Nouvelle 208 II photo furtive


Ou tout bonnement de la classe.....:bien: (Il en faut pour tous les goûts)

Tu trouves ça classe toi ??
A1F617E4-404F-4C19-8352-6B78C0DFD794.jpeg

En effet il en faut pour tous les goûts mais tous les goûts ne sont pas forcément bon. Tout le monde reconnaît que la 208 est plus belle en jaune bleu ou rouge. Les autres couleurs existent ok mais bon........
 





D'abord, il faut comparer à finition égale et, effectivement, personne (le LeRouky pas plus que moi même) n'a le monopole du bon goût !
Perso, je ne critique pas les autres teintes que je trouve d'ailleurs plutôt réussies.
Mais je reste persuadé que ces teintes plus ou moins criardes lasseront le public bien plus rapidement que les gris (dont la finition GT Line est pas mal du tout) D'autant plus le jaune qui, du fait de sa gratuité, va se répandre comme une traînée de poudre que l'on pourra voir à tous les coins de rue....
Ce qui n'empêche pas que si je devais en acheter une, j'hésiterai et ne prendrai pas obligatoirement du gris. (Tout dépendrait du temps pendant lequel je penserai conserver ce modèle pour ne pas risquer (sur la durée) de me lasser d'une couleur trop voyante)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Les goûts et les couleurs.... vaste sujet et ce ne sont pas les daltoniens qui me contrediront.

Mon épouse la préfère en rouge et moi soit jaune soit bleu vertigo. (les teintes grises sont un peu passées de mode on en a trop vues) c'est un peu comme les noires il y a quelques années.
Cette voiture doit refléter le caractère dynamique qu'elle représente et les teintes vives lui vont à merveille.
mais comme dit plus haut les goûts et les couleurs çà ne se discute pas.