OPTION DANS LES DIFFERENTS PAYS

gaston_C 307

Peugeot Addict
6 Avril 2005
156
0
0
126
Je me pose une question parce que je regarde les brochures peugeot disponiblent sur le net et je compare avec celle de mon concessionnaire , il y a des difference . Chaque pays a des equipements de serie different .... :/
C'est pas possible , qu'il face une difference dans la ligne de production . Ou je devient fou tellement , j'attends ma voiture :oui:

Le problème se pose que pour l'encodage des voitures en début de lignes...
Après l'ouvrier voie arriver une caisse et selon le code marqué dessus monte ou ne monte pas les équipements.
C'est la meme ligne... qui produit les voiture française allemande...
Ensuite c'est le choix de Peugeot France-Espagne-Allemagne-... de ne pas monter certains équipements dans son pays (capteur d'eau dans le filtre a gazoil, lave phare, sièges chauffants, ...)

SALUT TT LE MONDE

Je viens d'aller voir ma voiture chez peugeot qui est arrivee et ben elle a pas la clim bi-zone :non: alors qu'on me dise pas qu'on ne fait pas des differences entre la belgique et la france :roll:

BONJOUR
Alors comme ca PEUGEOT refilerai des anciennes versions à nos amis belges?
C'est ca l'europe!!!!!!! :/

BONJOUR
Alors comme ca PEUGEOT refilerai des anciennes versions à nos amis belges?
C'est ca l'europe!!!!!!! :/

Ben je pense que oui , enfin pas grave de la clim bi zone en belgique mais bon je l'aurais eu saurait ete bcp mieux :roll:

la clim bizonne peut importe....
par contre le RD4 c'est dommage et nv afficheur aussi... Je trouve bien mieux.

Pas de bol mon ami belge, d'un autre coté fallé demandé a l'achat.

Je trouve cela plus ke bizarre car , d'apres mon vendeur il n'y a k'une usine ke produit la 307 ou alors c'est pour justifier les 12 semaines d'attente !!!