2 peugeot sur le podiumDans le dernier numéro d'Echappement, ils élisent la sportive de l'année.
La 308 Gti BPS arrive 2ème derrière la Civic Type R et devant la 208 Gti BPS.
!2 peugeot sur le podiumDans le dernier numéro d'Echappement, ils élisent la sportive de l'année.
!Dans le dernier numéro d'Echappement, ils élisent la sportive de l'année.
De toute façon, ce qu'elle est moche [:l'arquebuse:1]
![]()
ils "elisent", c'est juste un vote des lecteurs... donc je ne sais pas si ça une grande valeur
ou alors il y a aussi le vote de la rédaction?

ok donc c'est sérieux, je pensais juste que c'était le vote des lecteurs ( qui supportaient par conséquent telle ou telle marque); je l'ai acheté le mois dernier et j'avais vu le bulletin de vote; je l'avais acheté pour avoir les chiffres d'accélération de la type R pour comparer.Il y a le vote des lecteurs, le choix de la rédaction, et la note qu'attribue 5 pilotes pro.![]()
C'est le style Manga JaponaisLa Civic Type R fait trop "Jacky" :/
, la sportive qui ne se cache pas et qui n'a pas honte de vocation. Bref tout l'opposé de la 308 qui est extrêmement discrète
.
.
.C'est le style Manga Japonais, la sportive qui ne se cache pas et qui n'a pas honte de vocation. Bref tout l'opposé de la 308 qui est extrêmement discrète
.
Sachant que dans les 2 cas, les dessous sont de tout premier ordre.
Évidemment que sur FP, les amateurs de 308 GTI vote pour la discrétion vestimentaire.

Je dirais même en plus, c'est une question de bon goûtTout cela reste une question de goût![]()
Moi je n'oserai pas rouler en Civic![]()

Oui j'ai merdé ; je ne suis plus capable de faire un copier-coller correct. Appelez-moi Lion25Il ya le ) à la fin à enlever pour que ça marche.
)Bonjour à tous![]()
Je voudrais connaître le ressenti des propriétaires au niveau du confort dans une utilisation quotidienne, notamment sur route départementale (j'habite en Ardèche...). Après lecture des divers essais, on dépeint ce véhicule comme agréable au quotidien, est-ce le cas?
Merci !![]()

Coffre : 470 l
(voir fiche technique sur le site de Peugeot : http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//109/10977-1db773.pdf

un lion hors catégorie qui ne fait pas de recherches ?![]()
![]()
Phil, ton lien est mort !![]()

http://www.sebastienloebracing.com/voitures/