Salut à tous,
Alors Winduc, finalement, qu'a donné cette première révision ?
Au fait, qu'as-tu ressenti comme différences au niveau du comportement routier entre ta Style et celle qu'on t'avait prêtée pour tes vacances juste avant la livraison ?
Salut
@tux68 ,
Désolé pour le temps de mise à jour, quelques soucis avec le PC perso en ce moment et via l'Iphone c'est pas très "friendy user".
La première révision s'est bien passé, la voiture a été prise en charge à l'heure prévue et restituée à l'heure prévue également.
RAS sur le compte rendu.
- Vidange faite (y'a pas à dire on le sent tout de suite, même avec si peu de kilomètres) et plein de liquide lave glace.
- Nettoyage intérieur et extérieur du véhicule
- Pression des pneus (qui était déjà bonne, je l'a check régulièrement)
- Changement des balais d'essuie glace
- Débrief' verbal sur ma première année d'utilisation (rien d'officiel, juste une conversation comme ça avec le magasinier).
Globalement très satisfait de la prestation.
Concernant la différence entre la STYLE que j'ai actuellement et la GT LINE que j'ai eu en prêt avant livraison, je n'ai ressenti aucune différence en terme de comportement.
Les différences se situaient surtout sur les options & équipements.
- Full LED que je n'ai pas.
- Bouton "SPORT" que je n'ai pas
- Ouverture et démarrage "main-libre"
- Pas de différence de confort ressenti malgré les 1' en plus
- Même motorisation (le 1.5l 130ch BVM6)
Et d'autres options que j'oubli probablement... sans parler du style GT Line forcément plus sympa
J'ai profité de ce passage en garage pour essayer la Nouvelle 508 PURETECH 180 en finition ALLLURE.
Vous pouvez lire mon débriefing complet ici :
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/508-puretech-180-allure-débriefing-de-mon-essai.117107/
Je suis également en plein étude pour remplacement de ma 308 actuelle par une .... 308

Objectif : GT Line, même motorisation.
Motivations principales :
- Boite EAT8
- Full LED
- Passage du Noir Perla ou Blanc Nacré
A suivre