Je comprends que vous puissiez défendre la marque qui vous fait vivre. Je respecte grandement cela. De la même manière, je pense réellement que Peugeot, comme Renault sont deux grandes marques.
Pour autant, puisque vous semblez pouvoir profiter d'informations que nous, consommateurs, ne parvenons pas à avoir. Pouvez vous nous dire pourquoi les 3008 hybrides rechargeables ne sont pas encore en production, donc par conséquent pas encore livrables?
J'ai besoin de reprendre confiance car, d'un côté, le commercial de ma concession ne semble pas dire vrai quand il me dit que la production n'est pas lancée, faute de commande.
Que je lis sur des forums que les PHEV ne seraient pas produits faute de boîte de vitesses. Boîtes qui auraient cassées sur les premiers essais.
Enfin, le service client Peugeot, qui lui ne doit pas se trouver en France par ailleurs et ne me rappelle jamais, ou toujours pendant mes heures de travail, incapable de me faire une réponse mail autre que les réponses toutes faites.
W13, comprenez bien qu'au moment de passer ma commande d'un véhicule à plus de 50k€, je ne pensais pas me retrouver 3 mois après la livraison prévue à ecrire sur les forums pour glaner des informations. J'avais juste imaginer être au volant de mon véhicule.
Merci de vos informations