[Commande] Nv 308 Style BlueHDi 130 S&S BVM6

Winduc

Peugeot Addict
16 Novembre 2011
672
76
28
123
Après 152000km passés avec ma 206 1,4l HDI 70cv en finition Trendy, la Nv 308 Style BlueHDi 130 S&S BVM6 est commandée
Date limite de livraison : 20/09/2018

Le vendeur nous a annoncé une livraison à partir de mi-août.
Suspense et patience...
 




Après 152000km passés avec ma 206 1,4l HDI 70cv en finition Trendy, la Nv 308 Style BlueHDi 130 S&S BVM6 est commandée
Date limite de livraison : 20/09/2018

Le vendeur nous a annoncé une livraison à partir de mi-août.
Suspense et patience...
:coucou:

Ils sont en vacances à cette date
 


Ce qu'il voulait dire, l'usine peugeot de sochaux est fermée et les salariés en vacances pendant 3 semaines au mois d'août. Donc pas grand chose ne sortira en août de l'usine
 

Ce qu'il voulait dire, l'usine peugeot de sochaux est fermée et les salariés en vacances pendant 3 semaines au mois d'août. Donc pas grand chose ne sortira en août de l'usine

Ah non non mais vous êtes pas au courant ?
Cette année ils déplacement leur congés fin septembre =D'
 


Ce qu'il voulait dire, l'usine peugeot de sochaux est fermée et les salariés en vacances pendant 3 semaines au mois d'août. Donc pas grand chose ne sortira en août de l'usine

Ce n'est plus aussi fermé qu'à une époque, ca tourne des voitures peuvent être tirées en août désormais.
 


@casimfred : Nan mais ça c'est parce que tu t'es pas adressé aux bonnes personnes :whistle:.
@cdsb90 : Je croise les doigts, je suis du 24 août, peut-être un beau d'anniv' :bien:
@picard60 : Belle concession là-bas :bien:
 

Ce n'est plus aussi fermé qu'à une époque, ca tourne des voitures peuvent être tirées en août désormais.
c'est pas ce qu'on m'a expliquer là-bas :voyons:

Il paraît qu'ils font maintenance sur les machines pendant ces 3 semaines, ou installation de nouvelles.

Bon ... ok
 
Dernière édition:




Par "belle" j'entend "grande" & propre, mis en valeur des véhicules, etc.
Et j'ai souvenir d'y avoir bien était accueilli (avec un café c'est toujours mieux mais je vais pas faire l'exigeant :D)
A Noyon c'est bien ça, Groupe TUPPIN.
 

:coucou:
c'est le groupe ABCIS (Bvs, compiègne, St-maximin),je ne connais que celui de Bvs (c'est une CC assez grosse), ils sont sympa en SAV et compétent (pour les pb que j'ai pu avoir) comme les commerciaux (mais eux ce ne serait pas normal, si ce n'était pas le cas)
Comment se fait il que tu sois venu sur Bvs?
 

Simple visite, j'étais dans le coin, je souhaitais voir un peu plus en détails quelques modèles, notamment le 3008 & la 308, j'en ai profité.
 





Donc pas de fermeture en août cette année ?

Autre question par rapport à ma commande : j'aimerai voir pour prendre le Coyote.
  1. Compatible en tant qu'application intégrée dans le NAC ?
  2. Comment se passe la souscription au service ?
Merci à tous pour vos réponses :bien:
:coucou:
tu devrais poster en Electronique Embarqué, tu auras sans doute de meilleures réponses

ici c'est un post commandes / livraison :spamafote: