La 208 II dans la presse

iphone ça marche depuis le 8. Mais bon, c'est nul l'induction
Avantage et inconvénient.
L'avantage que j'apprécie c'est de pouvoir charger, le téléphone sonne et lu récupère sans avoir a débrancher le câble, puis tu le reposes simplement et ça repart en charge.
En voiture, en ville et pour des courts trajets, ça permet de remettre une "pichnette" simplement en le posant sans chercher le câble.
Après l'autonomie de nos smartphones sont quand même très correct aujourd'hui et il y a finalement peu de cas ou tu as besoin de 100% de l'autonomie.
 

Mais quand le téléphone sonne de toute façon (sauf si tu es passager ou si tu stationnes en dehors de la voie publique) tu n’as pas le droit de le prendre à la main :non:
 


Mais quand le téléphone sonne de toute façon (sauf si tu es passager ou si tu stationnes en dehors de la voie publique) tu n’as pas le droit de le prendre à la main :non:
La charge sans fil n'est pas limité a la voiture :non: .
J'utilise aussi le iQ en dehors de la voiture :chinois: .
 






Non nativement, un boitier externe existe et une discussion existe à ce sujet en section Electronique Embarquée

EDIT : répondu en même temps quasiment
 
  • J'aime
Reactions: damien15408



Augmentation "classique" de début juin et passage aux tarifs 20B a priori
Après on peut en effet se poser la question de l'impact de cette augmentation, le marché s'étant écroulé depuis 3 mois.
Mais d'un autre côté, chaque constructeur a besoin de gonfler son CA et sa trésorerie, après cette période de disette.
 


Oui l'effet est souvent proche de 0, surtout en LOA où tout est relissé.
Vaut mieux une simple augmentation qu'un chamboule tout comme le C5 Aircross. Ils ont tellement raboté que la finition Feel est devenue totalement naze, même la navigation est passée en option.
 


Ca dépend, si les Citroën lui plaise. Faut pas être sectaire tant qu'il achète du PSA :lol:
Saura t'il nous dire aussi les évolutions Opel ?
 





Post permis ou post bac, c'est plutot 206 ou 207.
Quand je pense que je vais mettre une C3 I à la poubelle alors qu'elle aurait pu rendre encore des services. Bon, le casseur va se régaler lui.
 


J’ose espérer que le CC travaille avec un casseur sérieux. Le casseur en tirera plus en pièces détachées qu’en traversant la Méditerranée
 

Grosse surprise, l'ex-pilote suisse Cyndie Allemann teste elle aussi une 208 électrique :eek:


Pour ceux qui ont suivi les 24H du Mans lorsque Peugeot y engageait sa 908, à l'édition 2010 un équipage 100% féminin et 100% suisse y était engagé sur Ford GT40, Cyndie faisait partie de cet équipage de charme :p