On m'a piqué mon 8

J'imagine que c'est le super kéké du coin qui va mette le 8 sur sa 307, voir 306 tuné à la sauce 308 pour faire croire que...... MDR

j'imagine qu'en cas de tentative de vol il y aurait eu des traces, des dégats sur la voitures. Les voleurs ne vont pas prendre des pincettes pour voler quelque chose...

je vois mal un voleur avec son sèche cheveux et une carte de banque pour retirer un insigne sur une voiture...

bon mis à part cela, tu ne peux pas demander à ton garage de le replacer...ou alors comme dit plus haut, continuer le désiglage (pas trop), cela donne du charme à la voiture...

j'imagine qu'en cas de tentative de vol il y aurait eu des traces, des dégats sur la voitures. Les voleurs ne vont pas prendre des pincettes pour voler quelque chose...

Un tournevis ne laisse pas forcément de trace.

Salut,
Mon sigle de 307 est en OR massif !!!!

Bon, reste a enlever le 3 et tu aura une 0 !!!!

PS: Il esxiste une vieille légende qui dirais qu'il y a un Louis d'or planqué dans les 1007 !!!

Je pari que saha habite en Algérie, ou cette pratique d'enlever le 8, ou encore le 7 des 407,307 et autres modèles, est courante. La "légende" dont il parle est aussi conne que crue par de nombreuses personnes (la majorité ?) ... Bien qu'elle n'ai aucune logique (bonjour je suis peugeot et je fais des 7/8 en argent pour faire style) les gens y croient ... C'est un acte gratuit et méchant qui tente de se justifier avec ces idées grotesques ... Bref, j'imagine qu'on pique les 7 et les 8 parce qu'ils doivent être plus faciles à enlever ou un truc dans le genre ... pourquoi ne pas saccager quand on peut le faire ? -__- ...

Je pari que saha habite en Algérie
On va lui demander s'il son nom de famille c'est Ra, comme ca on sera fixé :D

Remarque, il peut faire aussi un désiglage de 407 berline ou de 607, y a que le "0" qui reste sinon on peut plus ouvrir le coffre :whistle:

Je pari que saha habite en Algérie, ou cette pratique d'enlever le 8, ou encore le 7 des 407,307 et autres modèles, est courante. La "légende" dont il parle est aussi conne que crue par de nombreuses personnes (la majorité ?) ... Bien qu'elle n'ai aucune logique (bonjour je suis peugeot et je fais des 7/8 en argent pour faire style) les gens y croient ... C'est un acte gratuit et méchant qui tente de se justifier avec ces idées grotesques ... Bref, j'imagine qu'on pique les 7 et les 8 parce qu'ils doivent être plus faciles à enlever ou un truc dans le genre ... pourquoi ne pas saccager quand on peut le faire ? -__- ...

Bingo. Il a mis Alger comme ville dans son profil. ;)

Ce qui fait pas terrible aussi, c'est d'avoir une voiture aussi sale ! :o :D

Comme ça elle te va :hello:

308.jpg

:good:

Pour résumer, le 8 en argent ce n'est pas vrai, ça reste une légende :jap:
Tu peux racheter un monogramme 308 chez Peuegot et remplacer l'autre, car je doute qu'ils te vendent qu'un seul 8 :/

c'est le monogamme qui sera remplacé .

Bien évidemment que sa voiture va être sale, vous ne vous tapez pas de sirocco en France ... Ni de gouttes de pluies remplies de sable :o ... Et surtout sur les deux dernières semaines que nous venons d'avoir :) ...

Faux,

Le mois dernier, sur Grenoble, trois jours de grosse pluie chargée avec du sable ocre qui venait d'afrique du nord !

Grosse galère pour laver la voiture surtout au niveau des joints en plastoc noir au niveau du pare brise.

+ 1

Faux,

Le mois dernier, en Meuse, trois jours de grosse pluie chargée avec du sable ocre qui venait d'Afrique du Nord ! Mais c'est un peu reparti grâce aux pluies suivantes qui étaient "normales".