La 208 II dans la presse

Dans ma ville j'en ai déjà croisé une dizaine:

- 1 x Allure blanche (j'ai pas accroché cette couleur n'est mise en valeur qu'en Gt Line selon moi).
- 1 x Allure grise (pas fan)
- 2 x GT-Line bleue
- 2 x GT-Line jaune
- 1 x GT-Line rouge
- 3 x GT-Line blanche nacré
 

Dans ma ville j'en ai déjà croisé une dizaine:

- 1 x Allure blanche (j'ai pas accroché cette couleur n'est mise en valeur qu'en Gt Line selon moi).
- 1 x Allure grise (pas fan)
- 2 x GT-Line bleue
- 2 x GT-Line jaune
- 1 x GT-Line rouge
- 3 x GT-Line blanche nacré

Le sujet c'est : "la 208 II dans la presse" pas "la 208 II dans ma ville" :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 
  • J'aime
Reactions: Benjamin Verswyvel

Dans ma ville j'en ai déjà croisé une dizaine:

- 1 x Allure blanche (j'ai pas accroché cette couleur n'est mise en valeur qu'en Gt Line selon moi).
- 1 x Allure grise (pas fan)
- 2 x GT-Line bleue
- 2 x GT-Line jaune
- 1 x GT-Line rouge
- 3 x GT-Line blanche nacré
Le blanc banquise est pas fou en effet sur une allure.
Par contre avec le blanc nacré le minimum est de mettre les vitres AR surteintées et deja Ça change complètement lallure de la 208 pour une non gt line
 

Les chiffres de conso sont assez étonnants.

La 208 essence consomme à peine plus en ville que sur route et autoroute. Et sur autoroute, elle ne consomme pas plus que sur route.
C'est juste une blague. Un mixte à 6.5 sur l'essence m'aurait paru plus cohérent.
En effet, c'est très très étonnant leur mesure autoroute/route.

La physique veut que la résistance augmente la vitesse.
Donc cela reviendrait à dire que la résistance est identique à 80 qu'à 130 sur une 208 essence alors que ce n'est pas le cas avec une 208 diesel
(Même si c'est vrai que le rapport engager peut jouer sur la conso peut être que sur route il était en 5eme et en 6eme sur l'autoroute).
 

Alors de mon coté, j'ai croisé 1 208 bleu vertigo GT-Line et mon mecano a une allure en Gris Artense. Avis perso le gris artense est pas folichon, pour le gris je préfère le gris platinum (foncé) après ce n'ai que mon avis perso. De même pour le full led elle est vraiment pas sexy du tout sans le full LED.
 

Alors de mon coté, j'ai croisé 1 208 bleu vertigo GT-Line et mon mecano a une allure en Gris Artense. Avis perso le gris artense est pas folichon, pour le gris je préfère le gris platinum (foncé) après ce n'ai que mon avis perso. De même pour le full led elle est vraiment pas sexy du tout sans le full LED.

Tu as une date plus précise pour la tienne ?
 

Tu as une date plus précise pour la tienne ?

Juste la date limite de livraison fixée au 03/04 mais j'espère que ce sera avant. Au vue des livraisons de chacun(e)s je pense qu'elle arrivera avant. Elle devrait être entrée en production ce mois au vue également des dates de commande, Arrivée en CC et livraison finale généralement c'est en 3 mois.
 




Quand on fait un peu plus de ménage, certains crient à la censure, à la privation de la liberté d'expression, etc... :lol:
Bon là, ça va, y a pas non plus dérive totale.
Mais vous avez raison, on se ressaisit (j'ai l'impression de passer mon temps à le dire :heink:) et le sujet c'est bien 208II et la presse :oui:
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81





Dans l'auto plus du 31.01 , il y à un dossier " une semaine avec la 208 " Je l'ai mais je dois trouvé un moyens d’alléger le fichier ( et comme je ne suis pas vraiment ...... doué en traitement photos )
 

Dans l'auto plus du 31.01 , il y à un dossier " une semaine avec la 208 " Je l'ai mais je dois trouvé un moyens d’alléger le fichier ( et comme je ne suis pas vraiment ...... doué en traitement photos )
La reproduction d'article est interdite sur le forum, par respect des droits d'auteur :oui: .
C'est inscrit dans la charte, même si je constate que c'est régulièrement bafoué :spamafote: .
 


Dans l'auto plus du 31.01 , il y à un dossier " une semaine avec la 208 " Je l'ai mais je dois trouvé un moyens d’alléger le fichier ( et comme je ne suis pas vraiment ...... doué en traitement photos )

Je viens de le lire sur Cafeyn, rien de plus de ce qui a été évoqué sur le forum à part quelques petites choses comme le fait de se tortiller pour fermer le velum
 

La reproduction d'article est interdite sur le forum, par respect des droits d'auteur :oui: .
C'est inscrit dans la charte, même si je constate que c'est régulièrement bafoué :spamafote: .

Le forum a été conçu en 2002 à une epoque ou la presse ecrite n'était que sur papier.

Aujourd'hui, tu as Auto Plus inclus dans ton abonnement mobile ou via Canal Plus ou via C Discount à volonté... (j'ai les 3, c'est dire...) Alors, ils vendent moins de papiers mais ont une meilleure audience qui valorise les pages de pub.

Alors, sans mettre le canard complet à dispo, un extrait d'un article ne fait pas de mal si ce n'est de la pub pour Auto Plus. :D
 

Le forum a été conçu en 2002 à une epoque ou la presse ecrite n'était que sur papier.

Aujourd'hui, tu as Auto Plus inclus dans ton abonnement mobile ou via Canal Plus ou via C Discount à volonté... (j'ai les 3, c'est dire...) Alors, ils vendent moins de papiers mais ont une meilleure audience qui valorise les pages de pub.

Alors, sans mettre le canard complet à dispo, un extrait d'un article ne fait pas de mal si ce n'est de la pub pour Auto Plus. :D
Dans tous les médias, une citation, un extrait d’article... (avec mention de la source) à titre d’information, ont toujours été tolérés, sans porter atteinte au "droit d’auteur". Ce qui n’est pas permis, c’est le "pompage" d’articles ou de pages entières...
 



Le forum a été conçu en 2002 à une epoque ou la presse ecrite n'était que sur papier.

Aujourd'hui, tu as Auto Plus inclus dans ton abonnement mobile ou via Canal Plus ou via C Discount à volonté... (j'ai les 3, c'est dire...) Alors, ils vendent moins de papiers mais ont une meilleure audience qui valorise les pages de pub.

Alors, sans mettre le canard complet à dispo, un extrait d'un article ne fait pas de mal si ce n'est de la pub pour Auto Plus. :D
Un extrait comme ici oui :chinois: :
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/la-208-ii-dans-la-presse.117461/page-2#post-2508779

Un article complet comme ici (sans les pubs) :
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/la-208-ii-dans-la-presse.117461/page-5#post-2531780
ou encore plus ici :
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/retour-de-peugeot-en-endurance-en-2022.117552/page-4
La on "vole" l'article sans la contrepartie nécessaire (pub, trafic sur leur site web, etc....)
 


Je mentionne toujours la source lorsque je partage un morceau !
 


La clio est très réussis, look moins clivant et très homogène du coup elle va plaire à un plus grand nombre..plus passe partout en fait !
J'avais fait l'essai d'une rsline 130 Edc vraiment top. l'easylink largement au dessus du NAC.
Après je préfère quand même le décalage de la 208
 

La clio est très réussis, look moins clivant et très homogène du coup elle va plaire à un plus grand nombre..

+1

Une vraie Polo à la française... en mieux ! :D

Et côté style, effectivement, Peugeot a souvent su se montrer plus attractif, hormis selon moi sur la série des "7".
 


je sors de 4a de Polo, très bonne voiture très bien finie pour une citadine, mais la 208 quel châssis...quelle précision...!!