ah bah ça chez peugeot!j'attends au moins qu'on soit prévenu qd l'auto arrivera au cc
et j'ai demandé plusieurs fois à être prévenu quand j'ai essayé la 308 130 ch, vont-ils s'en souvenir?

attends la future megane rs...ma femme devait recevoir une invitation en avril pour je ne sais plus quel modèle de 308, on attend tjs...
c'est clair que si pas d'invitation ( moi qui n'ai acheté QUE des Peugeot), je vais aller faire des essais des autos concurrentes de la 308 gti

Un, café et du jus d'orange, faut pas croire qui, vont sortir le champagne, pas de budget !Y'a un apéro chez Peugeot ?![]()
![]()
Reste patient, ca venir, et apres tu va profiterC'est trop long les gars, j'en ai marre d'attendre la mienne [:johnclaude]

attends la future megane rs...![]()
Renault, ca fait plastoqueje n'aime pas le nouveau style renault inauguré par la clio 4 avec ses gros morceaux de plastoc en bas de portière; j'ai vu la nouvelle mégane a les mm.
vais aller faire un tour chez ford...


Sur le configurateur Peugeot, l'option coupe franche est affichée à 980€ !
Petit retour après avoir vu la 308 GTI en action sur une spéciale du tour de Corse , et bien je peux vous dire que le bruit n'est pas moche du tout !!! Gros bruit sourd avec crépitement au passage des rapports
, bon c'est sûr que après 40 km de spéciale et un turbo chauffé à blanc la mécanique donne toute sa sonorité !
Par contre désolé j'ai oublié de demander au gar à l'arrivée s'il avait bien fait le rodage![]()
![]()
![]()

Rien trouvé, enfin pas étonnant elle ne sera pas commercialisée en FrancePetite question, a-t-on des photos de la version 250 chevaux ?
Ces, sur, mes t'a vue les freins, ces pas de la camelote !!C'est pas tout les jours qu'on change ses disques...![]()
C'est pas tout les jours qu'on change ses disques...![]()