nouvelle photos de la RCZ

Salut,

Trouvé sur le coincoin, voiture de direction à vendre. Quid des doubles échappements ? Tuning, photoshop ou je sais pas quoi ? :???:

0698974512.jpg

En tout cas, force est de constater que ça rend plutôt bien, c'est bien dommage que ce ne soit pas d'origine...

C'est du tuning, puisque dans la même annonce, y'a les étriers de freins rouges qui n'existent pas d'origine.
rcz rou.jpg

J'ai l'impression que les 2 canules d'échappement de droite n'ont pas la même forme que ceux d'origine.

Personnellement je trouve cette double sortie supplémentaire un peu "too much" et tout comme les étriers peints en rouge je trouve que cela nuit à la sobriété de la ligne et donc à son élégance globale, mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas vraiment !

J'ai l'impression que les 2 canules d'échappement de droite n'ont pas la même forme que ceux d'origine.

Finalement le tuning, c'est juste de coller les deux canules, sans silencieux derrière. :D

d'accord avec toi ! ce n'est pas les même :heink:
faut être un peu c.... kan même

D'accord avec Macintosh, les 4 sorties d'échappement, ça fait too much. J'ai rien contre quand il s'agit d'un moteur de 250-300 ch. Là, c'est ridicule.

:pt1cable: effectivement j'aurais préférer 1 tube de chaque cote mais bon ou central mais cette double lui va aussi avec ce 'cul ' :love: :love: