Nouveau moteur depuis novembre, et beaucoup on choisi le 1,6 avec la bva. Le 1,5 va ou ne fait que de sortir en bva. Et puis, le gazole ralenti et beaucoup achetent essence !On est si peu que ça ?
Une raison particulière ?
Après 152000km passés avec ma 206 1,4l HDI 70cv en finition Trendy, la Nv 308 Style BlueHDi 130 S&S BVM6 est commandée
Date limite de livraison : 20/09/2018
Le vendeur nous a annoncé une livraison à partir de mi-août.
Suspense et patience...
Ils sont en vacances à cette date
Ce qu'il voulait dire, l'usine peugeot de sochaux est fermée et les salariés en vacances pendant 3 semaines au mois d'août. Donc pas grand chose ne sortira en août de l'usine
Pour avoir visité l'usine il y a 1 mois, ils sont pas au courantAh non non mais vous êtes pas au courant ?
Cette année ils déplacement leur congés fin septembre =D'
Ce qu'il voulait dire, l'usine peugeot de sochaux est fermée et les salariés en vacances pendant 3 semaines au mois d'août. Donc pas grand chose ne sortira en août de l'usine
J’ai demandé à mon vendeur, lui prend ses congés en juillet.
Je mise plus sur début septembre pour la livraison.
Je suis à côté de Noyon picard60
c'est pas ce qu'on m'a expliquer là-basCe n'est plus aussi fermé qu'à une époque, ca tourne des voitures peuvent être tirées en août désormais.
Ils parlaient des machines à cafésc'est pas ce qu'on m'a expliquer là-bas
Il paraît qu'ils font maintenance sur les machines pendant ces 3 semaines, ou installation de nouvelles.
Si c'est pour faire une visite, on t'explique et raconter des conneries ... la visite à deux ballesIls parlaient des machines à cafés
@picard60 : Belle concession là-bas
Pourquoi avoir créé 2 topics
https://www.forum-peugeot.com/Forum...s-s-bvm6-vos-impressions.111638/#post-2416379
c'est pas ce qu'on m'a expliquer là-bas
Il paraît qu'ils font maintenance sur les machines pendant ces 3 semaines, ou installation de nouvelles.
Bon ... ok
Donc pas de fermeture en août cette année ?La demande est trop forte en ce moment, ça tourne à plein régime. Ca dépend des années.
Donc pas de fermeture en août cette année ?
Autre question par rapport à ma commande : j'aimerai voir pour prendre le Coyote.
Merci à tous pour vos réponses
- Compatible en tant qu'application intégrée dans le NAC ?
- Comment se passe la souscription au service ?