Nouvelle finition Sport / RC = photos proto page 2

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Aujourd'hui j'ai vu une jolie 308... (dans le 25 vers Sochaux :p)
5p, gris shark

EXTERIEUREMENT
Bouclier avant de RCZ avec barre en noir mat, et des lave-phares

Un becquet de hayon très discret avec feu stop blanc :love:

Les jantes n'étaient que des 17". Cette voiture était une présérie de la mission Perla Nera...

INTERIEUREMENT

Un pommeau 6 vitesses tout alu
Intérieur mi-cuir comme sur Feline
Un pédalier et un repose pied en alu

MOTEUR
EP 6DTS accouplé à une BVM6 donc

Voilà donc serait-ce une nouvelle série sport? ou une RC ?

Affaire à suivre...
Mais je sens bien ce genre de version typée sport pour la sortie du HDI 150 également...

En espérant qu'ils auront dégagé le RT4, car malheureusement sur celle-ci il y était.
 


J'ai pas tenté de photos avec mon telephone car la nuit tombait, ça n'aurait pas été terrible.
Mais la 308 Sport était stationnée à côté d'une Feline noire d'origine, et je peux vous dire que de face la version Sport est terrible avec ce bouclier au trapèze échancré :love:
 



Effectivement, ça fait longtemps qu'elles tournent !!!
Le becquet que tu as vu est celui disponible en accessoire dont le doux nom est "élégance" ;)

fd87269a2f.jpg

b87e4fffb8.jpg


Dans du Noir ou du Bleu Montebello voir du Gris Shark en 3 portes, avec les Licancabur en 18" et des vitres surteintées ont atteint le must point de vu design classe et élégance dans sa catégorie ! Et pour cause elle a une catégorie à part elle se situe entre les Megane/Auris - 308/C4 - A3/Serie 1 avec sa très large gamme d'ambiance intérieur, de cuirs, du cuir intégrale sur la planche de bord etc... l'écran motorisée et j'en passe...
 

Qu'en dis tu Yves ce sera une nouvelle finition pour le THP 175? :)
 

J'en dis que tu n'es pas très loin de la vérité, et que je sais que certaines tournent en 2,0 HDi 150Ch !!! :)
Je peux vous dire qu'avec 308 on aura une très large gamme de produit qui conviendront à tous, un peu comme sur 207 qui propose plein de déclinaisons et la plus grande gamme de son segment : 207 3 et 5P - 207 RC - 207 CC - 207 SW - 207 SW RC - 207 SW Outdoor...
 

Oui mais sur la 207 il manque un moteur hdi plus puissant pour le moment. (je trouve) :spamafote:
 

C'est pas ça qui l'empêche d'être première en Europe, donc l'intérêt est plus que limité et chez Renault, sur la nouvelle Fabia, sur l'Opel Corsa c'est pareil... :)
 


Bon signe :bien:

Par contre le 5 portes me surprend un tout petit peu

Non, maintenant il me semble qu'il décline la gamme en 3 et 5 portes dans pratiquement toutes les versions. La 3 porte n'aurait plus guère d'exclusivité. :D
 

[quotemsg=17137,6,11109]Effectivement, ça fait longtemps qu'elles tournent !!!
Le becquet que tu as vu est celui disponible en accessoire dont le doux nom est "élégance" ;)

http://up.autotitre.com/forum/up/fd87269a2f.jpg
http://up.autotitre.com/forum/up/b87e4fffb8.jpg

Dans du Noir ou du Bleu Montebello voir du Gris Shark en 3 portes, avec les Licancabur en 18" et des vitres surteintées ont atteint le must point de vu design classe et élégance dans sa catégorie ! Et pour cause elle a une catégorie à part elle se situe entre les Megane/Auris - 308/C4 - A3/Serie 1 avec sa très large gamme d'ambiance intérieur, de cuirs, du cuir intégrale sur la planche de bord etc... l'écran motorisée et j'
 

Aujourd'hui j'ai vu une jolie 308... (dans le 25 vers Sochaux :p)
5p, gris shark

EXTERIEUREMENT
Bouclier avant de RCZ avec barre en noir mat, et des lave-phares

Un becquet de hayon très discret avec feu stop blanc :love:

Les jantes n'étaient que des 17". Cette voiture était une présérie de la mission Perla Nera...

INTERIEUREMENT

Un pommeau 6 vitesses tout alu
Intérieur mi-cuir comme sur Feline
Un pédalier et un repose pied en alu

MOTEUR
EP 6DTS accouplé à une BVM6 donc

Voilà donc serait-ce une nouvelle série sport? ou une RC ?

Affaire à suivre...
Mais je sens bien ce genre de version typée sport pour la sortie du HDI 150 également...

En espérant qu'ils auront dégagé le RT4, car malheureusement sur celle-ci il y était.
 


Qu'en dis tu Yves ce sera une nouvelle finition pour le THP 175? :)

Dans un titre sur la gamme 308, il me semble qu'elle est livrable à partir de janvier s'il s'agit des mêmes
finitions.
 

Dans un titre sur la gamme 308, il me semble qu'elle est livrable à partir de janvier s'il s'agit des mêmes
finitions.
Oui mais là j'ai vu une nouvelle version et elle était équipée en THP 175 j'ai discuté avec la conductrice. :p
 

c'est clair que verbalement on en c'est beaucoup plus ! pour moi c'est un peu pareil.
 


La future RC :heink: ?

Non j'pense pas il lui manque les pots puis ce que je trouve bizar c'est que le pare choc avant on dirais celui de la confort mais avec des chromes et un peu plus stylisé peut étre un modéle de base sport non...
 

Oui c'est vrai tu as raison et puis la RC n'existera peut être qu'en 3 portes.
 


Oui c'est vrai tu as raison et puis la RC n'existera peut être qu'en 3 portes.

Oui de plus, a moin que peugeot ne veuille faire comme renault qui propose sa mégane rs dans les 2types de carrosseries! Mais je n'y avait pas réfléchis tout de suite et tout a l'heure sa m'a fai tilte je penserais bien a une sorte de 308féline de base donc avec le type de pare choc comfort et équipements dépouillé sans sellerie mi-cuir ni rt4 etc etc... (D'ailleur si on veut comparer mon hypothése aussi bien ainsi regarder la c4 qui propose en finition "sportive" 2 version VTR et VTS comme peugeot donc voudrais peut étre faire ainsi et proposer quand a lui une 308 Sport et féline.......) Je ne sais pas mais qu'en penser vous...
 

Le becquet est discret de très bon goût :bien:
Par contre pouvez vous m'expliquer la différence entre la version spoiler feline est ce spoiler en photo :voyons:
 

Oui de plus, a moin que peugeot ne veuille faire comme renault qui propose sa mégane rs dans les 2types de carrosseries! Mais je n'y avait pas réfléchis tout de suite et tout a l'heure sa m'a fai tilte je penserais bien a une sorte de 308féline de base donc avec le type de pare choc comfort et équipements dépouillé sans sellerie mi-cuir ni rt4 etc etc... (D'ailleur si on veut comparer mon hypothése aussi bien ainsi regarder la c4 qui propose en finition "sportive" 2 version VTR et VTS comme peugeot donc voudrais peut étre faire ainsi et proposer quand a lui une 308 Sport et féline.......) Je ne sais pas mais qu'en penser vous...

Les versions sportives ne devraient plus être l'exclusivité des 3 portes. On le voit avec 207. :D
Mais 308 étonnera toujours. :D
 


Oui maintenant il est vrai que les versions sportive ne sont plus résérvé au trois portes uniquement je penche bin sur une 308 sport de base une sous féline en quelque sorte...
 

Sympa le pommeau et les pédales alu. Peut être que c'est pour bientôt aussi pour la féline... :sarcastic: