[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

j'attends au moins qu'on soit prévenu qd l'auto arrivera au cc
et j'ai demandé plusieurs fois à être prévenu quand j'ai essayé la 308 130 ch, vont-ils s'en souvenir?
 

j'attends au moins qu'on soit prévenu qd l'auto arrivera au cc
et j'ai demandé plusieurs fois à être prévenu quand j'ai essayé la 308 130 ch, vont-ils s'en souvenir?
ah bah ça chez peugeot! :heink:
 

ma femme devait recevoir une invitation en avril pour je ne sais plus quel modèle de 308, on attend tjs...
c'est clair que si pas d'invitation ( moi qui n'ai acheté QUE des Peugeot), je vais aller faire des essais des autos concurrentes de la 308 gti
 

ma femme devait recevoir une invitation en avril pour je ne sais plus quel modèle de 308, on attend tjs...
c'est clair que si pas d'invitation ( moi qui n'ai acheté QUE des Peugeot), je vais aller faire des essais des autos concurrentes de la 308 gti
attends la future megane rs... :pt1cable:
 

Normalement, elle sera en concession mi Octobre, vers le 13 :)
Les invits devraient suivre ...
 






4,5/5 pour A+ cette semaine.
Essais route et circuit, Article de 5 Pages :)

L'accroche :
A+GTI.jpg


La synthèse
A+GTI2.jpg


Et entre les deux, que du superlatif et qqs points de détails un peine moins positifs
 


les concessions commence a recevoir leur 308 gti, par chez moi en pays loire, il ont reçue une rouge! ça sent bon!
 

attends la future megane rs... :pt1cable:

je n'aime pas le nouveau style renault inauguré par la clio 4 avec ses gros morceaux de plastoc en bas de portière; j'ai vu la nouvelle mégane a les mm.

vais aller faire un tour chez ford...
 

je n'aime pas le nouveau style renault inauguré par la clio 4 avec ses gros morceaux de plastoc en bas de portière; j'ai vu la nouvelle mégane a les mm.

vais aller faire un tour chez ford...
Renault, ca fait plastoque :pt1cable:
 

Chez ford c'est l'intérieur qui fait cheap !
Par contre la Megane RS reste la meilleure sportive dans cette gamme de prix et j'espère que la nouvelle le sera aussi ! 5 portes et boîte auto et pour moi ce sera la Mégane RS
 



Petit retour après avoir vu la 308 GTI en action sur une spéciale du tour de Corse , et bien je peux vous dire que le bruit n'est pas moche du tout !!! Gros bruit sourd avec crépitement au passage des rapports

, bon c'est sûr que après 40 km de spéciale et un turbo chauffé à blanc la mécanique donne toute sa sonorité !

Par contre désolé j'ai oublié de demander au gar à l'arrivée s'il avait bien fait le rodage :D :D :D
 


Petit retour après avoir vu la 308 GTI en action sur une spéciale du tour de Corse , et bien je peux vous dire que le bruit n'est pas moche du tout !!! Gros bruit sourd avec crépitement au passage des rapports

, bon c'est sûr que après 40 km de spéciale et un turbo chauffé à blanc la mécanique donne toute sa sonorité !

Par contre désolé j'ai oublié de demander au gar à l'arrivée s'il avait bien fait le rodage :D :D :D

Quand on a testé les RCZ R au circuit du Mans, elles affichaient...100 kms au compteur. :eek:
 









C'est pas tout les jours qu'on change ses disques... :pt1cable:

Certes mais quand ça te tombe sur la gueule, ça fait un peu mal aux fesses quand meme.

On est quand meme dans du x4 / x5 vs un véhicule standard.