Nouvelle finition Sport / RC = photos proto page 2

Bien joué pour le spyshot ;)
A mon avis il s'agit en effet de la version THP 175cv, et j'aime bien cette nouvelle jupe encore un peu plus agressive.

A noter qu'il y a le pédalier alu sur celle-ci !!
 

J'ai dit le même modèle pas la même auto :p

La première d'ailleurs avait des laves phares mais pas de xénons!
Je croyais effectivement que tu avais recroisé la même voiture ;)

Visiblement ca commence à prendre tête au niveau THP175. Plus je lis ce genre de sujet, plus j'ai hate de recevoir la mienne!

Personne ne sait si elle est déjà produite???
 

Le volant c'est le même Seb ?

Si non ce becquet est des plus réussi :love:

Ben pour le volant, on voit difficilement qu'il y a un genre de coutûre comme le style des inserts argent sur volant 307 ;) ;)

308RCZ_0708IN009.jpg

Photo007.jpg1..jpg


J'ai bien regardé et ca a l'air d'être les même :sol: :love:
 



J'adore l'intérieur de la RCZ, notamment la façade noir laqué et la pendule centrale :love: :love:
Le volant avec méplat façon Golf GTI aussi :p
 





"Es stemmt mit einer Overboost-Funktion 260 Newtonmeter Drehmoment auf die Kurbelwelle und beschleunigt den 308 auf maximal 225 km/h. Der Spurt auf Tempo 100 gelingt laut Peugeot in 8,3 Sekunden. "

Donc le moteur : 1.6 THP 16V 175ch, 225km/h en vitesse de pointe et le 0 à 100km/h en 8.3s ;)
 


J'adore l'intérieur de la RCZ, notamment la façade noir laqué et la pendule centrale :love: :love:
Le volant avec méplat façon Golf GTI aussi :p
Je plussoye, sauf pour la pendule centrale à aiguille. Ca me fait trop penser à Ford :pfff:
 


des fois je me dit j'aurais du attendre la 308 rcz avant de commandé la 308 berline :))


mais bon je peut encore changé par apres ;)


sinon j'espere quand même que peugeot gardera le même interieur que cel des photo car j'adore :love: