Hello tout le monde
Bon, comme prévu, je me suis rendu à la concession ce jour, non pas ce matin, mais cet après-midi.
Mon commercial ne travaillait pas (comme prévu) et il n'est pas passé non plus.
Je me suis donc rabattu sur la secrétaire (comme prévu également, mais étant donné que c'est elle qui a les info's de toute façon, autant aller chercher l'information à la source directement).
" - Bonjour Madame, Monsieur xxx, ça serai pour avoir le suivi de la livraison de ma 308 svp".
- Bonjour Monsieur, votre 308 n'est pas arrivée, j'ai votre dossier juste là".
- D'accord, avez-vous une date prévisionnelle, quelque chose qui me situerai dans le temps, mon vendeur m'a annoncé une arrivée entre le 15/08 et le 20/08 ?
- Alors, votre véhicule est bien sur notre plateforme, la prise en charge du véhicule pour la livraison est prévu au 26 août à ce jour, ensuite le temps qu'il nous l'a ramène et ce sera bon, après tout le monde va rentrer de congés, cela peut s'accélérer mais aujourd'hui c'est la date que j'ai.
- Très bien merci Madame, je repasserai demain matin voir xxx " .
Vous imaginez bien que je suis en feu
Comme dit précédemment, j'attend ma voiture pour partir en vacances, il me faut une voiture au plus tard ce jeudi sinon je dois simplement annuler celle-ci et je perdrais 400€ d'arrhes !
J'y retourne donc demain, en lui rappelant son mail contenant un délai, et en lui rappelant sa proposition de me prêter un véhicule.
Verdict demain matin... je vous laisserai des news...
Bon, comme prévu, je me suis rendu à la concession ce jour, non pas ce matin, mais cet après-midi.
Mon commercial ne travaillait pas (comme prévu) et il n'est pas passé non plus.
Je me suis donc rabattu sur la secrétaire (comme prévu également, mais étant donné que c'est elle qui a les info's de toute façon, autant aller chercher l'information à la source directement).
" - Bonjour Madame, Monsieur xxx, ça serai pour avoir le suivi de la livraison de ma 308 svp".
- Bonjour Monsieur, votre 308 n'est pas arrivée, j'ai votre dossier juste là".
- D'accord, avez-vous une date prévisionnelle, quelque chose qui me situerai dans le temps, mon vendeur m'a annoncé une arrivée entre le 15/08 et le 20/08 ?
- Alors, votre véhicule est bien sur notre plateforme, la prise en charge du véhicule pour la livraison est prévu au 26 août à ce jour, ensuite le temps qu'il nous l'a ramène et ce sera bon, après tout le monde va rentrer de congés, cela peut s'accélérer mais aujourd'hui c'est la date que j'ai.
- Très bien merci Madame, je repasserai demain matin voir xxx " .
Vous imaginez bien que je suis en feu
Comme dit précédemment, j'attend ma voiture pour partir en vacances, il me faut une voiture au plus tard ce jeudi sinon je dois simplement annuler celle-ci et je perdrais 400€ d'arrhes !
J'y retourne donc demain, en lui rappelant son mail contenant un délai, et en lui rappelant sa proposition de me prêter un véhicule.
Verdict demain matin... je vous laisserai des news...