Ça, même avant la fusion, c'est un risque connu.VVA2 est un espion
Il sait mème que Poissy risque de fermer![]()
Pas besoin d'être un espion

Ça, même avant la fusion, c'est un risque connu.VVA2 est un espion
Il sait mème que Poissy risque de fermer![]()

Bla bla blaOpel a choisi de ne faire que de l'hydrogène, les THP sont partis aux US et les lois du travail US sont fait de telle façon qu'aucun employé américain ne peut être sous hiérarchie étrangère, tous les chefs techniques exPSA sont partis ou rétrogradés, les essais et la piste de La Ferté Vidame ont été vendus, Vélizy hors style est fermé, les Italiens désœuvrés ont récupérés les essais moteur...
s'il pouvait surtout virer tous les boulets dans ton genre, peut-être que le respect du client ferait un grand bond en avant...Oyé oyé le devin a dit, lui qui n'est plus chez Stellantis
A croire que John va l'écouter![]()
Tout cela est la vie normale d'une entreprise, après une fusion, dans une industrie où de plus la technologie est obligée de changer à vitesse accélérée... Les plus anciens ont vu la Garenne sous les bulldozers maintenant Velizy subit le même sort... les sites changent mais l'entreprise demeure est c'est le principal, car elle aurait pu se diluer dans Dongfeng, beaucoup semblent avoir oublié qui les en a sauvé, et par quels moyens, ils ont pourtant sous les yeux l'exemple de Nissan...tous les chefs techniques exPSA sont partis ou rétrogradés, les essais et la piste de La Ferté Vidame ont été vendus, Vélizy hors style est fermé,
Malheureusement tout ce qu'il dit est crédible d'ailleurs c'est le plus crédible du fil là, avec VVA22C'est toujours avec plaisir que l'on revient sur FP pour suivre les élucubrations de W13![]()
Pas encore dans sa vraie caisse, alors ? Mais de Sochaux je connais surtout un âne...Les mulets, tu connais ????
Eh oui ! Quand on vous dit que seule l'électrique est inodore...Ça sent pas bon encore cette histoire![]()
le phase 4 va être annoncée avant que les PHEV soit livrés à ce train là...Ça sent de gros retards sur les PHEV,un gars qui devait recevoir son 3008 PHEV commandé en juillet et qui devait le recevoir d’après la concession mi avril vient d’apprendre que c’est repoussé à Juillet…
Ça sent pas bon encore cette histoire![]()
Un an pour la fabriquer elle va être bichonnéeÇa sent de gros retards sur les PHEV,un gars qui devait recevoir son 3008 PHEV commandé en juillet et qui devait le recevoir d’après la concession mi avril vient d’apprendre que c’est repoussé à Juillet…

Ce qui n'empêche pas qu'ils soient informés et qu'ils puissent être transparents avec leur clients. La transparent c'est la confiance. Le silence c'est la défiance. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire une thèse sur la puissance des ressources immatérielles pour comprendre cela.Au moment de la prise de commande les commerciaux donnent les infos que le logiciel leur donne.
Ni plus, ni moins
Et qu'ensuite des contraintes industrielles fassent changer le délai, ils n'y peuvent rien : spamafote:
Pour moi, 5008 phev commandé en juin, toujours pas de prévision. Si on suppose que les 3008 seront livrés en priorité je ne suis pas rendu. Je recontacte ma cc la semaine prochaine..Ça sent de gros retards sur les PHEV,un gars qui devait recevoir son 3008 PHEV commandé en juillet et qui devait le recevoir d’après la concession mi avril vient d’apprendre que c’est repoussé à Juillet…
Les commerciaux sont la pour vendre, le reste, ce n'est plus leur problème...les promesses n'engagent que ceux qui y croientCe qui n'empêche pas qu'ils soient informés et qu'ils puissent être transparents avec leur clients. La transparent c'est la confiance. Le silence c'est la défiance. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire une thèse sur la puissance des ressources immatérielles pour comprendre cela.

Annule ! C'est tout ce qu'ils méritentPour moi, 5008 phev commandé en juin, toujours pas de prévision. Si on suppose que les 3008 seront livrés en priorité je ne suis pas rendu. Je recontacte ma cc la semaine prochaine..![]()
Pour moi prise d'information avec mon cc toujours problème d'homologation pour le poids......Annule ! C'est tout ce qu'ils méritent
Moi, la confiance dans la parole du concessionnaire... Je préfère avoir confiance dans un serpent que je laisse seul dans un aquarium avec une souris.Pour moi prise d'information avec mon cc toujours problème d'homologation pour le poids......
Pour moi prise d'information avec mon cc toujours problème d'homologation pour
Le configurateur Peugeot annonce des disponibilités en juillet pour un nouveau véhicule, ça veut dire quoi?La production en gros volume est décalé?Moi, la confiance dans la parole du concessionnaire... Je préfère avoir confiance dans un serpent que je laisse seul dans un aquarium avec une souris.
Depuis décembre, il m'a parlé de problèmes de jantes, puis de Carlos Tavares, puis de volumes de production insuffisants, pus là, il me dit qu'il a vu un représentant de la marque qui dit qu'ils font le maximum mais ne peuvent pas donner de réponse.
Bref, c'est bien connu, quand il y a un problème, la dernière personne qui peut vous aider, c'est très souvent le vendeur. Et comme que Peugeot cache la vérité, c'est sûrement lié à un problème qui est sûrement trop grave pour être dévoilé.
Bravo, maintenant tu insultes les gens.Pas encore dans sa vraie caisse, alors ? Mais de Sochaux je connais surtout un âne...

Pour être transparents avec le client, encore faut-il que le 1er item de ta phrase existeCe qui n'empêche pas qu'ils soient informés et qu'ils puissent être transparents avec leur clients.

C'est bien la série spéciale ArlésiennePour être transparents avec le client, encore faut-il que le 1er item de ta phrase existe![]()

Qu'est ce qui n'est pas clair ? Il y a un problème qui génère un retard. Pourquoi ne pas être transparent sur le problème. Les clients font confiance à Peugeot en passant commande d'un véhicule avant qu'il ne soit sorti. Peugeot peut il donc faire confiance à ses clients de la meme manière?Pour être transparents avec le client, encore faut-il que le 1er item de ta phrase existe![]()
je commence à désespérer un peu car j’ai l’impression que le jalon des productions est décalé…Sinon les cc auraient des infos sur l’état d’avancement des véhicules…Et pourquoi ?
Sur le site Peugeot il est noté 33 à 39 semaines pour les phev...Comment les concessionnaires peuvent être pris pour des cons à ce point ? Je ne sais plus qui ment! Comment est ce possible qu'une marque néglige ses clients à ce point en 2025?je commence à désespérer un peu car j’ai l’impression que le jalon des productions est décalé…Sinon les cc auraient des infos sur l’état d’avancement des véhicules…
Maintenant faut espérer un décalage d’1 mois.
Comme je le disais,si tu commandes un PHEV aujourd’hui,les livraisons sont en juillet.Donc on peut espérer maintenant une livraison en juin pour les commandes de 2024![]()
C'est catastrophique ! J'espère vraiment que la nouvelle direction va corriger le tirSur le site Peugeot il est noté 33 à 39 semaines pour les phev...Comment les concessionnaires peuvent être pris pour des cons à ce point ? Je ne sais plus qui ment! Comment est ce possible qu'une marque néglige ses clients à ce point en 2025?