a mon gout je préferre les 16" diamantées

+1, si j'avais eu le choix, j'aurais pris les diamantés également

Nous entrons dans le délai annoncé dans le dernier mail de mon CC, à savoir "entre le 15 & le 20 août".
Tic tac tic tac tic tac....
Et bien entendu nous attendons après la livraison pour partir en vacances...

on te soutient moralement

).
...
Je viens de percuter que c'est une version BVM que tu as commandée ; pourquoi pas avoir choisi une EAT6/8 (donc boîte auto) toi qui roules beaucoup ?Je suis un grand routard de base avec mon poste proche des clients [...]
Je fais beaucoup de km avec mes véhicules de fonction en BVA, ici il s'agit d'une commande "perso"Je viens de percuter que c'est une version BVM que tu as commandée ; pourquoi pas avoir choisi une EAT6/8 (donc boîte auto) toi qui roules beaucoup ?

J'ai toujours eu plus de plaisir à conduire une belle voiture en BVM plutôt qu'en BVA.OK tout compris
Moi aussi j'ai une 308 BVM![]()

Envie de profiter de la Lionne, de pousser un peu les rapports dans une accélération.

Dans le temps, on appelait ça "le quart d'heure colonial" ...Une crise ?
Justement, j’ai jamais eu ce petit plaisir avec une BVA, pourtant j’ai eu un BMW X3 pendant deux ans en BVA, boite auto super fiable, lisse, fluide, juste confortable, ça relance fort, mais pas ce plaisir de passer les rapports au pommeauCe que fait très bien aussi une boîte auto![]()

Non @lorent , pas connu personnellement.j' espere que vous n'avez pas connu les voitures avec des boites 3 vitesses. vous vous seriez ennuyé![]()

en 1er tu devras l'assurer, prendre beaucoup de photos (y compris l'intérieur), bien noté l'état général, et puis éventuellement refaire le plein ( ceci dépend de ce qu'il aura dedans)
Et la tienne, tu sais où elle est, et quand tu es susceptible de l'avoir
"