Recensement des bugs a faire remonter à Peugeot ou MM

Salut Nicof92, tu as fais l'essai finalement ? Pour ma part toujours rien, un jour ca marche (3 ou 4 démarrages) et bing, ca ne marche plus... et puis ca refonctionne et puis encore plus...
le pire, c'est que ca me dit "connexion impossible à votre Ipod" (ce qui veut dire qu'il le reconnait quand même....) :(

Salut PeugeotSensible,

Oui j'ai testé. Mon Iphone 4 n'est pas reconnu. C'est ce que me dis mon Iphone et non pas ma 508.

J'ai crée un sujet pour savoir si vous avez des problèmes avec les clés USB : Si j'allume le moteur ma clé USB n'est plus alimenté bien qu'il m'affiche le message "USB...recherche en cours". Je suis obligé de débrancher puis rebrancher la clé.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci.

Pour voir la version : impossible à faire la manip. Je n'ai pas de bouton config ni setup. Seulement "menu".

Salut PeugeotSensible,

Oui j'ai testé. Mon Iphone 4 n'est pas reconnu. C'est ce que me dis mon Iphone et non pas ma 508.

J'ai crée un sujet pour savoir si vous avez des problèmes avec les clés USB : Si j'allume le moteur ma clé USB n'est plus alimenté bien qu'il m'affiche le message "USB...recherche en cours". Je suis obligé de débrancher puis rebrancher la clé.
Quelqu'un a t-il une solution?Merci.

oui, tu la branches aprés avoir démarré :pt1cable: ;) :lol:

As tu essayé la solution qui est page 284 du manuel?

Lorsque je connecte mon
IPhone en téléphone
et sur la prise USB en
même temps, je n’arrive
plus à lire les fi chiers
musicaux.

Lorsque l’Iphone se connecte automatiquement en téléphone, il est
possible qu’il se connecte simultanément en fonction streaming et
téléphone. La fonction streaming prend alors le pas sur la fonction USB
qui n’est plus utilisable.

Deux solutions possibles (en fonction des
Iphones) :
- débrancher puis rebrancher la connexion USB
(la fonction USB prendra le pas sur la fonction
streaming),
- aller dans le menu «Fonctions Bluetooth» \
«Liste des périphériques connus»,
déconnecter l’Iphone puis le reconnecter sur
le profi l «Mains libres» uniquement.

oui, tu la branches aprés avoir démarré :pt1cable: ;) :lol:

Il ne s'agit pas de mon IPhone mais d'une clé USB standard sur laqu'elle j'ai mis de la musique.
C'est chiant de l'enlever puis de la rebrancher après avoir rallumé le moteur.

Avez-vous ce problème : de temps en temps au démarrage, l'autoradio prend un certain temps à booter. Si bien que pendant qques secondes (20 secondes à mon avis) on a aucune assistance de parking. C'est moyen quand on s'attend à avoir des bips naturellement :(

Il ne s'agit pas de mon IPhone mais d'une clé USB standard sur laqu'elle j'ai mis de la musique.
C'est chiant de l'enlever puis de la rebrancher après avoir rallumé le moteur.

Pour info, j'ai compris mon problème : j'ai changé de clé USB (et de contenu), il n'y a plus de souci.
Peut-être y a t-il trop de fichier MP3 ou de répertoire???

Avez-vous ce problème : de temps en temps au démarrage, l'autoradio prend un certain temps à booter. Si bien que pendant qques secondes (20 secondes à mon avis) on a aucune assistance de parking. C'est moyen quand on s'attend à avoir des bips naturellement :(

Non, désolé, je n'ai pas le souci.

Bonjour Popal, Je te confirme j'ai aussi ce phénomene de "reboot" qui arrive parfois. C'est d'ailleur à ce moment là en général que je retrouve mon Ipod !!
Reste que c'est vraiment gênant de ne plus avoir d'aide au stationnement car c'est souvent à ce moment là qu'on a effectivement besoin de lui !!!!
Pour autant, je pense qu'il n'y a rien à y faire.... :pfff:

J'ai remarqué qu'il n'arrive souvent pas reprendre à la position de lecture précédente sur une piste trop longue (60 min).

J'ai aussi remarqué que systematiquement, il ne reprend pas la lecture lorsqu'il est à la dernière piste d'un album.

Salut,

Apres un voyage de 1000km, j'ai relevé deux autres pb :
1. De temps en temps, apres un passage dans un tunnel, l'ecran du gps reste en eclairage nuit.
2. A 1 reprise, tout s'est figé. Animation figée, aucun bouton ne repond, la musique tourne toujours sans possibilité de changer le volume. Résolu en laissant le bouton eject appuyé qques secondes. Apparu en changeant le volume des indications vocales

++

Le coup du passage jour/nuit me le fait aussi... Mais qd les essuie-glace fonctionnent (d'où allumage auto des phares, mais écran restant en mise jour, c'est normal). Passage d'un tunnel, le capteur de luminosité fait passer le brol en mode nuit. Ok. Puis pas de retour au mode jour après le tunnel...

Mais je précise : uniquement avec les EG en fonction...

Bizarre...

Amic,

G2

Hello,

Excellente nouvelle concernant le reboot intempestif/écran noir :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/aleas-rt6-sujet_35616_1.htm#t59010

Popal

Petit bug du jour : je me suis arrêté +/- 30 minutes pour quelques courses. Au redémarrage, tout semble OK mis à part la date et l'heure qui clignotaient au 01/01/2007 à minuit ...... et ce malgré la mise à jour automatique via le GPS.
Toutes les autres mémoires (radio, GPS, répertoire) étaient OK.
J'ai donc ajusté date et heure manuellement.

Cas isolé pour le moment.

petit bug ce matin du wnp ecran en mode radio, je baisse le son et pas de grille de volume sonore... j'appuie sur bouton off de la radio qui se coupe mais l'ecran figé reste sur la station et en manoeuvrant plus de radar av/ar, je coupe le moteur je redemarre, et apres une trentaine de seconde ecran noir tt est rentré dans l'ordre.... bizarre bizarre

Petit bug du jour : je me suis arrêté +/- 30 minutes pour quelques courses. Au redémarrage, tout semble OK mis à part la date et l'heure qui clignotaient au 01/01/2007 à minuit ...... et ce malgré la mise à jour automatique via le GPS.
Toutes les autres mémoires (radio, GPS, répertoire) étaient OK.
J'ai donc ajusté date et heure manuellement.

Cas isolé pour le moment.

J'ai ce problèmes de temps en temps aussi, il me l'a fait 3 fois une même semaine, et plus rien depuis 1 mois... Sans aucun passage chez le cc...

Je re-règle l'heure et la date (pas besoin des minutes c'est aligné avec le GPS) en attendant une MàJ?

Petit bug du jour : [...] Au redémarrage, tout semble OK mis à part la date et l'heure qui clignotaient au 01/01/2007 à minuit [...]
Toutes les autres mémoires (radio, GPS, répertoire) étaient OK. [...]

J'ai ce problèmes de temps en temps aussi, il me l'a fait 3 fois une même semaine, et plus rien depuis 1 mois... Sans aucun passage chez le cc...
[...]

Bonsoir,

J'ai eu ce même problème deux fois. La deuxième fois m'a mis la puce à l'oreille :
1) Clé position Contact. Tout est ok. Extinction du voyant préchauffage.
2) Clé position démarrage. J'entends le démarreur. Les phares s'allument (c'était de nuit et phares auto). Tout s'éteint : tableau de bord et écran WipCom noirs.
3) Je redémarre. Tout est OK (mémoires sauvegardées). Sauf l'heure (fausse) qui clignote. Et la date au 01/01/2000 (2000 et non 2007 si je me souviens bien).

Le lendemain, j'ouvre le capot. Je constate que le contact avec le + a du jeu. Je peux tourner librement la prise (excusez-moi de ne pas connaître son nom exact) qui l'enserre. Je remarque une sorte de levier qui est en l'air. Je l'abaisse et ça prend prise.

Depuis, le problème a disparu.

Peut-être une piste ?

Quelques bugs avec mon WN+

En mode guidage, il ne supporte pas les passage répétés jour/nuit automatiques. Pas de soucis si pas en guidage (c'est ballot, c'est plutôt en mode guidage qu'on compte sur le système)...

Je m'explique :

Je suis allé en Suisse ce WE... Dans le Jura, il y a un tunnel tous les 2 km. Et bien le RT6 plante au bout de 2 ou 3 tunnels (passages répétés en jour/nuit).

Il commence par rester en mode "nuit" alors que les phares s'éteignent, puis écran figé nécessitant un reboot du système. Ca le fait tous les 2 ou 3 passages J/N.

RDV concession fin du mois pour échange du brol...

Un tunnel, ça va... 2 ou 3 tunnels, bonjour les dégâts...

J'ai aussi remarqué la chose, sans y prêter plus d'attention que cela...
Tu reste en nuit alors que t'es sorti du tunnel :pt1cable:

Ouais. Du coup, j'avais forcé le mode "jour" et plus de soucis...

Hello,

Je prends des tunnels pour aller au boulot, j'ai rencontré le bug mais c'est très rare. Pas suffisant pour retourner en concession en tout cas.

Moi, j'ai une DS4 produite début juillet 2011 et non une Peugeot. J'ai donc un eMyway.

Et plein de problèmes :
Impossibilité de mettre la base radars (j'ai essayé celle vendue sur Citroën, celle de Tomtomax et celle de Planète Citroën).

Long à s'allumer. (Même après avoir parcouru 1 km) ; pratique pour sortir de mon garage, dont l'accès est difficile.

Pas de radio.

Écran sombre comme si on était en mode nuit.

Perte de la navigation.

Et maintenant, les personnes que j'ai au téléphone, m'entendent de moins en moins bien.

Va voir ton CC. Il y a une prise en charge totale en fonction du n° de série de l'appareil (échange). C'est le cas pour le RT6 sur ma 508...

arrivé hier soir sur le périphérique parisien :
sur wipcom 3d rcz

ne faite pas une copie de l'usb sur le jukebox ET en même temps une demande d'itineraire .... ca plante tout, affichage figé :pfff:

Pas sur.... Le WipNav (RNEG) c'est HB. Le WipCom (RT5) c'est MM, le WipNav plus (RT6), c'est MM. Le WipCom 3D... ??? Sais plus !