choix 2.2e ou v6 + questions






ben moi c'est une pack luxe de 2001 avec ecran couleur :) , maintenant je ne sait pas si c'est de serie sur la pack luxe :whistle:
[:sniper:9] moi aussi pack luxe et écran couleur, la mienne elle est de 2002 et je pense que l'écran couleur est compris dans le pack luxe ;)

@++++

607_Obsidien
 





Il est associé au RT2 qui était une options, tout comme les xenons, le toe et les sièges chauffant ;)
 




ben moi je croyait que yavait que 2 version, pack et non pack, et que apres cetait des option payante.
donc il y a la pack luxe en plus alors?
 


oui mais les finition ca joue sur la couleur des siege et tu tableau de bord non?
ivoire, etc..
j'ai rien compris alors :D
 

il y a les pack luxe, luxe dynamique, ivoire, luxe bi-ton etc...... je les connais pas toutes par coeur
 


attention pour les airbags, ça peut etre une prise qui déconne et là c'est 50 roros, mais ça peut etre les calculos ou autres et là, ça peut atteindre des sommes astronomique :eek:
de plus lorsuqe le voyant est allumé, les airbag sont désactivé par sécurité (pour éviter qu'il y en ai un qui pete sans raison) :coucou:
ca se verifie en passant a la valise ou pas?
 

avec la valise, tu peux savoir lequel fout la merde, ensuite faut chercher pourquoi!!!!!
la valise n'est qu'un outil de diagnostique et en aucun cas, elle te dira changes ci ou changes ça, pour cette partie là c'est soumis à l'interprétation et au compétence de la personne qui fait le diag ;)
 

ok dacord.
mais en genreale 9x sur 10 c'est quand meme de la faute a la fiche c'est bien ca?
c'est rare les calculo hs comme tu ma dis en 2eme page?
 


ok ca marche.
Du coup j'ai laissé tombé, j'ai trouvé mon bonheur ailleur !


une v6 de 2001
187000km
gris islande
toute les option possible, meme le toit ouvrant.
CT vierge
4 pneu neuf
toujours super entretenue en garage
batterie neuve
carrosserie nickel
3600€ a un retraité qui en prend super soin.

Le seul defaut c'est le voyant ESP qui s'allume, donc surement un capteur HS.

edit : je rajoute distribution faite il y a moins d'un an, + pompe a eau
 

peut etre, mais il n'y a pas que les capteurs sur le systeme esp, meme si c'est souvent ça qui déconne ;)
 

oui j'ai vu ca, ca peut couter cher des fois, mais bon, je prend le risque.
en plus cuir noir et tableau de bord carbon :D

a part ca sinon, t'en pense quoi toi de cette annonce?

cdsfaee.jpg
 

apparement y'a pas toutes les options possibles, pas d'écran couleur, peut etre pas de GPS non plus :confused:

et moi ça me parait cher pour 190000 kms, mais bon faut voir le reste aussi (état intérieur, extérieur, etc.....)

vérifies bien aussi le fonctionnement des commodos de régul de vitesse et du poste en plus du retse (leves-vitres, etc....)

et demandes aussi à voir le rapport du CT
 

oui sauf le gps exacte.
oui je vais voir ca, mais si ce qu'il me dit est vrai, c'est nickel partout.
le rapport du CT il me l'envoi tout a lheure!

cher pour 190000? arf, moi je trouvait que cetait correcte vu l'entretien qu'il y a dessus. Toute les annonce que je vois a ce prix la elel sont dans un etat pas tip top :/