Et donc pas de BVA envisageable![]()
![]()
Ca m'étonnerai car a mon avis c'est exactement la Meme mecanique que le RCZ R ,boite comprise
Et donc pas de BVA envisageable![]()
![]()
Ca m'étonnerai car a mon avis c'est exactement la Meme mecanique que le RCZ R ,boite comprise
:/![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
En même temps l'esprit gti c'est pas vraiment la bva!

Le concept DS5 LS R présentée l'année dernière disposait d'une boite dite "séquentielle" avec un THP 300ch...
Est ce que PSA va oser une "boite auto sport" sur la 308 qui est certainement à ce jour le modèle le plus réussi de toute la gamme PSA ?
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

Compte-tenu des chiffres que j'ai avancés plus haut sur les ventes de Golf GTI avec DSG (a priori 73% du mix), j'ai envie de répondre que Peugeot DOIT proposer une BVA sur sa 308 GTI !![]()

[:chris34] tout comme ca aurait dû être possible sur la RCZ R![]()
très très fort 

Je ne connais pas les chiffres de vente réels, mais quand tu vois que sur la Centrale, pour 91 Golf GTI à vendre (j'ai pris à partir de l'année 2006), 56 sont équipées d'une DSG, on est en droit de se dire qu'il serait très très con que Peugeot passe à côté de 61% d'acheteurs potentiels...![]()
Et, selon la même logique, plus la date de production est récente, plus la part de modèles équipés d'une DSG augmente, pour monter jusqu'à 73% pour les Golf GTI produitent depuis 2014 !![]()
Les temps évoluent benjeuro...![]()
Mmmouais, c'est ce que je sous-entendais:/
Ah moins que la nouvelle BVA8 d'Aisin arrive dans la foulée![]()
Je ne connais pas les chiffres de vente réels, mais quand tu vois que sur la Centrale, pour 91 Golf GTI à vendre (j'ai pris à partir de l'année 2006), 56 sont équipées d'une DSG, on est en droit de se dire qu'il serait très très con que Peugeot passe à côté de 61% d'acheteurs potentiels...![]()
Et, selon la même logique, plus la date de production est récente, plus la part de modèles équipés d'une DSG augmente, pour monter jusqu'à 73% pour les Golf GTI produitent depuis 2014 !![]()
Les temps évoluent benjeuro...![]()
Je sent bien
-une 308 R hybride dans les 300 ch (moins sur ... Mais plausible vu la discrétion de la gti Ca laisse de la marge pour faire des folies sur la future R )
pas de sièges comme dans la rcz r!!http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/2/ServiceBox-308-GTI-2.png
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/2/ServiceBox-308-GTI.png
Parmi les équipements :
PARE-CHOCS GRILLE GTI LAME ROUGE + JONC CHROME
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR ALCANTARA CUIRCLUB "0J"
Ils se sont pas trop foulé ! Une petite bavette en plus en bas du pare choc et une nouvelle calandre ... Que je vais mettre sur ma GT d'ailleur![]()
en enlevant le badge gti bien sur
