Je suis également en plein étude pour remplacement de ma 308 actuelle par une .... 308
Objectif : GT Line, même motorisation.
Motivations principales :
- Boite EAT8
- Full LED
- Passage du Noir Perla ou Blanc Nacré
Oui oui je connais très très bien la combine
Mais Winduc a acheté en concession.
Et la décote de la 1ère année, et surtout en reprise CC est supérieure à 20% : 25% mini, voire 30-33%
Je viens de faire une "demande de décompte" sur l'interface de CREDIPAR, mais pas sur que cela correspondent au tableau d’amortissement.Tu sais si via l'interface de CREDIPAR je peux avoir un duplicata du tableau ?
Tu sais si via l'interface de CREDIPAR je peux avoir un duplicata du tableau ?
Je viens de faire une "demande de décompte" sur l'interface de CREDIPAR, mais pas sur que cela correspondent au tableau d’amortissement.
En tout cas, pour info' : "Montant du financement (€) 25 223,96 EUR"
Question : Le gravage, ce n'est pas obligatoire ?
Oui oui, je dois avoir cela dans mon dossier, je voulais juste y jeter un oeil en instantanée.
Par contre lors de ta commande / signature tu as du avoir ce tableau il est HT et il te donne la valeur du véhicule en amortissement
si besoin je dois avoir le tel 01
Merci pour tes info's @klarf , je vais poser la question à mon commercial, je vais écouter sa réponse et lui répondre en fonctionLe gravage n'est jamais obligatoire pour ce genre de voiture. On peut te le demander pour une voiture de luxe ou une voiture sensible au vol.
C'est souvent une chose mise d'office dans le devis car les CC reçoivent une rémunération. Si tu négocies une réduction équivalente ou mieux à la valeur du gravage, pourquoi pas, sinon ça sert à rien.
Quasiment 150€ HT, c'est toujours bon à prendre
Il faut surtout surveiller le courrier au bout d'un an qui te dit que si tu ne résilies pas, tu es automatiquement reconduit
(EurodataCar par exemple le fait en te prévenant par courrier, si tu ne résilie pas sous 15 jours).
HA t'es chez eux, j'y étais avec celle ci, ils m'ont harcelé au bout d'un an il fallait résilié bla bla, puis par la suite je n'ai plus répondu (c'est ce que j'avais vu et lu sur certains forums), et, plus de son plus d'image, j'ai passé 2 années cool.
hello Casinfred
pourrais tu me faire un agrandissement de la photo de ton moteur ci dessous entourer car j'ai le meme moteur et je ne vois pas si tu as un collier dans la partie entourée, merci de ta réponse
Voir la pièce jointe 8403
AIE, il m'aurait bien aidé, j'ai le meme moteur et je pense qu'ils ont oublié un collier comme sur la photo ;-(