OK ok, j'ai compris je ferme ma gueule... C'est vous qui avez raison les gars. J'admets tous les torts et je plaide coupable pour éviter les 74 ans de prison
.
Pour en revenir au sujet initial, sur mon premier plein sur une 308 SW HDI92 neuve, je suis à 4,8 L/100km ODB, 5,1 L/100km réel donc un écart de 0,3 L/100km ce qui me paraît plutôt dans le bonne moyenne en terme d'écart constaté. On verra sur le long terme si ces résultats se confirment. Je suis bien content de ma conso en tous les cas (même si je fais le max pour la réduire, c'est devenu un jeu).
St4r8ucK
.Pour en revenir au sujet initial, sur mon premier plein sur une 308 SW HDI92 neuve, je suis à 4,8 L/100km ODB, 5,1 L/100km réel donc un écart de 0,3 L/100km ce qui me paraît plutôt dans le bonne moyenne en terme d'écart constaté. On verra sur le long terme si ces résultats se confirment. Je suis bien content de ma conso en tous les cas (même si je fais le max pour la réduire, c'est devenu un jeu).
St4r8ucK
)

pour 75% de voix rapide et le reste en ville.
loktan je n'ai aucun soucis avec ce moteur conso entre 5l et 5.7l pour ma part avec et 17500kms au compteur donc révision prévu dans moins de 3000kms pourquoi tu va la faire à 15000