OK Peugeot

J'ai aussi conforté ton propos, jamais eu de souci pour lui demander de jouer un morceau situé sur la clé USB.
Et ça marchait déjà avec des "vieilles" versions du software (version 1.16.60.5 par ex) donc je doute que ce soit cela la cause

J'ai aussi conforté ton propos, jamais eu de souci pour lui demander de jouer un morceau situé sur la clé USB.
Et ça marchait déjà avec des "vieilles" versions du software (version 1.16.60.5 par ex) donc je doute que ce soit cela la cause
D'accord avec toi, mais comment expliquer mes deux problèmes avec la lecture USB ? :
-Celui expliqué dans un autre fil (IVI) qui concerne la lecture par dossier dans l'ordre alphabétique de la clé.
-Et celui-ci avec la commande vocale

J'ai reformaté la clé fat 32 et remis tous les fichiers musicaux dessus, sans changement.

Merci.

Pour celui de l'ordre, attention entre les infos du nom de fichier et les infos présentes dans les tags mp3 (et je ne me souviens plus quel était ton souci, et pas sûr que j'ai utilisé le même mode lorsque j'avais fait des tests)
Ca peut jouer

Pour la commande vocale, as-tu souscrit aux 6 mois gratuits de tests de ChatGpt ? Des fois que ça interfère dans la partie "analyse de la demande issue de la commande vocale" ?

Non, je n'ai pas souscrit à ChatGpt.

Pour l'ordre des fichiers c'est ce que tu dis, je viens de constater que le classement dans dossier est bien en alpha mais des titres de chanson :confused: je ne m'en étais pas rendu compte avant car en alpha les chiffres et caractères spéciaux son mis en premier.
Donc il classe d’après le tag "titre" alors que mes noms de fichiers sont [artiste] - [Titre] du coup tout est mélangé.
Et choisir la bibliothèque artiste ne me plait pas car mes noms de fichiers sont bien plus précis que les tags artistes parfois absents ou non pertinents.
Si le système est fait pour lire comme ça, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution.
Du coup je regrette un peu mon 3008 II qui lisait dans l'ordre des noms de fichier :sweat:

Si ça a aidé pour te mettre sur une piste, c'est déjà bien.
Pour les tags artistes, tu peux très bien faire des éditions de masse via Mp3Tag sur PC (et par ex, en masse, utiliser le fait que Artiste soit le 1er champ du nom de fichier pour que le ag Artiste prenne cette valeur, et cela en masse sur tous tes MP3
Tu peux d'ailleurs aussi, toujours en masse, faire modifier les noms de fichier pour mettre Titre - Artiste par ex, ou pour certains qui voulaient dans l'ordre des morceaux, n°piste - titre - artiste
Si tu as besoin d'aide pour Mp3tag, n'hésite pas en MP

Avec Mp3tag j'ai copié le nom du fichier [Artiste-Titre] vers le tag [Titre] en masse sur 2500 fichiers musicaux (3à 4 mn environ)
Désormais, dans la bibliothèque "dossier" tous les morceaux sont lus dans le même ordre alpha que les fichiers de la clé.
Et quand je veux du mélangé j'appuie sur la touche aléatoire, mais c'est moi qui décide 😄
Merci à W13 pour le tuyau.

• J'aime
Reactions: W13

Est ce vraiment normal de faire tant de manip ?
Ce n'est pas à l'utilisateur de s'adapter alors que dans le système précédent c'était logique !

Quelques minutes pour modifier la clés USB, une fois pour toutes, sauf nouveaux morceaux, ce n'est pas très contraignant.
La voiture idéale qui s'adapte au moindre désir du conducteur n'existe pas, il faut bien trouver parfois quelques arrangements !:spamafote:

Remets-toi donc un NAC ou un SMEG
Ca tomberait bien, il y en a qui cherche à faire l'inverse et à trouver un IVI :lol: