odeur

balancoiredenuit

Peugeot Addict
14 Juillet 2004
83
0
0
J'ai oublié mais j'ai un autre pb tout autre,

à l'intérieur cà sent un peu l'oeuf pourri ?

cela proviendrait il d'un entretien du système de climatisation ( changement du gaz ? )

ou d'une non utilisation par le propriétaire précédent ?

Quand je met la clim en marche, l'odeur s'estompe.
 


l'odeur d'oeuf pourri, en général, ça vient du pot catalytique..... mais peut être que la clim peut générer ce genre d'odeur qi elle n'a pas été utilisée....
 


Cela ne viendrait il pas de ton liquide lave-glace ?

J'ai du faire vidanger le mien, cela venait de la
 

Cela ne viendrait il pas de ton liquide lave-glace ?

J'ai du faire vidanger le mien, cela venait de la

Moi mon lave glace de chez carrefour sent le vin rouge fruiter.
Mais j'ai verser du vin ou du lave glace??, Je ne m'en souviens plus :lol: :lol: :lol:
 

cherche pas j ai eu la meme chose
faut mettre un produit bactericide dans ton systeme de clim.
moi c etait pas odeur oeuf pourri mais pissotiere public
 


cherche pas j ai eu la meme chose
faut mettre un produit bactericide dans ton systeme de clim.
moi c etait pas odeur oeuf pourri mais pissotiere public

tu le mets où ton produit? Dans les entrées d'air sous le parebrise?
 

Cela ne viendrait il pas de ton liquide lave-glace ?

J'ai du faire vidanger le mien, cela venait de la

Moi mon lave glace de chez carrefour sent le vin rouge fruiter.
Mais j'ai verser du vin ou du lave glace??, Je ne m'en souviens plus :lol: :lol: :lol:

du lave glace :D
Moi aussi Carrefour et ça sent l'alcool :oui: :D
 

L'odeur d'oeuf pourri c plutot le catalyseur. Du genre tu accélères un peu trop puis tu coupe le contact ou tu roules fort et tu stop aussitot et bien souvent cela va sentir mauvais enfin c'est dans ces conditions que ca m'arrive depuis que je roule en voiture catalysé !!! MA vieille R5 non catalysé d'il y a 20 ans n'avait jamais de mauvaise odeur :p
Ce serai dut à une mauvaise expulsion du gaz via le pot dut à l'arret du moteur, enfin je croit...enfin c mon explication... enfin voilà quoi :D
 

Une odeur d oeuf pourri ne provient pas de la climatisation. Il faut aller voir autre part!
 

Cela ne viendrait il pas de ton liquide lave-glace ?

J'ai du faire vidanger le mien, cela venait de la

Oui, precision les gars ! Cette odeur apparaissait quand je lavais les vitres et avec la ventilation, l'odeur rentrait dans l'habitacle. J'ai trouvé ça aussi bizarre que vous mais depuis, plus de pb.
 

Ton filtre à pollen a t'il été changé???? Le mécano m'a changé le mien l'autre fois, et m'a demandé si je n'avais pas de mauvaises odeurs dans l'habitacle, car le filtre à pollen était vraiment pourris... :oui:
 





Perso, c'est plutôt après le changement de filtre que j'ai eu des odeurs, et ça a duré un bon bout de temps................................... :mouai:
 

j'ai changé le filtre à pollen de la mienne au bout de 2 ans et bien il était noir le pauvre! Je ne te dis pas les saletés qui passent dans le circuit d'air.
 

j'ai changé le filtre à pollen de la mienne au bout de 2 ans et bien il était noir le pauvre! Je ne te dis pas les saletés qui passent dans le circuit d'air.

maintenant, je te laisse imaginer l'allure de tes poumons.................. :lol: :lol: :lol: