Elle est A2P 3 étoiles et agréée par ton assurance ?Moi je fais dormir ma belle-mère dans la voiture.
Je peux vous assurer que c'est dissuasif !

Le plus simple , le plus dissuasif car très visible , et le moins cher reste le bloqueur de volant .
Voilà qui me rend de précieux services depuis 20 ans
![]()
Sans vouloir ABUSé, je pense que c'est l'un des meilleurs antivols au point de vue qualité/prix/simplicité, tout au moins contre les p'tites frappes, croyez en des vieux sages comme nous
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)
Est ce qu'il est adaptable sur le new3008Sans vouloir ABUSé, je pense que c'est l'un des meilleurs antivols au point de vue qualité/prix/simplicité, tout au moins contre les p'tites frappes, croyez en des vieux sages comme nous
![]()
![]()
Sans vouloir ABUSé, je pense que c'est l'un des meilleurs antivols au point de vue qualité/prix/simplicité, tout au moins contre les p'tites frappes, croyez en des vieux sages comme nous
![]()
![]()

Si tu poses la question, je dirais oui, et comme dit Autober, ça peut servir d'objet contondant pour se défendreEst ce qu'il est adaptable sur le new3008
.