Nouvelle finition Sport / RC = photos proto page 2


Alors, le spoiler des 308 dynamique est celui qu'on connati tous, et le spoiler de cette fameuse 308 est en fait celui de la RCZ .... ;) ;)

Sinon, j'entend parler de HDI 150 ... mais pour quand ???
 

2009, mais la question que je me pose, c'est viendra-t-il en remplacement du 136 ou en complément (le 136 étant toujours dans le coup et la puissance diff. 14 ch d'écart) ???? :confused:
 


non :lol: Faut déjà que je gratte la française des jeux pour payer la première :)

Et puis non pas de moteur essence ça m'emballe pas sur cette auto ;)
 

non :lol: Faut déjà que je gratte la française des jeux pour payer la première :)

Et puis non pas de moteur essence ça m'emballe pas sur cette auto ;)

On verra si la déclinaison en gamme sportive donne lieu à des modèles diesel. La concurence française
a je crois ce genre de version catalogue, pourquoi pas chez PEUGEOT un e diesel sportive grand public.
 

2009, mais la question que je me pose, c'est viendra-t-il en remplacement du 136 ou en complément (le 136 étant toujours dans le coup et la puissance diff. 14 ch d'écart) ???? :confused:

Je verrai plutot en rempalcement car le 110 doit passer en 120.

La gamme s'articulerait donc en 90-120-150.
 



Ca veut donc dire que d'ici un an la 308 avec le 136 sera "obsolète". :cry:
Elle ne sra pas obsolète en finition, le changement de motorisation répond avant tout à a la norme euroV;
comme le 136 à répondu à plusieurs critères en son temps dont la norme actuelle.
 

Mouarf, en même temps, le HDI 136 fait déjà plus de 140 chvx en général lors de passage au banc, on est très près des 150 chvx déjà ...
 


Mouarf, en même temps, le HDI 136 fait déjà plus de 140 chvx en général lors de passage au banc, on est très près des 150 chvx déjà ...

Il est sans nul doute que le 150 fera dans les 155 aussi. ;) Moi c'est décidé, sauf accident, j'attends ce moteur pour changer de tire. D'ici le printemps 2009 c'est jouable, et je changerai avant de passer le CT sur ma 307. :sarcastic:
 

Ca y est, j'en ai vu une aussi ! :D Noir Perla Nera ! Le bouclier RCZ staïle rend vachement bien :D Et une heure après au même endroit, une jolie C5 II ! Mais pas le temps de prendre des photos malheureusement...
 



wvfdjogs.jpg


;) :D
 





Minuiscule ? un nouveau mot, vive le pinard :D
A quand le dictionnaire pour les alcolos "kesjvien de... dir...e minuiscule alors atta... ah ça veut di..re mi..nuscule" :lol:

Bon sinon concernant cette version Sport, elle coïncidera avec l'arrivée du THP 175Ch dans les mois à venir !
 

Minuiscule ? un nouveau mot, vive le pinard :D
A quand le dictionnaire pour les alcolos "kesjvien de... dir...e minuiscule alors atta... ah ça veut di..re mi..nuscule" :lol:

Bon sinon concernant cette version Sport, elle coïncidera avec l'arrivée du THP 175Ch dans les mois à venir !

On l'attend avec impatience !
 

Minuiscule ? un nouveau mot, vive le pinard :D
A quand le dictionnaire pour les alcolos "kesjvien de... dir...e minuiscule alors atta... ah ça veut di..re mi..nuscule" :lol:

Bon sinon concernant cette version Sport, elle coïncidera avec l'arrivée du THP 175Ch dans les mois à venir !

C'est à cause des gros doigts, gros nez. :D (le i est à coté du u)
 


Minuiscule ? un nouveau mot, vive le pinard :D
A quand le dictionnaire pour les alcolos "kesjvien de... dir...e minuiscule alors atta... ah ça veut di..re mi..nuscule" :lol:

Quand même, que ton talent soit apprécié à sa juste valeur ! :pt1cable: Tu fais très bien l'alcoolique par écrit en tous cas, bravo ! :D
 


Vue ce jour une 308 "RC" ou "Sport" , intérieur tout cuir, sans RT4, avec le bouclier RCZ et le becquet arrière. :)

Heureusement qu'il ne faisait pas encore nuit, mais presque, cette fois j'ai testé l'appareil photo de mon tel :p

Photo001.jpg1..jpg

Photo000.jpg1..jpg

Photo003.jpg1..jpg

Photo002.jpg1..jpg

Photo004.jpg

Photo005.jpg1..jpg