on m'a cassé ma trop belle 407

jd

Peugeot Addict
22 Septembre 2004
50
0
0
:cry: :cry:
Histoire digne d'un western !
Il était une fois un pauvre (con de) mec qui n'avait ni permi ni assurance et qui s'amusait à jouer à FANJIO. Pas satisfait d'avoir emboutit une 306 trente seconde avant, il est venu finir sa course 30 mètre plus loin dans ma belle 407. :cry: :confused:
Marche arrière pour tenter à nouveau de s'enfuir et enfin remarche avant et RE .....emboutissement de la 407. Mais il avait pris soin de ne pas taper au même endroit.
Pas encore satisfait de son travail, il est descendu de son véhicule pour essayer de dégager sa roue qui était bloquée. HEUREUSEMENT, sont intervenus des personnes qui lui ont pris ses clés de contact car je ne sais pas combien encore de véhicules il avait l'intention de percuter ! :cry: :cry:
 

Quelque part, tout ce qu'on peut te souhaiter, c'est qu'il l'ait bien planté de façon à ce que ça coute plus cher que la voiture de la reparer. La plupart des assurances remboursant à valeur d'achat pendant au moins la 1ere année. Mais bon faut y aller fort quand meme pour y arriver. C'est à croire qu'il n'aimait pas les Peugeot. Bon courage à toi dans ces moments difficiles.
 

:cry: :cry: Merci de ton soutient, mais il n'a pas encore frappé assez fort pour dépasser le prix d'achat. Estimation visuelle 5800 €.
Ah j'ai oublié de signaler que le mec n'est pas SOLVABLE. :cry: :cry: :cry: [/img]
 

:cry: :cry: Merci de ton soutient, mais il n'a pas encore frappé assez fort pour dépasser le prix d'achat. Estimation visuelle 5800 €.
Ah j'ai oublié de signaler que le mec n'est pas SOLVABLE. :cry: :cry: :cry: [/img]

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il doit exister une loi qui te couvre, renseigne toi, je ne sais plus si c'est
ton assureur ou un fond d'indemnisation des victimes mais il y a qqchose à faire il me semble ...;

En tout cas bon courage à toi.
 

:cry: :cry: Merci de ton soutient, mais il n'a pas encore frappé assez fort pour dépasser le prix d'achat. Estimation visuelle 5800 €.
Ah j'ai oublié de signaler que le mec n'est pas SOLVABLE. :cry: :cry: :cry: [/img]

C'est ton assurance qui doit prendre en charge par un fond spécial prévu dans ces cas là. Mais t'étais garé ou pour te choper un type dans ce genre ?
 


effectivement il existe un fond de solidarité pour couvrir les dégats causé par ces @#°§¬|¬|¢ qui se croient les maîtres de la route à rouler sans permis et sans assurance...

Bon courrage à toi pour la paperasse et les histoires d'assurances qui ne sont jamais une partie de plaisir à remplir...
 


Sur un emplacement de stationnement, a l'abri des gens qui vous rentent dans le "cul" et qui ne vous laisse pas d'adresse et ou on risque pas les coups de portières.
PS : j'ai des photos mais je ne sais pas comment les poster. :cry:
 

Les connards sans assurance, c'est ma hantise!!!!!!!! :evil: , et il y en a énormément!!!!!!!
Bon courage à toi, c'est tjs chiant de faire réparer sa voiture. 5800 E il a pas fait les choses à moitié le con!!!!!! :/
 

Les **** sans assurance, c'est ma hantise!!!!!!!! :evil: , et il y en a énormément!!!!!!!

Et sans permis aussi... avec l'augmentation du nombre des suppressions de permis, il y a de plus en plus de personnes qui roulent sans permis, ou avec un faux...
 

Sur un emplacement de stationnement, a l'abri des gens qui vous rentent dans le "cul" et qui ne vous laisse pas d'adresse et ou on risque pas les coups de portières.
PS : j'ai des photos mais je ne sais pas comment les poster. :cry:

Pour tes photos http://www.imageshack.us/ :/ Pas de bol pour toi jd :mad: La haine encore un qui va s'ensortir grace à un avocat qui va baratiner les juges "C'est pas de sa faute, il ne saivait pas ce qu'il faisait, un problème familial, Etc...) Voilà la défense type pour ce genre de personne :trizo:
 

Sur un emplacement de stationnement, a l'abri des gens qui vous rentent dans le "cul" et qui ne vous laisse pas d'adresse et ou on risque pas les coups de portières.
PS : j'ai des photos mais je ne sais pas comment les poster. :cry:

tu vas sur www.imageshack.us . Tu cliques sur le bouton "parcourir" et tu cherches l'emplacement de la photo sur ton disque dur.
Une fois selectionnée, tu cliques sur le bouton "host it".

Une fois que tu as fait ça, tu as un lien (le 5eme en dessous la petite photo qui apparait). Tu fais un copié coller sur un nouveau post dans le forum.
 


Tu étais là quand sa c'est passé?
Si oui, tu as du essayé de le tué ( c'est ce que j'aurai fait ).
Pour l'assurence, normalement ya aucun probleme, et tu peux meme refuser de la faire reparer et la faire passer épave en pretextant que c'est une voiture neuve et que tu comptais la renouveler dans pas longtemps ( enfin chez mes parents c'est comme sa ).
Bon courage.
 

Et dire que hier j'ai mis un post pour 2 rayures... vu ce qui t'arrives j'ai un peu honte de me plaindre. Il est certain que les crapules pour pas autre chose... s'en sortent toujours, en plus si tu lui en mets une où il le merite c'est toi qui risque d'être emmerdé.
bon courage quand même.
 

Bon courage dans tes démarches administratives qui ne manqueront pas d'être fastidieuses.

Tu n'étais pas assuré en omnium ?
 

Bon courage dans tes démarches administratives qui ne manqueront pas d'être fastidieuses.

Tu n'étais pas assuré en omnium ?

:confused: Ca c'est un truc belge encore ! ?

C'est quoi ?, ce qu'on appelle "tous risques" je suppose ?
 

Encore un blaireau qui se prend pour un pilote :evil:

Espérons que tout se passe pour le mieux, et que tu retrouves vite ta jolie tuture, courage pour la suite.
 

Tu n'étais pas assuré en omnium ?
:confused: Ca c'est un truc belge encore ! ?

C'est quoi ?, ce qu'on appelle "tous risques" je suppose ?
Tu supposes bien.

Bon courage à notre malheureux ami ...
Ca a beau n'être qu'un objet, on n'aime pas de la voir cassée, sa voiture ...

mb.
 


Je connais quelqu'un qui a crashé sa voiture de 6 mois.
Il n'était pas en omnium.
Heureusement pour lui, son assurance lui a prêté l'argent de la réparation à taux 0,sinon, il aurait été à pied.

mb.
 

Vraiment désolé pour ta voiture, comme je disais dans un topic, y en a vraiment marre de tous ces petits malins qui font la pagailles!!! Le pire c'est que nous subissons au prix fort l'inconscience de ces gens là, c'est honteux. Moi aussi j'ai eu une belle histoire cet été avec la 407 mais bon maintenant ca s'arrange plutot bien. Bon courage à toi, tu en auras besoin.
 

Pour tes photos http://www.imageshack.us/ :/ Pas de bol pour toi jd :mad: La haine encore un qui va s'ensortir grace à un avocat qui va baratiner les juges "C'est pas de sa faute, il ne saivait pas ce qu'il faisait, un problème familial, Etc...) Voilà la défense type pour ce genre de personne :trizo:

Je suis avocat et il m'arrive de défendre ce type d'inconscients (pas plus tard qu'hier pour un jeune qui a bousillé une Peugeot de location, avec délit de fuite...) :oui:

Effectivement, la défense peut être basée sur ce type d'arguments, un peu plus élaborés quant même :/ , mais je ne vois pas où est le problème, chacun peut dans sa vie faire des conneries sans mériter des années de prison :)

Ceux qui se feront prendre avec un délit de grande vitesse ou avec un taux d'alcool juste un poil au dessus de la limite autorisée ou provoqueront un accident sur une erreur d'attention (le portable est redoutable) sauront s'en rappeler en temps opportun :chinois:

Il n'y a pas eu de blessé, et c'est là l'essentiel non? même si je compatis pour cette mésaventure :cry:
 


Bon courage dans tes démarches administratives qui ne manqueront pas d'être fastidieuses.

Tu n'étais pas assuré en omnium ?

:confused: Ca c'est un truc belge encore ! ?

C'est quoi ?, ce qu'on appelle "tous risques" je suppose ?

Ou assurance dégâts matériels... :chinois:
 

Salut.
Bon courage @ toi.
Moi je l'aurai tué s'il avait écrasé ma belle 406 2.2 HDI :oui:
Si tu es assuré tout risque, ton assurance doit te rembourser sans aucun problème ..... tu payes pour ça. Et normalement sans Malus ........ :oui:
 

:cry: :cry:
Histoire digne d'un western !
Il était une fois un pauvre (con de) mec qui n'avait ni permi ni assurance et qui s'amusait à jouer à FANJIO. Pas satisfait d'avoir emboutit une 306 trente seconde avant, il est venu finir sa course 30 mètre plus loin dans ma belle 407. :cry: :confused:
Marche arrière pour tenter à nouveau de s'enfuir et enfin remarche avant et RE .....emboutissement de la 407. Mais il avait pris soin de ne pas taper au même endroit.
Pas encore satisfait de son travail, il est descendu de son véhicule pour essayer de dégager sa roue qui était bloquée. HEUREUSEMENT, sont intervenus des personnes qui lui ont pris ses clés de contact car je ne sais pas combien encore de véhicules il avait l'intention de percuter ! :cry: :cry:

salut jd,

désolé pour ta voiture. Je sais que ce n'est pas gai d'avoir sa voiture amochée, mais sois content que tu n'aie rien.

Ce n'est que de la tôle à réparer


:chinois: :chinois: :chinois:
 

Dur dur :cry:

Par contre pour l'assurance, pas de soucis, si t'es en tout risque il existe une clause assurance contre tiers non solvable. Il faut juste remplir un document à ton assurance pour déclarer ca et on en parle plus. Attention, si tu le fais pas on te demandera la franchise en allant rechercher ta voiture au garage !!
(Suis bien placé pour en parler, ca m'est arrivé il y a 1 an :cry: je comprend ta douleur !!)
 

effectivement il existe un fond de solidarité pour couvrir les dégats causé par ces @#°§¬|¬|¢ qui se croient les maîtres de la route à rouler sans permis et sans assurance...

Bon courrage à toi pour la paperasse et les histoires d'assurances qui ne sont jamais une partie de plaisir à remplir...
Tout à fait il faut aussi porter plainte en te portant partie civile.
Mais bon mes connaissances en droits sont limités et ancien mais je sais que tu as un recours.
Par contre au niveau de ton assurance :/
Je me demande si il ne faudrait pas que tu l'ai retrouvé ainsi dans la rue renseignes toi avant d'envoyer le constat ;)