nouvelle féline 90 chv

Bejouille

Membre
23 Septembre 2009
5
0
0
Salut à vous tous!! je suis nouvelle sur le forum que je trouve assez sympa avec une source non négligeable d'info concernant ma future tuture

J'ai commandé fin aout la dernière 207 Féline 90 ch 5 portes avec toit panoramique. Pour la couleur j'ai pris le gris shark.
J'espère avoir fait le bon choix car beaucoup de belle couleur chez peugeot!!!!

Voilà hier en allant voir le concessionnaire pour voir un peu ou cela en était j'ai eu la bonne surprise !!!! car la voiture a été fabriqué la semaine dernière et livraison dans 10 jours!!!! :bounce: j'ai vraiment hâte !!!!

:chinois: OOOO pardon trop contente et du coup j'oublie l'essentiel je souhaite avoir des avis sur la féline 90 chv car il y a quelques temps celle ci n'existée pas en 90 ch!!!

merci pour vos réponse :coucou:

A bientôt et dès réception de ma tuture je ne manquerais pas de mettre les photos sur le site !!!
bonne journée à vous tous
 




Salut à vous tous,
Et voilà je l'ai eu aujourd'hui. Quelques petit soucis sans gravité et finalement je ne l'ai pas eu à 11h mais a 13h45, olala j'en trouve difficilement mes mots ! excellente voiture et malgrés le nombre de chevaux elle reste assez nerveuse!!! et vraiment très agréable a conduire !!!j'essaierais de mettre les photos je pense ce week end.
affaire à suivre...
 

sympa la féline en 90ch, ça permet à ceux qui ne sont pas intéressé par le 110 de pouvoir quand même accéder à cette finition ... et toute façon, maintenant la féline à même perdu son coté sportif avec ces jantes 16" ... le choix choque encore moins.

Mais quand tu précises "féline 5 portes avec toi panoramique" tu veux dire que le toi pano est en option ??
 





les 17 tu peux toujours les avoir en options ... (sauf sur le 90ch justement)
 

les 17 tu peux toujours les avoir en options ... (sauf sur le 90ch justement)
oue mais sa ne devrait pas etre en option sur feline. a ce moment la,on ne peut plus appeler sa haut de gamme si on nous enleve tous les équipements sympa.
 

je suis d'accord ... mais d'un autre coté la premium (ex premium pack) à aussi perdu ces jantes alu (16")
 

olala soyez tolérant avec les autres ! et pensez aux petit bugets,
pour ce qui me concerne je suis heureuse avec ma 207 féline 90 ch.
voilà bonne soirée les 17 et les autres