N'y a-t-il pas un moyen de bouster le 1,4 HDI ?

abvbcb68

Nouveau membre
11 Août 2006
1
0
0
:confused: Nouveau dans votre forum, je me permets de demander si qq'1 n'a pas une solution pour bouster le 1,4 HDI par exemple à l'aide d'une puce qui permettrait d'augmenter les petis 70 CV ?
Je sais que cela existe pour les pajeros puisqu'un ami en installant une puce par Mitshubichi a gagné en puissance.
Avant de poser cette question j'ai bien parcouru votre forum et tout le monde se plaint du manque de puissance, mais celui qui ne demande rien n'a rien - merci. :)
 

si c'est possible, mais ça ne t'avancerait pas à grand chose à part perdre ta garantie...

J et déconseille fortement, les 70ch sont suffisant pour avancer correctement donc bon... pourquoi prendre le risque d'user prématurément des pièces moteurs...
 

pour qu'une puce électronique fonctionne, faudrait d'abord que le moteur ait été bridé électroniquement, ce qui n'est pas le cas. Donc il n'y a pas de bridage électronique à schinter avec une puce miracle. Il ne reste donc que la solution des fusées d'appoint "Jato" qui aidaient à faire décoler les avions de chasse dans les années 80. :W
 

non, tu peux booster un moteur, mais c'est un très mauvaise idée...
Tu gagnes quelques bourrins mais tu perds de la durée de vie et tu perds la garantie aussi.
 

Le 1.4 HDi délivre déjà le couple maxi que la boîte de vitesses peut encaisser (160Nm) donc toute tentative est à tes risques et périls...
 


faux la mienne je l'utilise en auto-école avec un boitier additionnel de chez ARTECHNOLOGY elle fait 98 ch.Ce boitier est surtout basé sur le couple moteur donc elle reprends trés bas et ma consomation a baisse d'un litre.C'est ma 2émé 1007 et je n'ai aucun problème de fiabilité.Par contre je ne mets jamais de gasoil de supermarche.
 

Tu peux booster un moteur, c'est pas nouveau, mais il y a des manières de faire!
Quand tu changes une pièce ici, il faut en changer une autre là pour ne pas tout foutre en l'air...

fin bref... tu fais comme tu veux, mais un jour tu finiras sur le carreau.

Histoire de ne pas partir dans des explications trop longues... tu m'expliqueras juste pourquoi ce n'est pas fait en série par la marque... C'est pourtant plutot vendeur d'avoir des moteurs musclés!
Et ça serait tellement plus simple que s'embêter à faire des 1,6hdi... ;)
 

Histoire de ne pas partir dans des explications trop longues... tu m'expliqueras juste pourquoi ce n'est pas fait en série par la marque... C'est pourtant plutot vendeur d'avoir des moteurs musclés!
Et ça serait tellement plus simple que s'embêter à faire des 1,6hdi... ;)
+... j'adore les programmateurs du fond d la cave qui font mieux que tous les motoristes de PSA réunis :W :W :W :W :W .

En 15 sec je passe de 70 à 98cv et je baisse d'1l la conso en améliorant la fiabilité.... et en plus elle fait le café :W :W :W :W :W
 

c'est bien connu, tous des branques chez Peugeot au département moteurs :eek:
 

Désolé la conception du boitier a demandé plus de 15 secondes et il ne fait ni le cafe ni la vaisselle en tous cas la voiture est beaucoup plus agréable si quelqu'un veut l'essayer je suis dans le département 37 et ARTECHNOLOGY est au 01/56/31/27/87
 

no comment..........

Ca sert à rien de tourner en rond...
Mettez des boitiers sur vos moteurs, vous rigolerez moins lorsque vous serez sur le carreaux.
Tu devrais essayer de mettre de l'ether dans ton réservoire aussi...

Juste un message aux personnes sensées : évitez ce genre de stupidité si vous voulez rouler avec votre voiture le plus longtemps possible. Si vous voulez 10ch de plus, acheter un moteur avec 10ch de plus.
 

faux la mienne je l'utilise en auto-école avec un boitier additionnel de chez ARTECHNOLOGY elle fait 98 ch.Ce boitier est surtout basé sur le couple moteur donc elle reprends trés bas et ma consomation a baisse d'un litre.C'est ma 2émé 1007 et je n'ai aucun problème de fiabilité.Par contre je ne mets jamais de gasoil de supermarche.
Donc c'est un véhicule qui sert de véhicule d'apprentissage ???? tu es au courant que niveau legislation tu es vraiment tres limite??? avec un peu de chance tu peux risquer jusqu'a ton boulot.....
Ta voiture a été passée au banc pour affirmer qu'elle fait 98CV??? ou alors c'est ce qu'il y a d'ecrit sur la pub de la marque??