Il te manque aussi le grand écran couleur, là tu as seulement l'écran mono-cacaah bon? je croyait que y'en avait un quand meme!
bon ben vivement taleur, je prend madame avec, comme ca je pourrai lui dire tout les bien fait du confort de la 607 dans sa situation de femme enceinte, et avec un peu de chance...
donc apparemment elle a toutes les option possible et inimaginable cette 607 a part le toit ouvrant c'est bien ca?
et sinon regarde aussi si tu as les sièges chauffants
ah bon? je croyait que y'en avait un quand meme!
bon ben vivement taleur, je prend madame avec, comme ca je pourrai lui dire tout les bien fait du confort de la 607 dans sa situation de femme enceinte, et avec un peu de chance...
donc apparemment elle a toutes les option possible et inimaginable cette 607 a part le toit ouvrant c'est bien ca?
)
surtout la fuite d'huile au carter moteur

concernant l'aspect et l'entretien général, je rejoins philou6871, car à 100000 kms, avoir plein de petit pépins comme ça, ça n'augure-pas d'un bon entretien et peut réserver de mauvaises et couteuses surprises plus tard
sinon concernant la biellette de barre stabilisatrice, c'est rien à faire et pas couteux du tout, mais par contre, remplace les toujours par paire, comme ça tu es tranquille et ta titine aura un comportement plus sain, pour ce qui est de la fuite d'huile du carter moteur, je dirais que c'est "normal' pour cette motorisation, tout simplement parce que le joint du carter est réalisé avec de la pâte à joint et non avec un joint papier classique, d'ailleurs sur la mienne qui a maintenant plus de 218000 kms, j'ai aussi ce souci, que je compte d'ailleurs faire un de ces jours et en profiter aussi pour nettoyer la crépine qui est dans le carter d'huile, sinon pour le voyant d'airbag, c'est soit un truc sérieux, soit tout simplement un problème de mauvaise connexion située sous le siège avant conducteur, c'est un problème déjà connu et il suffit la plupart du temps de bouger les connexion sous le siège pour que tout revienne dans l'ordre, parfois il faut carrément supprimer les fiches, responsable du maux en soudant directement les files entre eux, je crois d'ailleurs que sur les versions plus récentes, les fiches ont été modifiées

C'est possible que ça soit une voir plusieurs sondes lambda qui soient HS ou peut-être comme sur la mienne il n'y a pas très longtemps, les précatalyseurs, mais vu le kilométrage, soit pratiquement moitié moins que la mienne, j'en doute, car là la facture s'élèverait à près de 2000 euroscapteur alors, je sais pas trop
en tout ca sil ma dis que ya un code erreur pour l'antipolution, mais j'ai oublier quoi precisement![]()
donc le mieux est de faire un diagnostique avec la valise magique, comme ça tu seras très vite fixé

Comme sur la mienneok ca marche merci
par contre je voryait que sur tout les cuire il y avait les siege chauffant, la non, c'est dommage!
j'ai toutes les options disponible sur la 607 phase I et la seule option que n'a pas pris l'ancien propriétaire, c'est justement les sièges chauffants, ça tombe bien car moi je n'en ai jamais besoin
, moi j'aurais plutôt tendance à vouloir des sièges climatisés que chauffants
oui c'est vrai que c'est plutot une option de gonzesse ca![]()