on a choisi QASHQAI+2

nene83

Membre
18 Septembre 2010
7
0
0
suite a la vente du JEEP GRAND CHEROKEE de mon père acheté neuf en 2007 mes parents ont hésitait entre un QASHQAI+2 ou un 3008 réflexion faite ils ont finalement finalement prècommander un QASHQAI+2 pouvez vous me dire si ce choix et judicieux ci non pourquoi?

Bonjour ,

Si le choix est fait , et ben, :pfff: c'est qu'il est judicieux :jap:
Vu que je roule en 3008 HDI 150CH PP !! :pt1cable: je ne voudrais pas changer avec une Nissan
Maintenant les gouts et les couleurs ? :ange: Pour moi TOUT est SUPER dans le/la 3008 ! :bounce:

la cash cash +2 a 2 places supplémentaires que ne pourra jamais offrir le 3008, donc je ne vois pas comment comparer :sarcastic:

Bonjour ,

Si le choix est fait , et ben, :pfff: c'est qu'il est judicieux :jap:
Vu que je roule en 3008 HDI 150CH PP !! :pt1cable: je ne voudrais pas changer avec une Nissan
Maintenant les gouts et les couleurs ? :ange: Pour moi TOUT est SUPER dans le/la 3008 ! :bounce:

oui mais c'est precommander c'est a dire qu'ils ont fait un offre commercial sa n'engage a rien et comme je peu beaucoup influencé sur leur choix.
Mais personnellement extérieurement je préfere le QASHQAI AU 3008 mais a l'interieur je prefere le 3008

la cash cash +2 a 2 places supplémentaires que ne pourra jamais offrir le 3008, donc je ne vois pas comment comparer :sarcastic:

oui mais nous les 2places ne nous serviront a rien c'est juste pour le coffre (450l contre 400l pour le qashqai normal) qui est équivalent au 3008 donc la comparaison est possible

Bien sûr si l'offre est intéressante ( je pense le Qashqai plus abordable que le 3008 )
Maintenant la préférence pour l'un ou pour l'autre :ouch:
Moi j'avais hésité pour - QASHAI- RAV 4 - 3008 et mon choix a été 3008 ! :lol:
Je pense ne pas m'être trompé -5000km super voiture , :pt1cable:
Maintenant pour le reste :???: :???: Bon choix; Salut :hello:

Je n'ais pas essayé le QQ sur route, la finition, les equipements et la technologie ne me satisfaisaient pas (il a pris un coup de vieux à l'arrivé du 3008). Par contre son interet reside dans le fait qu'il peut avoir 4 roues motrices.
Là où aujourd'hui je suis tres content du 3008 c'est pour son silence (option vitre feuilletées).

Tout est affaire de gout
Ma femme a complétement flashé sur le 3008 car dit elle le "cache cache" fait vieux modèle.
L'aspect extérieur est affaire de gout, mais l'intérieur il n'y a pas photo le 3008 beaucoup mieux

L'intérieur peut aussi être affaire de goût. Lors de l'essai, ma femme se sentait oppressée/confinée alors que l'extérieur lui plaît bien. Elle me dit que c'est principalement la console centrale imposante et les vitres pas très hautes qui lui donnaient cette impression.

Mais elle se fait à l'idée, je vous rassure ;)

Bizarre ce sujet. Rien que le titre déjà : "on a choisi". :heink: Je m'attendais à voir le récit d'un futur possesseur de 3008 qui venait de se décider. Alors qu'en fait c'est le fils d'un acheteur de QashQai qui nous demande de justifier le choix de ses parents. Et éventuellement de motiver un avis contraire.
La démarche est donc complètement à l'envers, j'aurais compris si nene83 était venu sur le forum en disant : "Mes parents veulent changer leur Cherokee, les critères de choix sont ... ... et .... quel modèle vous parait le plus adapté entre le 3008 et le QashQai?".

Si une voiture était fondamentalement et objectivement meilleure qu'une autre il n'y aurait pas débat. La meilleure se vendrait tandis que l'autre non. Hors le QashQai tout comme le 3008 se vendent bien, c'est donc que leurs acheteurs respectifs y trouvent leur intérêt.
Maintenant demander leur avis à des personnes qui ont fait le choix d'acheter un 3008, c'est risquer d'avoir un avis moins objectif que sur un forum généraliste...

j'aurais compris si nene83 était venu sur le forum en disant : "Mes parents veulent changer leur Cherokee, les critères de choix sont ... ... et .... quel modèle vous parait le plus adapté entre le 3008 et le QashQai?".
[:sniper:9]

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Le monde Automobile par Francis

pourquoi pas ? ;)

il doit surement être moins cher et dispo plus rapidement que le 3008.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Nissan par FP2