Bonjour!
J'ai la manie de toujours verifier ma conso entre 2 pleins 'manuellement'
Je trouve que mon ODB est pas très fiable en ce qui concerne la conso (décallage entre l'annoncé et le resultat à la pompe (en fonction des km, et des pleins ras la gueule entre 2 pleins)
J'ai un décallage qui peut aller jusqu'à 0.8 litres en gros, bien sûr l'ODB me dit toujours que je consomme moins...
En gros il m'annonce 7.9/100km contre 8.7 à la pompe.
Et vous?
J'ai la manie de toujours verifier ma conso entre 2 pleins 'manuellement'
Je trouve que mon ODB est pas très fiable en ce qui concerne la conso (décallage entre l'annoncé et le resultat à la pompe (en fonction des km, et des pleins ras la gueule entre 2 pleins)
J'ai un décallage qui peut aller jusqu'à 0.8 litres en gros, bien sûr l'ODB me dit toujours que je consomme moins...
En gros il m'annonce 7.9/100km contre 8.7 à la pompe.
Et vous?



j'adore![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)


mon ODB pour le moment c'est pas mon truc moi ça serait quoi mettre à la place de cette essence? 
[:bob113] )


sans essayer de comprendre.