[Nv 308 Style BlueHDi 130 S&S BVM6] Commande - Photos page 6

Disons que les barres de toit & le porte vélo me seront surtout plus utiles ;)

Nous entrons dans le délai annoncé dans le dernier mail de mon CC, à savoir "entre le 15 & le 20 août".
Tic tac tic tac tic tac....
Et bien entendu nous attendons après la livraison pour partir en vacances...
Je l'ai relancé hier et ai fait de même auprès du service client Peugeot (qui va relancer aussi mon CC du coup) afin d'avoir une VRAIE date.
Allez, on croise les doigts & puis zen, c'est les vacances depuis hier 14h !!!

59CA60267C9EF097829F8B6CFDED0CD489F0ECCE

Nous entrons dans le délai annoncé dans le dernier mail de mon CC, à savoir "entre le 15 & le 20 août".
Tic tac tic tac tic tac....
Et bien entendu nous attendons après la livraison pour partir en vacances...
:coucou:

on te soutient moralement

on te soutient moralement

Arrête j'suis déprimé lol
Pourtant je rentre seulement dans le délai mais le fait que mes vacances & mes activités associées soit liées à la livraison, ça me fais peur...
Pas envie de fo**** en l'air 3 semaines de congés annuelle...

croise les doigts, tout compte fait tu ne sais si elle est arrivée?
tu avais quelle prévision de livraison

A la commande, on avait mis une date limite au 20 septembre (je devais partir pour un long déplacement pro' qui s'est annulé).
Il m'avait bien précisé qu'elle serai livrée bien avant mais qu'il l'a garderai au chaud au cas où, sans soucis.
J'ai eu un mail de sa part le 2 août 2018 :
"Bonjour Monsieur xxx
Votre voiture devrait arriver pour le 15 Août environs.
Cordialement."

Donc voilà maintenant j'attend.
Je suis repassé le voir entre deux, il m'a confirmé avec la secrétaire entre le 15 et le 20 août.
Jour férié + week-end ça n'arrange rien...
Donc là inutile de te dire que je suis CHAUD BOUILLANT et que si je rate mes vacances alors qu'il m'a lui même annoncé un délai...
Hummm :dent:

je ne comprends pas trop ces livraisons alors que l'usine est fermée

Et tu vas loin en vacances

Je dois descendre à Voiron (38500) et peut-être sur la Côte d'Azur.
Beau baptême pour la Lionne ;)

ah oui quand même, parce que pour t'aider j'avais pensé au vélo, mais là ça fait loin.:pfff:

ça va te faire un petit 2500, pas mal

Je suis un grand routard de base avec mon poste proche des clients, donc pas soucis pour ça, et ce sera l'occasion de tester la belle comme il se doit.

Je suis passé voir mon CC hier, afin d'avoir une date car le départ en vacances arrive à grand pas mine de rien...
Secrétaire absente (elle doit avoir un contrat de 10h/semaine, pas possible autrement :heink: ).
Selon lui, il n'aurai pas accès à ces données, uniquement la secrétaire.
Il m'a aussi dit qu'il devrait avoir des nouvelles lundi au plus tard (ce qui respecterai son délai "entre le 15 et le 20 août").
Quoi qu'il en soit, il m'a dit qu'il "ne me laisserai pas comme ça" et me "prêterai un véhicule si besoin" pour partir en vacance.
Alors oui, c'est clair, j'ai hâte d'avoir ma 308, mais si je peux avoir une voiture de prêt pour descendre, aleluia, ça m'apporte une solution (et moins de km sur la 308 !).
Et là, il me propose une 108 :eek: :lol:...
Je vous tiens informé de la suite ;)

Je suis un grand routard de base avec mon poste proche des clients [...]
Je viens de percuter que c'est une version BVM que tu as commandée ; pourquoi pas avoir choisi une EAT6/8 (donc boîte auto) toi qui roules beaucoup ?

Je viens de percuter que c'est une version BVM que tu as commandée ; pourquoi pas avoir choisi une EAT6/8 (donc boîte auto) toi qui roules beaucoup ?
Je fais beaucoup de km avec mes véhicules de fonction en BVA, ici il s'agit d'une commande "perso" ;)
Tu vas trouver ma réponse bizarre, mais j'avais envie d'une BVM :)

@picard60 là c'est plus help c'est :dent:

Envie de profiter de la Lionne, de pousser un peu les rapports dans une accélération.

Ce que fait très bien aussi une boîte auto ;)
Justement, j’ai jamais eu ce petit plaisir avec une BVA, pourtant j’ai eu un BMW X3 pendant deux ans en BVA, boite auto super fiable, lisse, fluide, juste confortable, ça relance fort, mais pas ce plaisir de passer les rapports au pommeau :bien:

j' espere que vous n'avez pas connu les voitures avec des boites 3 vitesses. vous vous seriez ennuyé

:)

j' espere que vous n'avez pas connu les voitures avec des boites 3 vitesses. vous vous seriez ennuyé :)
Non @lorent , pas connu personnellement.

Pour sortir du HS, quelqu'un a déjà eu le cas d'un prêt de véhicule en attendant la livraison de sa lionne ?

Pour savoir le genre de "conditions" qui peuvent s'appliquer.
Les journées sont longues, c'est horrible... entre l’excitation d'avoir la 308 et celle de partir pour nos vacances... :crazy:

en 1er tu devras l'assurer, prendre beaucoup de photos (y compris l'intérieur), bien noté l'état général, et puis éventuellement refaire le plein ( ceci dépend de ce qu'il aura dedans)

Et la tienne, tu sais où elle est, et quand tu es susceptible de l'avoir

en 1er tu devras l'assurer, prendre beaucoup de photos (y compris l'intérieur), bien noté l'état général, et puis éventuellement refaire le plein ( ceci dépend de ce qu'il aura dedans)

Ok, comme une location chez un loueur traditionnel en fait (sauf assurance).

Et la tienne, tu sais où elle est, et quand tu es susceptible de l'avoir

- "Lundi c'est sûr j'aurai des nouvelles !"
- "Lundi tu ne travailles pas"
- "Oui mais je passerai lundi matin pour voir où cela en est"
- "Ok je passerai aussi lundi matin, dans le pire des cas la secrétaire sera là, elle, elle pourra me donner les infos :) "