Nouvelle série 7 G11 [2015]

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
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BMW continue son programme d'enfer pour 2015 apres série 1 LCI, série 3 LCI, nouveau X1, voici donc la nopuvelle série 7. Porte drapeau de la marque, elle intégre de nouvelles technologies à l'image de la fonction Parking avec la télécommande. [:unclebens:8]

3 moteurs au lancement à la rentrée.

1 3.0d équipé d'un nouveau 6 cylindres de 265cv émettant....119g. :eek: Trop fort.

2 essence en 40i et 50i de 326 et 445cv.

Photos à venir.
 

La nouvelle série 7 est déjà en retard sur la Classe S [:unclebens:8] .
Elle apporte rien de nouveau :spamafote: .

Bref le porte étendard de la catégorie peut dormir tranquille :eek: .
 

Ah oui, donc tu peux garer ta voiture avec la télécommande sur une classe S ?

Tu peux commander le systemem multimédia d''un simple mouvement de la main ?

Comme dirtait le mec de la pub Peugeot :

ben oui elle l'a (elle) :D

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Un peu de lecture :
L’utilisation de matière plastique renforcée par fibres de carbone (PRFC) dans la structure de la carrosserie, les moteurs issus de la dernière génération signée BMW Group, le système hybride rechargeable de la nouvelle BMW 740e, le système d’aide active à la conduite Active Comfort Drive, la Sélecteur de mode de conduite avec mode ADAPTIVE ainsi que les projecteurs Laser BMW accroissent le dynamisme, l’efficience, le confort et la sécurité pendant la conduite. Le Pack Executive Lounge Experience avec fonction de massage et programme Vitalité, le Toit ouvrant panoramique en verre «Sky Lounge», le tapis de lumière, les Appliques lumineuses sur les montants B ainsi qu’un support pour smartphones avec station de charge par induction suscitent un bien-être rare sur les places arrière.

L’enrichissement du système iDrive par l’écran tactile et la Commande gestuelle BMW, la Commande tactile, le nouvel Affichage tête haute BMW couleur, l’Assistant de sortie de stationnement avant et arrière, le Pilote automatique (assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire : conduite en courbe automatique avec action autonome sur la direction sur route et autoroute jusqu’à 210 km/h), la protection active contre la collision latérale, la fonction Surround View avec vue en 3D ainsi que la fonction Stationnement autonome télécommandé ajoutent une batterie d’innovations dans les domaines de la commande et des aides au conducteur.

Quant à la Direction ActiveDrive à 4 roues directrices évoluée, pouvant désormais aussi être associée à la transmission intégrale BMW xDrive, et au système Active Comfort Drive avec fonction antiroulis active et fonction proactive sur la base d’une série de données, ils permettent d’amplifier encore le confort au même titre que le dynamisme et la souveraineté. Ses barres antiroulis à commande électromécanique réduisent les mouvements de roulis dans les virages négociés à vitesse soutenue. En plus, le système de régulation actif du châssis adapte le tarage des amortisseurs aux aspérités de la route.

Les dernières innovations en date offrent au conducteur plus de latitude dans le choix du tarage parfait de sa voiture. Il bénéficie ainsi soit d’une maniabilité encore plus sportive, soit d’un agrément de conduite optimisé ou encore du mode ECO PRO efficace. Via le Sélecteur de mode de conduite dont la conception a été revue, il peut aussi, pour la première fois, faire appel au mode ADAPTIVE. Lorsque ce réglage est activé, le tarage de la voiture est aligné de manière adaptative sur le style de conduite adopté et le profil de l’itinéraire emprunté.

Commande intuitive grâce à l’écran tactile et à la Commande gestuelle BMW
Sur la nouvelle BMW Série 7, l’écran de bord du système de commande iDrive est pour la première fois du type tactile. BMW reprend donc un principe de commande connu des appareils électroniques grand public. En plus de la possibilité de passer par le « Controller » iDrive Touch qui lui est familier, le conducteur a donc désormais également la possibilité de sélectionner et d’activer les fonctions en effleurant l’écran.

En outre, le système iDrive est enrichi de la Commande gestuelle BMW présentée en première. Elle permet de gérer certaines fonctions d’infodivertissement de manière absolument intuitive et conviviale, par des mouvements de la main détectés par un capteur 3D. Les gestes de commande respectifs permettent, entre autres, de régler le volume sonore du programme audio et de prendre ou de refuser des appels téléphoniques entrants. Le client peut aussi attribuer un geste défini à une fonction de son choix. Autre nouveauté : le support pour smartphones intégré dans la console centrale qui inaugure la recharge du téléphone mobile par induction et, donc, sans fil, à bord de la voiture.
Ambiance de luxe aboutie : Pack Executive Lounge Experience, Commande tactile.

Le confort de voyage offert par les modèles BMW 750Li xDrive, BMW 740Li, et BMW 730Ld xDrive joue dans une classe à part : dotés du Pack Executive Lounge Experience, ils redéfinissent le bien-être individuel à bord d’une automobile du segment de luxe. Le pack d’équipements comprend des sièges confort à réglage électrique et fonction de massage à l’arrière ainsi que la fonction d’aération active des sièges avant et arrière, sans oublier les options Siège arrière droit Gran Comfort, la console arrière Pack Executive Lounge Expérience et les Stations multimédia arrière Professional pour les passagers arrière.

Pour la première fois, la fonction de massage est enrichie du programme Vitalité qui propose aux passagers arrière des exercices physiques actifs de régénération. L’option Siège arrière droit Gran Comfort amplifie le confort du siège derrière le siège du passager avant qui peut être avancé de 90 millimètres supplémentaires et qui intègre dans son dossier un repose-pieds qui sort grâce à une commande électrique. Le passager arrière peut aussi adopter une position particulièrement relaxante puisque le dossier de son siège peut être fortement incliné vers l’horizontale.
La console arrière Pack Executive Lounge Expérience abrite une tablette escamotable, des porte-gobelet supplémentaires ainsi que la Commande tactile « BMW Touch Command ».

Cette tablette numérique de 7 pouces permet de piloter les fonctions d’infodivertissement et de confort proposées aux passagers arrière de la nouvelle BMW Série 7 et peut aussi servir de console de jeux, à la lecture de fichiers audio et vidéo externes ou à des séances de surf sur Internet.
Atmosphère agréable : éclairage d’ambiance, Toit ouvrant panoramique en verre «Sky Lounge».

L’ambiance exclusive régnant à bord de la nouvelle BMW Série 7 est favorisée par un design lumineux conçu avec soin. L’Éclairage d’ambiance inclut pour la première fois un tapis lumineux d’accueil à bord, qui crée un graphique lumineux marquant dans les zones d’accès. Plongeant la partie arrière dans une belle lumière d’ambiance grâce à des sources lumineuses disposées verticalement sur les montants centraux, les Appliques lumineuses sur les montants B pour les versions Limousine de la nouvelle BMW Série 7 sont également uniques.

Les versions Limousine de la nouvelle BMW Série 7 peuvent aussi bénéficier du Toit ouvrant panoramique en verre «Sky Lounge», lui aussi unique dans le segment des berlines de luxe. Sur cette version du toit, la lumière produite de nuit par des modules à LEDs logés sur les côtés est diffusée de manière homogène dans la surface vitrée où elle illumine des motifs imprimés, créant ainsi un dessin magique simulant un ciel étoilé.
Le pack parfums d’ambiance est une autre option visant à accroître le bien-être à bord. Il se charge d’ioniser l’air et de diffuser, au gré de l’utilisateur, une des huit fragrances comprises dans le pack. Quant au Système Hi-Fi Bowers & Wilkins Diamond Surround Sound, qui est lui aussi une conception nouvelle adaptée avec soin à l’habitacle de la nouvelle BMW Série 7, il offre un plaisir d’écoute exceptionnel.
Première mondiale sur la nouvelle BMW Série 7 : le Stationnement autonome télécommandé.

La nouvelle BMW Série 7 est la première automobile de série au monde capable de se garer dans un emplacement en bataille ou dans un garage et d’en sortir sans conducteur au volant. L’option Stationnement autonome télécommandé permet ainsi de profiter confortablement d’emplacements étroits. Le conducteur lance les manœuvres pour garer la voiture et la sortir de son emplacement à l’aide de la Clé intelligente «BMW Display Key», elle aussi, de conception nouvelle, puis la voiture reprend pour exécuter les manœuvres de manière partiellement automatique, alors que le conducteur fait attention à d’éventuels obstacles.

Unique dans le segment des berlines de luxe : les projecteurs Laser BMW .
Les projecteurs Laser BMW, connue de la BMW i8 et anti-éblouissants grâce à la fonction BMW Selective Beam, sont une autre nouveauté dans le segment des berlines de luxe. Sur la nouvelle BMW Série 7, ils sont proposés en alternative aux projecteurs Full LEDs de série. Les projecteurs Laser BMW produisent une lumière particulièrement blanche et claire. En outre, ils doublent la portée du faisceau par rapport aux phares à LEDs si bien que les feux de route portent sur 600 mètres.

Confort et sécurité accrus grâce à des systèmes d’aide au conducteur innovants signés BMW ConnectedDrive .
L’étendue fonctionnelle du système Pack Advanced Safety est complétée par le Pilote automatique (assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire : conduite en courbe automatique avec action autonome sur la direction sur route et autoroute jusqu’à 210 km/h), la Protection active anticollision latérale (action autonome sur la direction pour éloigner la BMW d’un autre véhicule se rapprochant dangereusement), ainsi que la fonction Avertisseur de risque de collision avant et arrière. Dans le cadre de la conduite partiellement autonome, le Pilote automatique en embouteillage peut être utilisé sur les routes de tout type. Lorsque le Régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Stop&Go est utilisé, il suffit désormais d’appuyer sur un bouton pour que le système tienne compte des limitations de vitesse détectées par la fonction Indicateur de limitation de vitesse et d’interdiction de dépassement.

La dernière génération du système Surround View 360° comprend désormais aussi sur l’écran de contrôle une vue en 3D (3D View) ainsi qu’une fonction de vue panoramique (Panorama View).

Ca calme. :D
 

Ah oui, donc tu peux garer ta voiture avec la télécommande sur une classe S ?
Ça c'est juste un upgrade à faire, je sais pas si la législation Française l'autorise d'ailleurs :confused: .
BMW a une assurance spéciale pour ça... quand le système va déconner :ange: .
Tu peux commander le systemem multimédia d''un simple mouvement de la main ?
Il y a bien quelques tentatives sur les téléviseurs.... mais visiblement ça prend pas :spamafote: .
Alors dans une voiture ou ton geste va être dévié à cause d'une bosse [:nono le bo] .
Quoique c'est peut être une bonne excuse pour toucher la passagère [:unclebens:6] .
 

Les proprios de Classe S ne garent pas leurs voitures...avec ou sans telco :eek:
 

Normal, une classe S, c'est trop chiant à conduire. Donc, tu laisses cette besogne à un chauffeur alors qu'une série 7, tu n'as pas envie de refiler le volant. :D
 

Dans l'ensemble plutôt pas trop mal, par contre j'ai du mal avec la face avant qui manque sérieusement d'inspiration :
- double haricot hypertrophié
- contour des feux qui manque singulièrement de finesse
- bouclier ... spécial :/

Hormis cela je trouve qu'il y a un peu de contradiction dans ce véhicule : elle reprend (en tout cas s'inspire) la sportivité de la série 3 mais se destine plutôt aux passagers arrières. Je trouve la classe S plus cohérente à ce niveau.
 

Normal, une classe S, c'est trop chiant à conduire. Donc, tu laisses cette besogne à un chauffeur alors qu'une série 7, tu n'as pas envie de refiler le volant. :D
a ce niveau là, conduire c'est d'un vulgaire :eek: [:kham:8]
 

Au cas ou vous auriez eu un doute sur le coté salon roulant de la série 7. :D

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C'est Ben qui frise la mauvaise foi. :D

On peut discuter de l'interet reel d'une option techno mais je pense qu'il y en a de discutables des 2 cotés.

Quant à la commande gestuelle, je ne vois pas en quoi c'est nul. Pour moi, c'est l'equivalent du tactile sans ses inconvénients comme les traces de doigt.
 

Essayons le et on en reparlera.
Je vois pas bmw réussir la où microsoft a échoué.
 

surtout que ca doit pas être un developpement BM :chinois:

et comme tu dis, mêmes les spécialistes s'y sont casssés les dents jusque maintenant
 

Au cas ou vous auriez eu un doute sur le coté salon roulant de la série 7. :D

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C'est Ben qui frise la mauvaise foi. :D

On peut discuter de l'interet reel d'une option techno mais je pense qu'il y en a de discutables des 2 cotés.

Quant à la commande gestuelle, je ne vois pas en quoi c'est nul. Pour moi, c'est l'equivalent du tactile sans ses inconvénients comme les traces de doigt.
Ouais, un peu étroit quand même ta Dacia :sweat:
Dans la classe S en finition Maybach, je peux étendre mes jambes plus facilement :ange: .
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Oui mais qu'est ce que c'est moche. :lol:
Ah les gouts et les couleurs [:unclebens:8] .
Après chez Mercedes tu peux choisir les couleurs, les harmonies, les boiseries, ...
Bref tu peux faire un intérieur à ton gout :chinois: .
Mais bon, je reconnais que MB est fort en taxis. :D
C'est sur que si j'ai le choix entre me faire maltraiter dans ta BMW, ou être traité comme un pacha dans la S Maybach.... le choix est vite fait :eek: .
 

Oui mais qu'est ce que c'est moche. :lol:

Mais bon, je reconnais que MB est fort en taxis. :D
: :lol: les sieges en cuir beige a carreaux dans la MB c’est moche, mais ceux plagiés par BM, c’est beau :whistle:
 

Je ne sais pas mais y'a ce truc qui fait que la Merco fait d'une autre époque.
Peut etre les rideaux de caravane aux fenetres. :lol:
 

Et ne me dites pas que c'est votre graal automobile que d'avoir ça ? :lol:

Mercedes-Benz-S600_Pullman_Maybach_2016_photo_01.jpg


Avoir une voiture de 12m pour pouvoir etendre ses jambes, tu parles d'un exploit. :D
 

Je ne sais pas mais y'a ce truc qui fait que la Merco fait d'une autre époque.
Peut etre les rideaux de caravane aux fenetres. :lol:
Si il n'y a que ça.... ça s'enlève si tu veux :chinois: .
Et je pense que ça doit être dispo en option chez BMW, c'est courant sur les limousines (enfin les vrais :D ).
C'est plus classe qu'un "Dora l'exploratrice" ventousé sur la vitre [:unclebens:8] .... et aussi bien plus efficace pour la discrétion à l'interieur ;) .
Et ne me dites pas que c'est votre graal automobile que d'avoir ça ? :lol:

http://photo.netcarshow.com/Mercedes-Benz-S600_Pullman_Maybach_2016_photo_01.jpg

Avoir une voiture de 12m pour pouvoir etendre ses jambes, tu parles d'un exploit. :D
Pour me faire conduire, oui :eek: .
Et pour conduire, le St Graal n'est ni une Classe S, ni une série 7 :non: :non: .
J'irais plutôt voir du côté de Pagani par exemple :whistle: .
 

Comme Ben.
La Merco va au bout du concept.
La 7 se veut voiture à conduire, tout en se la jouant limousine.

De toute façon, ça fait 5 générations que la S Klasse est intouchable et que les autres courent apres :d
 

Attendez la nouvelle 6008 et vous comprendrez ce que limousine veut dire ;) :D
 

Bon.... BMW aura eu l'exclusivité 2 mois pour le parking télécommandé [:nono le bo] .
Après la BMW série 7 au mois de juin.... la modeste "new Classe E" aura ce système (pas réservé a une élite :eek: ).

Une chtite vidéo de démonstation :chinois: :chinois: :
https://www.youtube.com/watch?v=k_o-H1j4zZs

Sinon chez Mercedes.... tu peux les conduire dés 6 mois :bien: . Bébé au volant [:jak-69:1] :
https://www.youtube.com/watch?t=10&v=-PRiaUTaI9M