ne pas payé, pas comme certain constructeurs qui ne sont pas dans les clous à vouloir sortir des gros moteurs.

Oui, et ?
Alors pour le cout des matières premières...pas vraiment en phase. Depuis 2024 pas mal sont en baisses ( acier entre autre -35% depuis janvier). De meme le prix de la cellules EV ( ou prix du kWh pour d'autres ) est en baisse de 15% depuis 6 mois ( apres une baisse continue en 2023).

c'est bon STELLANTIS va pouvoir payer l'amende.
Et si tu arrêtais ton trollisme permanent ?
Qu'en sais-tu si Stellantis va payer une amende ?
RIEN (ce n'est pas Renault, là, qui pleure avant d'être battu parce qu'ils se sont réveillés trop tard)
Alors arrête d'élucubrer et surtout de façon systématiquement négative
De toutes façons ça ne te concerne pas, tu ne veux pas acheter de 3008, et tu ne vas pas changer de voiture avant plusieurs années.
Donc où est TON problème ?

Ouh là prend des dragées FUCA. De bon matin à 7h41 t'es en forme. Cool raoul :crazy:
En ce moment STELLANTIS n'est pas au beau fixe cela doit te peser...

Je n'ai pas de patience, mais là c'est abusé... fin de semaine (09/11/2024), cela fera 1 mois que la voiture est dans le parc filiale... 🤬😡
idem pour mon e5008 commandé en Juillet ... depuis début octobre chez GEFCO... Aucun transport prévu à ce jour pour le livrer chez le CC... Je suis de la région de Liège en Belgique

Ouh là prend des dragées FUCA. De bon matin à 7h41 t'es en forme. Cool raoul :crazy:
En ce moment STELLANTIS n'est pas au beau fixe cela doit te peser...
Toujours la même rengaine. Quand on te montre que tu dis ds c....ries ou que tu généralises à tort ou que tu affirmes sans rien connaître, tu ressorts les dragées que tu t'enfiles chaque jour :lol:

Update ce matin, selon mon CC et après avoir pris contact avec Stelantis/Peugeot, la livraison de mon E5008 devrai avoir lieu dans les 8 jours... bref on crois elles doigts pour mi novembre en concession et donc chez moi fin novembre (immat, document leasing, ...)

Update ce matin, selon mon CC et après avoir pris contact avec Stelantis/Peugeot, la livraison de mon E5008 devrai avoir lieu dans les 8 jours... bref on crois elles doigts pour mi novembre en concession et donc chez moi fin novembre (immat, document leasing, ...)
Et mon E3008, commande validée le 22 Avril, immatriculé depuis Juillet mais toujours en stock quelque part ... après une énième relance on me dit que si je suis chanceux je l'aurai surement fin d'année ...

Il faudra plus de temps pour livrer la voiture que pour la produire

Toujours la même rengaine. Quand on te montre que tu dis ds c....ries ou que tu généralises à tort ou que tu affirmes sans rien connaître, tu ressorts les dragées que tu t'enfiles chaque jour :lol:
Ce n'est pas moi qui est énervé. Quand on commence à utiliser des majuscules, je cite

Allez tu peux te les garder les dragées FUCA va. T'en as plus besoin que moi :lol:. Tu peux les prendre comme tu veux ca ne te concerne que toi.

Donc où est TON problème ?

Je n'en ai pas.

Dernière édition:

Si t'as pas de pb, alors arrête de nous casser les bonbons avec ton trollisme permanent, et tes explications fumeuses et ta solution envers mon encontre
Comme je te l'ai dit, tes dragées, tu te les fourres bien profond, en espérant que ça t'éloigne du forum quelque temps pour nous foutre la paix
Mais là, aucun espoir, la réponse troll ne va pas tarder