Cest vrai qu'en regardant une nouvelle fois les photos officielles, elle parait davantage bleu qu'en réalité. Toutefois ce nest pas aussi violet que le bleu virtuel de la 208
A voir en vrai
A voir en vrai
pour ça que les "Bleus" sont aussi de sortiePour l'avoir vu en période de roulage, et "arrêtée"…. la couleur est bleu.
[:nono le bo] 
pour ça que les "Bleus" sont aussi de sortie[:nono le bo]
Un beau Bleu de Gendarmerie, y a rien de plus beau ! hein Dav ?![]()

pour info commandé le 28 octobre,date maxi de livraison sur le bon de commande le 6 mars.
a pas compris, ni mon cc d'ailleurs,les 6 jours a venir vont me paraître looonnnngggBonne attente,a toima 308 sw gt bluehdi 180 EAT 6 gris artense arrive jeudi dans ma concession et je repartirais avec lundi![]()
![]()
pour info commandé le 28 octobre,date maxi de livraison sur le bon de commande le 6 mars.
a pas compris, ni mon cc d'ailleurs,les 6 jours a venir vont me paraître looonnnnggg
le 180ch est vraiment bien,et la nouvelle boîte auto aussi !Good, envoies nous ton ressenti !ma 308 sw gt bluehdi 180 EAT 6 gris artense arrive jeudi dans ma concession et je repartirais avec lundi![]()
![]()
a pas compris, ni mon cc d'ailleurs,les 6 jours a venir vont me paraître looonnnnggg
Je n'en voudrais pas à un modo d'éffacer mon loopage de boutonGood, envoies nous ton ressenti !

je n'en doute pasBonne attente,a toi![]()
le 180ch est vraiment bien,et la nouvelle boîte auto aussi !
d'ailleurs les essais semblent le confirmé,pour le hdi du moins 

bjr, appel de mon CC, je récupére ma 308 GT 205 essence, jeudi 29 janvier 2015.
pour info.