Où en est-on de la 207 ?

from autoreuve.cz

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

Grillé!!!!! Je voulais placer ces photos le premier!!! :cry:

Elle est vraiment superbe :love:

Que c'est long d'attendre la présentation officielle :roll:

Vraiment très belle... :love:

ce qui me rassure, c'est que cette 207 est une version 5 portes, avec des jantes alliages raisonnables, donc a priori, pas une version a proprement dit sportive, et néanmoins, elle arbore la belle face avant des modèles sportifs...

Tant mieux... :oui:

Elle est néanmoins haut de gamme, présence de lave-phares. (intégré comme sur les segments upérieurs, contrairement à la Clio avec de vulgaires buses caoutchoucs).

Elle est néanmoins haut de gamme, présence de lave-phares. (intégré comme sur les segments upérieurs, contrairement à la Clio avec de vulgaires buses caoutchoucs).

Oui, c'est un haut de gamme, avec peinture quasi-intégrale, jantes alliage, etc... mais ce n'est assurément pas une version RC... peut-être une Sport-Pack ???

Bravo et merci Mystic pour ce super scoop. :jap: :good:
Oui elle est très bien mais je préfère l'avant de la version "normale" avec les AB excentrés. :/

Avec cette photo de 207 non-camouflée et arborant la plaque à WW, j'ai beaucoup de mal à croire que Peugeot fasse poireauter jusqu'au 12 janvier pour la présentation :roll:

Je pense comme toi Thomas. :jap: D'ailleurs, il me semble que quelqu'un avait parlé, y'a déjà longtemps, d'une
présentation en décembre. :oui:

Ce qui est frappant, c'est le bouclier avant qui remonte très haut sur le capot moteur... Celui-ci est d'ailleur assez petit du coup...

Les retros sont enormes oui.

je deteste les passages de roues plats...

Pour le reste, bahhh comme prevu, mi chemin entre 206 et 307, tant pis pour l'originalité

Avec cette photo de 207 non-camouflée et arborant la plaque à WW, j'ai beaucoup de mal à croire que Peugeot fasse poireauter jusqu'au 12 janvier pour la présentation :roll:

avec la 407 coupé on avait des photos non officielles deux mois avant la présentaiton officielle, idem avec la berline alors rien de choquant :wink:

avec la 407 coupé on avait des photos non officielles deux mois avant la présentaiton officielle, idem avec la berline alors rien de choquant :wink:

Oui mais dans le cas de la 407 coupé, il n'y avait plus de modèle prédécesseur à préserver..... :wink:

Moi, je pense que Peugeot veut améliorer le niveau de fiabilité de ses véhicules, pour éviter que les premiers clients aient des soucis comme ce fut le cas avec 307 notamment.
Pour cela, il n'y a pas 36 solutions : il faut faire rouler les voitures un maximum en conditions réelles, et ce sont les salariés PSA qui sont chargés de faire les tests avant que les premières livraisons aient lieu, histoire de corriger au plus vite les défauts éventuels...
C'est pour cela je pense qu'on arrive à voir des nouveaux modèles de plus en plus tôt avant leur lancement officiel (407, Coupé 407, 207...)
Par contre, dans le cas d'un restylage comme 307 II, pas de tests spécifiques à faire, donc, on a quasiment pas vu la voiture avant sa présentation...

Moi, je pense que Peugeot veut améliorer le niveau de fiabilité de ses véhicules, pour éviter que les premiers clients aient des soucis comme ce fut le cas avec 307 notamment.
Pour cela, il n'y a pas 36 solutions : il faut faire rouler les voitures un maximum en conditions réelles, et ce sont les salariés PSA qui sont chargés de faire les tests avant que les premières livraisons aient lieu, histoire de corriger au plus vite les défauts éventuels...
C'est pour cela je pense qu'on arrive à voir des nouveaux modèles de plus en plus tôt avant leur lancement officiel (407, Coupé 407, 207...)
Par contre, dans le cas d'un restylage comme 307 II, pas de tests spécifiques à faire, donc, on a quasiment pas vu la voiture avant sa présentation...

Oui ça se tient mais là, y'a vraiment rien de camouflé..... 8)

Je ne suis pas fan de ces rétros non plus...... :/

Moi non plus, ils sont trop gros et en plus , on a l'impression qu'ils vont tomber ! :roi:

Sinon j'aime bien .

Mr PEUGEOT prenait le temps de bien fiabiliser cette 207 SVP .

Les rétroviseurs bof, la bouche bof, les phares trop long bof :/ :/ :/

On dirait une grosse 206 avec un mélange de 307 et une bouche.

J'aime bien sauf l'avant !!!

mais non! l'avant fait toute la voiture! c'est cette avant d'ailleurs qui differenci les peugeots des autres voitures.
d'ailleurs je le trouve magnifique! et puis les retro ils son un peu bizzar mais ils sont original au moin!
elle ressemble a la 206 c'est vrai mais.. elle est sacrément belle!
y'a rien a dir les peugeots c'est les plus jolies :d

L'avant est moche c'est un fait et la voiture est un mix de 206 et de 307 restylée pour moi !!!

Je remarque qu'il-y-a des talibans, moi je suis juste afficionados, voir limite taliban mais quand y'a un truc vrai ou autres, qui plaît pas, ou qui ne me plaît pas je le dit.

A mon avis la photo a été un petit peu "nettoyée", parce que on peut voir que la voiture roule sur une route enneigée, et normalement ça dégueulasse un peu quand même...Or la elle est toute propre.

en meme temps on s'en douté un peu (beaucoup meme) qu'elle allait ressemblé a la 206 non?
atend peugeot a fait un carton avec cette voiture! t'en fait pas qu'il vont pas changer leur style comme ca! comme ca les mecs ils sont sur qu'ils vont fair plein de ventes..
et puis si on avait mis des retro normaux les gens ils auraient dis que peugeot n'est pas original!!
enfin y'aura toujours des critiques.. n'empeche que c'est la plu jolie de toute les petites...

ils changent pas le style mais ils hésitent pas à mettre 200kg de plus dans la caisse !
et avec ça il rentre pas plus d'un 1.6 là dedans... pfff

d'accord mais pour les HDi ça va faire un peu court...

y'a belle lurette que VAG monte du 130

la 207 sera vite à la traîne, comme la Picasso ph 1 avec son HDi 90