bjr a tous
apres de nombreuses peugeot et citroens, je viens de me payer en occaz biensur une audi A4 TDI 170CH DPF s-line de fin 2006, j'en suis tres satisfait, conso mixte 5.9L, autant qu'une 307 HDI 90CH mais avec un moulin bcp plus performant. =) confort, finition, tenue de route au top... que dire de plus a part que audi reste la marque par excellence, d'ailleurs au salon de l'auto, c'est le stand le plus beau a mon gout.
J'esperes apres celle ci prendre une TT TFSI 200CH nouveau modele d'occaz car la conso reste tres modérée,environ 7.7L et depuis sa sortie (environ 10 ans), c'est la voiture de mes reves donc cela sera certainement ma prochaine avant pit etre une 308CC =).....voilouuuuuuuuuuu

A coup sûr si tu profites de ce moteur et de ta petite sportive, les 8 litres s'envoleront...
Et pourquoi régression? Si elle sort en THP 210 ch comme la rumeur le fait croire, je vois pas ou est la régression.Et puis Audi TT de 200 ch puis 308 CC ? Quel but... La regression![]()
Et pourquoi régression? Si elle sort en THP 210 ch comme la rumeur le fait croire, je vois pas ou est la régression.
Alors certes, avec une telle motorisation, la TT pourra être une concurrente cohérente
Encore que, si on ne régresse pas côté motorisation, ce sera bien au moins dans la finition, par exemple. Mais bien sûr, il ne s'agit en aucun cas d'une dominante sur un achat de ce type !
(Et puis il y aura aussi, sûrement, une différence de prix en la faveur de la CC)

n'importe quoi... quand tu regardes bien Faurecia fait des intérieurs pour Audi mais aussi Peugeot et même Dacia... alors ils savent faire, je dirai même finalement que c'est Peugeot qui fait pour les autres à travers sa filiale.Faut déjà qu'ils sachent faire... Augmenter les prix n'en est qu'une conséquence![]()
slt a tous
je n'appel pas ca de la regression, mais de la passion, de plus , je ne pense pas opter pour un petit moteur, enfin ci pit etre le 150CH HDI.
mon defaut c'est de me lasser tres vite des voitures, c'est pour cela que je change regulierement =) mon petit peche mignon c'est les audi malgre que je bosse a PSA mais chuttttt faut pas le dire.
J'ai déjà eu plusieurs A3 en main, ben franchement, à part le TDB qui est un peu mieux finie qu'une Golf, le reste se vaut. Les suspsensions, les freins, les commandes, les moteurs, tout est identique.Une Audi, c'est nettement mieux qu'une VW malgré les éléments communs. C'est mieux conçu, mieux construit, mieux mis au point. On voit qu'ils y passent plus de temps.
)Ouep, surtout face à une C5, une A4 fait mauvaise mine à ce niveau-là.Mais pour le prix de ma future C5 Tourer 2.2hdi exclusive avec GPS, cuir, tél, susp hydractive, xénons, sièges élec massants... t'as une A4 break tdi140 pack (sans tel, sans xénons, sans plein de truc).
bjr a tous
Après de nombreuses Peugeot et Citroën, je viens de me payer en occaz bien sûr une audi A4 TDI 170CH DPF S-Line de fin 2006, j'en suis très satisfait, conso mixte 5.9L, autant qu'une 307 HDI 90CH mais avec un moulin bcp plus performant. =) confort, finition, tenue de route au top... Que dire de plus à part que Audi reste la marque par excellence, d'ailleurs au salon de l'auto, c'est le stand le plus beau a mon goût.
(demander pour une A4 le prix d'une série 3)
J'ai pas conduis assé de propulsion dans ma vieAprès, on peut jurer par la propulsion, mais bon...je suis pas Loeb, et une traction efficace ou une Quattro, ca me va bien aussi.
, mais à chaque fois tu sens la différence au volant. Même a basse vitesse tu as toujours un effet de couple dans le volant
.
Propulsion + chassis ferme = effet gros karting sur la route
Franchement pour moi ce n'est pas une question d'être efficace ou non, mais plutôt de plaisir et pour ça une propulsion sur route seche je trouve ça top !![]()

oui c'est vrai aussila majorité des acheteurs de 318d/320d/A4 2.0 tdi sont pas forcément des amateurs de kart ou de glissade du popotin sur route mouillée :d
sinon, qu'on s'entende bien, j'adore quand ca part aussi![]()

le design, c'est une question de gout, définitivement
pour ma part, j'ai jamais accroché à l'arrière de la 3 (on dirait une Primera).
J'ai vu ce matin une A4 noire (2.0T) en 16" et sans tous les artifices habituels, c'est vrai que c'est un peu fade (comme une 3 en confort ou Première, quoi)
), ca a une autre gueule 
Pourquoi payer le prix d'une voiture premium pour une VW déguisée???je vois pas pourquoi une Série 3 devrait couter plus cher qu'une A4...