Non, je vous jure qu'il a été volé![]()
Mais comment es-tu sur qu'il a été volé...tu l'as vu?

j'imagine qu'en cas de tentative de vol il y aurait eu des traces, des dégats sur la voitures. Les voleurs ne vont pas prendre des pincettes pour voler quelque chose...
On va lui demander s'il son nom de famille c'est Ra, comme ca on sera fixéJe pari que saha habite en Algérie

Je pari que saha habite en Algérie, ou cette pratique d'enlever le 8, ou encore le 7 des 407,307 et autres modèles, est courante. La "légende" dont il parle est aussi conne que crue par de nombreuses personnes (la majorité ?) ... Bien qu'elle n'ai aucune logique (bonjour je suis peugeot et je fais des 7/8 en argent pour faire style) les gens y croient ... C'est un acte gratuit et méchant qui tente de se justifier avec ces idées grotesques ... Bref, j'imagine qu'on pique les 7 et les 8 parce qu'ils doivent être plus faciles à enlever ou un truc dans le genre ... pourquoi ne pas saccager quand on peut le faire ? -__- ...

En tout cas saha, le "30" fait pas terrible.

On va lui demander s'il son nom de famille c'est Ra, comme ca on sera fixé![]()
Ce qui fait pas terrible aussi, c'est d'avoir une voiture aussi sale !![]()
![]()

Pour résumer, le 8 en argent ce n'est pas vrai, ça reste une légende
Tu peux racheter un monogramme 308 chez Peuegot et remplacer l'autre, car je doute qu'ils te vendent qu'un seul 8 :/
Quand LLDR aura une voiture, on verra si elle est toujours propre.![]()