Nouvelle couleur où prochaine version limitée

fnoz

Peugeot Addict
19 Octobre 2012
60
0
0
Aujourd'hui sur le site de PSA à Poissy j'ai croisé un Z de couleur noir et orange.
Le même style que la DS3 racing .
Le toit, les pare-choc avant arrière, les retros en orange, le reste était noir.
Je ne me rappelle plus pour les jantes.
Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo.
A suivre peut être

Aujourd'hui sur le site de PSA à Poissy j'ai croisé un Z de couleur noir et orange.
Le même style que la DS3 racing .
Le toit, les pare-choc avant arrière, les retros en orange, le reste était noir.
Je ne me rappelle plus pour les jantes.
Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo.
A suivre peut être

Doit être sympa à voir !! :bounce:

Noir et orange ça me fait penser à la RCZ Arlen Ness.

Mais pour moi ça ressemble plutôt une voiture de test plutôt qu'une série spéciale, car la jonction entre les boucliers oranges et le reste de la carrosserie noire doit être très borderline.

Noir et orange ça me fait penser à la RCZ Arlen Ness.

Mais pour moi ça ressemble plutôt une voiture de test plutôt qu'une série spéciale, car la jonction entre les boucliers oranges et le reste de la carrosserie noire doit être très borderline.

Le bouclier était noir, la grille est noir, il n'y avait que le pare-choc de orange.

La RCZ Arlen a beaucoup de orange, celle là mis à part le toit (style biton de la DS3 racing) était à prédominance noir.

Si vous trouvez que la DS3 Racing fait Jacky, alors oui cette Z fait Jacky car niveau peinture elle lui ressemble.

Des tests, c'est possible car en ce moment PSA fait beaucoup de tests de mélanges de peinture.

Peut-être une "perso"
J'en connais deux près de chez moi en noir/orange :pt1cable:
Ronnie avait même vu les photos de l'une d'elles lors d'un rasso à Namur ;)

Peut être, mais comme je l'ai vu sur le site de Poissy je me pose des questions car il y a un bâtiment où ils préparent les voitures pour les journalistes.