offre Peugeot: reprise Argus + 3000 euros

dadju

Peugeot Addict
16 Décembre 2002
301
0
16
Qqn a-t-il recu l'offre de Peugeot: reprise Argus + 3000 euros, pour l'achat d'une nouvelle 307 ?

En ce qui me concerne, j'ai un avoir de 400 euros à ajouter... ce qui arriverait à reprise Argus + 3400 euros ! (bon il reste a lire le gros paragraphe associé à la petite (*) à coté du prix :/ )

Si vous etiez qqn qui n'a pas envie de se prendre la tete pour son changement de véhicule, vous classeriez cett offre dans quelle catégorie:
arnaque, bof sans plus, intéressante, très intéressante ?

Je suis allé voir justement et moi on m'a fais une estimation ARGUS + 2000 € pour 307 SW !!! :mouai:

Qqn a-t-il recu l'offre de Peugeot: reprise Argus + 3000 euros, pour l'achat d'une nouvelle 307 ?
Pas moi, et cest bien dommage :cry:
J'ai tout de même fais une simulation de reprise Argus de ma 307 HDi 110 XT PREMIUM 2003 + achat d'une Griffe 1.6 HDi
VERDICT: Reprise Argus + Pas un centime de roro. :(

Je comprends mieux pourquoi, je n'ai pas reçu l'offre. :oui:

(...) vous classeriez cett offre dans quelle catégorie:
arnaque, bof sans plus, intéressante, très intéressante ?
Même si, je ne suis pas fan du restylage de la Phase II :non:
Cette offre me semble intérressante justement pour me permettre de découvrir ses nouveautés
Et peut être ainsi, commencer à l'apprécier.... :oui:

ce sera reprise condition Argus -15% de frais professionnel minoré dles bosses éventuelles. de surplus kilométrioque, de l'état des pneus, de l'état de l'intérieur, etc...
donc au final une condition Argus +1000 à 1500€ et une remise ridicule sur la T6 car ce qu'ils te donnent d'un côté tu n'en auras pas plus de l'autre...

Donc offre pour apater le pigeon mais rien de sensationel, sinon ça se saurait !

Et je suppose que quand ils font une offre argus+... ils regardent bien de tous les coté pour te retirer un max avant "d'ajouter" 3.000€.
Perso, quand j'ai fais la reprise, le gars a arrondit les angles et m'a fait reprise argus sans tenir compte des km en +.

Saluuuut.
Pour ma part.... C'était reprise Argus et le commerciale a regarder la bagnole dans tous les sens avec un essai sur route. :eek: :eek:
J'en ai profité pour lui dire que s'il trouvait quoique se soit qu'il me le dise car le véhicule n'avait que 10 mois et donc sous garantie..... :W :W
Ensuite pour la T6 j'ai eu les 10% qui vont bien. :oui: :oui:

moi je vois sur les panneaux de bus : offre de reprise de votre ancien véhicule argus et 2000€ , pas 3000€...j'ai vu 3000€ sur l'achat d'une mégane chez renault par contre..

En général je préfère négocier sans utiliser ces offres soit disantes intéressante pour nous car il ne faut pas se leuré ... l'avantage est toujours pour eux.
Perso jusqu'à maintenant aucun garage ne m'a repris ma voiture -15% :non:
Si un as essayé et alors ................................. ben je suis parti et j'ai acheté ailleur ;)

Sinon j'ai aussi reçu l'offre mais comme dit je n'irais pas ... après tu reçois rien en remise :( :/

Bon alors pour y voir plus clair dans ces soi-disantes exceptionnelles remises, voici très exctement ce que moi on m'a proposé pour une 307 SW 1.6HDi Sport Pack !
Prix -> 24.300 €
+ Peinture Mét. -> 420€
+ Frais Mise en service... -> 310 €
Total -> 25.030€
- 2000 € de remise
Total 23.030 €

Bon à la louche ça fait du 8% de remise au final ! On peut faire mieux nan ???? :???: :oui: :roll:

j'ai une tite question, j'ai commandé ma voiture il y a 2 semaine et là l'offre argus +2500€ vient de sortir, qui n'a pas été pris en compte pour ma commande...:(
est ce qu'il y aurais possibillité de voir avec le concessionnaire lors de la livraison mi-décembre d'avoir un tit geste commercial car il m'a pas parlé de cette offre que j'aurais pu avoir en attendant un tit peu....
Merci de vos réponses

j'ai une tite question, j'ai commandé ma voiture il y a 2 semaine et là l'offre argus +2500€ vient de sortir, qui n'a pas été pris en compte pour ma commande...:(
est ce qu'il y aurais possibillité de voir avec le concessionnaire lors de la livraison mi-décembre d'avoir un tit geste commercial car il m'a pas parlé de cette offre que j'aurais pu avoir en attendant un tit peu....
Merci de vos réponses

Légalement non. Maintenant si il fait bien son métier et veut mettre toutes les chances de son côté pour te revoir, OUI. Moi je serai toi je lui passerai rapidement un tit' coup de fil.

Bon alors pour y voir plus clair dans ces soi-disantes exceptionnelles remises, voici très exctement ce que moi on m'a proposé pour une 307 SW 1.6HDi Sport Pack !
Prix -> 24.300 €
+ Peinture Mét. -> 420€
+ Frais Mise en service... -> 310 €
Total -> 25.030€
- 2000 € de remise
Total 23.030 €

Bon à la louche ça fait du 8% de remise au final ! On peut faire mieux nan ???? :???: :oui: :roll:

Bin moi j'ai eu argus + 1500€ et 10.5 % sur le prix neuf (m'enfin, deuxième voiture dans le même mois, alors...)

par un mandataire 307 SW pack sport + radar de recul +peint metal + pack elec 3
20130 euro sot les option 19480 euros...